Genre tu la trouve moche locus ?
"À l'UNESCO, six pays arabes, l'Égypte, la Tunisie, l'Algérie, le Maroc, le Koweït et les Émirats arabes unis, présentent le 20 octobre au nom de l'Autorité palestinienne une résolution qui rattacherait le Mur des Lamentations au complexe de la mosquée Al-Aqsa. Ce texte ferait donc du Mur des Lamentations, site le plus sacré du judaïsme, un lieu de culte musulman, a dénoncé l'ambassadeur israélien à l'UNESCO, Carmel Shama Hacohen, qui a évoqué une tentative d'« islamisation totale » du site. La directrice de l'UNESCO, Irina Bokova, a appelé les 58 pays du Conseil exécutif à ne pas « alimenter davantage les tensions sur le terrain ». Les États-Unis s'opposent aussi à cette résolution. Finalement, le 21 octobre, une résolution expurgée est adoptée par le conseil exécutif de l'UNESCO : le Mur des Lamentations n'est plus mentionné mais la résolution condamne « l’agression et les mesures illégales prises contre la liberté de culte et l’accès des musulmans à la mosquée Al-Aqsa et les tentatives d’Israël de briser le statu quo depuis 1967 » et reconnaît le tombeau de Rachel à Bethléem et le tombeau des Patriarches à Hébron comme des sites musulmans. Les États-Unis, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la République tchèque et l’Estonie se sont opposés à cette résolution. La France s’est abstenue."
HALLUCINANT
J'avais pas du tout suivi. Décidément, l'islamisation, ce mythe.
La France s'est abstenue… minable.
C'est drôle le bordel qu'ils créent avec leurs copains imaginaires
Pour ça qu'il faut se convertir au rimbaldisme. Religion de paix et d'amour.
Depuis que j'ai désinstallé LoL après avoir été reporté pour avoir joué Ashe mid, je me sens seul.
On peut se faire report pour avoir joué un certain perso à un certain endroit de map ?
Le 25 octobre 2015 à 12:31:42 Avril a écrit :
Depuis que j'ai désinstallé LoL après avoir été reporté pour avoir joué Ashe mid, je me sens seul.
C'est donc pour ça que tu ne te co plus
Avril fais pas le con putain ! Tu me dois un skin en plus
Le Mur des Lamentations un site musulman… j'aurais tout lu
Décidément dans cette intifada des couteaux il est clairement impossible de soutenir la partie palestinienne.
Imbatable :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41553022-1-0-1-0-projet-maitre-kebabier-simulator.htm
J'achète
Joue-Club a le mdp de ton compte ?
Envoyez vous pseudos lol svp, j'aimerais bien jouer avec vous cet aprem
Uniquement si tu me fais passer du silver i au Gold V Enitrat.
Putain tous ces LoLfags sortis de nulle part
Désinstallez le jeu vite
Le 25 octobre 2015 à 12:30:58 Rimbaud a écrit :
Pour ça qu'il faut se convertir au rimbaldisme. Religion de paix et d'amour.
à la limite le federisme il a finit dans le firewall , y'a matiére a disserté
Oh putain l'humiliation d'Aronstrong à la page précédente.
Rien à voir avec la classe de Teas.
Le 25 octobre 2015 à 12:35:42 Avril a écrit :
Uniquement si tu me fais passer du silver i au Gold V Enitrat.
Mon pote il est repassé Bronze 5 si tu veux
Personne n'a mes MDP
Enitrat :
Envoyez vous pseudos lol svp, j'aimerais bien jouer avec vous cet aprem
On sait même pas qui t'es.
LoL même de force j'y joue pas.
Sauf les hackers.