"Alors que de mon point de vue c'est l'approche la moins intéressante. "
Bah clairement
Putain je rage d'avoir paumé le câble reliant la ps3 à la télé, je peux pas jouer à MGS.
ToLy qui ne sait même pas ce qu'est la doctrine
ToLy en sueur devant son partiel de droit administratif "put1 mais on comprend rien aux arrêts du Conseil d'Etat"
ToLy en sueur devant son partiel de droit pénal "omg mais putain ce cas pratique est trop dur "
ToLy en sueur tout court.
PikMan, j'ai toujours trouvé ça incroyablement stupide les gens qui disent : « nn mé moi aussi jpeux le faire hein lol », et l'inverse l'est tout autant « si t pas capable de le faire alors tg »
Mon partiel de droit pénal est un oral
Mdr si les critiques devaient pouvoir faire ce qu'ils critiquent
Le monde serait bien médiocre, car critique-free
"la difficulté n'affecte que le côte bourrin du jeu"
C'est pas le cas.
Mais évidemment si tu ne te fais jamais remarquer tu vas trouver le jeu simple.
« si t pas capable de le faire alors tg »
Clairement une remarque d'une débilité profonde. Comme si il fallait avoir les mêmes compétences que quelqu'un pour pouvoir le critiquer.
Si tout le monde pensait comme ça on pourrait jamais critiquer les politiques. « Non mais si t'as pas fait l'ENA tu l'ouvres pas sur François Hollande hein »
Avril :
"la difficulté n'affecte que le côte bourrin du jeu"
C'est pas le cas.
Mais évidemment si tu ne te fais jamais remarquer tu vas trouver le jeu simple.
Bah sur l'approche discrète ça affecte quoi d'autre que notre barre de vie ? Certes si je me fais repérer je vais mourir vite, mais étant donné que y'a un succès consistant à ne pas se faire repérer et que je cherche à le déverrouiller ...
Putain je rage d'avoir paumé le câble reliant la ps3 à la télé, je peux pas jouer à MGS.
Pas moyen d'en retrouver un pour une bouchée de pain sur les Internets ? C'est pas un câble hdmi ?
ToLy, est-ce que tu regardes la doctrine sur internet pour faire tes commentaires d'arrêt ? me semble que je te l'avais déjà dit mais je me souviens plus de la réponse
La vieille télé dans ma chambre a pas de port hdmi il me semble, j'ai le truc d'antan avec les trois ports de couleur.
Je sais pas vraiment quoi chercher sur internet non plus pour le remplacer
Federer :
ToLy, est-ce que tu regardes la doctrine sur internet pour faire tes commentaires d'arrêt ? me semble que je te l'avais déjà dit mais je me souviens plus de la réponse
Waneupe :
La vieille télé dans ma chambre a pas de port hdmi il me semble, j'ai le truc d'antan avec les trois ports de couleur.
Je sais pas vraiment quoi chercher sur internet non plus pour le remplacer
Jouer avec une prise péritel en l'an de grâce deux mille quinze.
Attends je jète un oeil sur les Internets
http://www.priceminister.com/offer/buy/119339635/cable-video-pour-ps3-av-cable-accessoire-ps3.html
3,22€, me dit pas que t'es un prolo à ce point
Slip :
Ouais ça ressemble à ce que je cherche merci
Franchement Rimbaud je sais que c'est ce qui est conseillé pour faire un bon commentaire, mais jusqu'alors aucun prof ni aucun chargé de TD ne nous a donné ce conseil. Et je doute qu'ils considèrent que ce conseil coule de source ...
Du coup je pense franchement qu'ils n'ont pas encore ce genre d'attente de notre part.
Je te rappelle ce que disait mon prof de strat au début du semestre, ce qu'il attendait dans notre commentaire c'est qu'on montre qu'on a comprit l'arrêt. Si y'a de la réflexion en plus c'est la cerise sur le gâteau, mais c'est pas une condition sine qua non pour avoir une note des plus honorable au partiel.
Tous les joueurs de Yasuo sont comme ça.
Et peut-être que les voix quand tu le joues sont bien je sais pas, mais perso les voix que j'entends quand je suis avec ou contre lui j'en peux plus c'est insupportable on dirait une chèvre transexuelle qu'on égorge
Peu importe l'attente de tes profs : t'y gagneras toujours à faire PLUS.
En plus de ça, lire une ou deux notes de doctrine c'est loin d'être du temps perdu. Déjà c'est souvent pas si long que ça, et puis ça peut t'aider à mieux comprendre l'arrêt parce qu'on n'a pas toujours la culture nécessaire. Parfois certains points nous échappent comme un certain contexte culturel, social, politique, économique...
Et puis bien sûr derrière il y a des analyses et des réflexions intéressantes.
Tu devrais prendre cette habitude dès maintenant, je pense que c'est franchement important. Et puis surtout ça te démarque des autres élèves, ça te fait entrer dans une autre dimension si je puis dire...
J'irai faire un tour sur le site de Dalloz pour les commentaires que j'aurai à préparer pendant les vacances.
En plus j'aurai le temps comme ça.
OK cool. Tu tapes le numéro du pourvoi dans la barre de recherche tu vas tomber sur l'arrêt et les notes de doctrine correspondantes.
Parfois y'a rien du tout, personne n'a écrit dessus, ça peut arriver.