Ah ouais je vois
Imba qui me fous des tornades.
stats et KDA de la game ?
Je suis dernier en dégâts, je dois avoir un ratio négatif d'ailleurs.
J'ai shockwave sur mon dos plus que sur l'ennemi (mon q partait une fois sur deux ) et on a fait toute la game en faisant n'importe quoi pour le fun.
Et vous avez toujours pas fait Rimbaud VS joue-club ?
TintinZappa :
Si, en terme de kills je lui ai mis 6 - 1. On a arrêté avant que ça devienne trop humiliant.
Mais c'est fun ce genre de partie sans prise de tête pour conclure la soirée, honnêtement, je me suis bien amusé.
Le 19 octobre 2015 à 23:11:21 TintinZappa a écrit :
2-0 Rimbaud
Imba pourquoi tu réponds pas.
Federer :
TintinZappa :
Si, en terme de kills je lui ai mis 6 - 1. On a arrêté avant que ça devienne trop humiliant.
ET VOUS M'AVEZ PAS PRÉVENU ????
Mais j'ai pas envie de jouer faut le dire en quelle langue
Du coup joue-club c'est fini tu dis plus "Rimbaud viens j'te mets ta dose en 1v1" ?
TintinZappa :
Du coup joue-club c'est fini tu dis plus "Rimbaud viens j'te mets ta dose en 1v1" ?
Bah je pense ouais.
Et je crois lui avoir prouvé que son affirmation « Tu maîtrises pas Garen » était inexacte.
salut raphie
Bon par contre c'est vrai que j'aime beaucoup Orianna.
J'ai l'impression que le skillfloor est assez bas mais que le skillcap est assez élevé.
J'espère pouvoir atteindre un jour ne serait-ce que les trois-quarts du potentiel du perso.
Tvd3 j'ai remarqué qu'on jouait les mêmes persos. Lux, Veigar, etc.
Normal veigar c'est le meilleur perso du jeu
d'ailleurs je savais même pas que c'était toi sous ce pseudo j'ai appris ça ajd
Federer :
TintinZappa :
Bah je pense ouais.
Et je crois lui avoir prouvé que son affirmation « Tu maîtrises pas Garen » était inexacte.
Vous avez chat vocal pendant la game ?
Veigar-sama.
J'ai gagné mes 4 premières ranked avec.