Ça s'appelle comment quand on est énervé et triste en même temps ?
Le 05 novembre 2015 à 17:43:48 9657 a écrit :
Les khey ?Les inscriptions fonctionnent chez vous ?
Elles sont toujours automatiques ?
rien fonctionne normalement y'a des bugs de partout depuis hier soir
Incitation à la haine, discrimination
D'ailleurs l'abus de ce motif est tout à fait choquant vu que EUX me diffament d'être une personne véhiculant des pensées racistes...
Faudrait expliquer aux flèches qui sont à l'administration que le motif incitation à la haine sous-entend incitation à la haine raciale
Le 05 novembre 2015 à 17:45:33 P400 a écrit :
5000 pages de lecture mais c'est monstrueux, ou est le plaisir ?(L'Astrée fait combien déjà ?)
Le plaisir est total.
En tout cas, si je rentre dedans comme je suis rentré dans Monte-Cristo ça ne me posera aucun problème.
Et puis ce n'est pas un seul livre qui en fait 5000, mais trois. Et en plus le dernier est lui-même divisé en trois livres dans la version poche.
Spinoza vivait aux Pays-Bas btw (enfin Provinces-Unies à l'époque)
Elsa comment ça s'est passé pour tes devoirs alors ? Tu as eu le temps de finir hier soir ? Tu t'es fait allumée aujourd'hui ?
Le 05 novembre 2015 à 17:48:05 P400 a écrit :
Incitation à la haine, discriminationD'ailleurs l'abus de ce motif est tout à fait choquant vu que EUX me diffament d'être une personne véhiculant des pensées racistes...
Faudrait expliquer aux flèches qui sont à l'administration que le motif incitation à la haine sous-entend incitation à la haine raciale
Et le message précis ayant entrainé ce motif ?
Le 05 novembre 2015 à 17:47:10 9657 a écrit :
Ah ok.
Pcq le staff de jvc--'
T'as un NPlay de présent qui te répond même pas--'
Mais NPlay est gentil.
Je rentre dedans comme je rentre dans une zouz rencontrée en boite
Le 05 novembre 2015 à 17:48:05 P400 a écrit :
Incitation à la haine, discriminationD'ailleurs l'abus de ce motif est tout à fait choquant vu que EUX me diffament d'être une personne véhiculant des pensées racistes...
Trop compliqué pour l'administration, comme lire un message en entier;
Je l'ai posté page précédente khey
http://imgur.com/a/9O3FR
Ça doit être génial d'être fan de Fallout et de vivre dans la région de Boston. Découvrir comment ont été modélisés dans le jeu des lieux que l'on voit tous les jours.
Ah oui pardon P400 je viens de voir.
Sûrement une erreur que ce soit def honnêtement, tu devrais au moins pouvoir négocier un ban tempo si t'as la foi.
Pourquoi pas envoyer un MP à Nplay ?
ça serait plus simple que de gueuler.
Le 05 novembre 2015 à 17:51:37 Elsa a écrit :
Je me suis fait allumer. J'ai fini le devoir par réponse en énumération avec des tirets. La prof m'a dit qu'elle note mais qu'elle va me casser.
C'est une prof de quoi ?
Faudrait que je demande le deban de tellement de pseudos aussi
Je voulais le faire aux dernières vacances mais j'ai pas eu le temps
Le 05 novembre 2015 à 17:52:55 Ballers-17 a écrit :
Pourquoi pas envoyer un MP à Nplay ?
ça serait plus simple que de gueuler.
gueuler ça soulage immédiatement
https://www.youtube.com/watch?v=X5aJfebzkrM
cimer Bethesda des larmes coulent sur mes jours
NOOOON JE VIENS DACHETER 51 CARTES STEAM PAR ERREUR OMGGGGGGG
https://www.jeuxvideo.com/videos/448962/fallout-4-la-guerre-ne-change-jamais.htm
vive les synthétiques !!!