Depuis une soixantaine d'années, la culture occidentale (fortement influencée par le capitalisme et le marketing, de toute évidence) a tendance à privilégier et même à sanctifier les œuvres de divertissement, qu'on élève volontiers à des rangs chef-d'œuvresques qu'elles n'atteignent même pas du bout du plus petit orteil.
true story
C'est ce qui m'énerve le plus dans le monde actuel je pense.
Qui se souvient de la belle époque ou l'art s'adressait encore à la seule élite capable de l'apprécier ?
Aucun de nous malheureusement, il fallait naître il y a au moins un siècle
Euh, Fallout sort le 10 novembre OK, mais en se fondant sur quel fuseau horaire...?
Ça me fait marrer que tout le monde crache sur skyrim ajd alors qu'à l'époque de sa sortie je me faisais lyncher quand je démontrais à quel point c'était de la merde.
Comme quoi.
Rimbaud :
Euh, Fallout sort le 10 novembre OK, mais en se fondant sur quel fuseau horaire...?
Selon ton fuseau.
Il sera dispo sur Steam à minuit heure locale.
Possibilité donc d'user un VPN pour l'avoir en avance.
Y a plein de jeux qui ne sortent pas réellement à minuit.
Il y a juste les USA qui sont tous basés sur l'heure de la côte est. Du coup à Los Angeles par exemple ils auront le jeu vers 21h le 9.
RHS-113 :
Les notes complètements ridicules sur les jeux comme Fallout/Elder scrolls ça me rend malade.
Les journalistes s'accordent tous à dire que c'est des putain d'avènements du jv mais c'est nul à chier bordel, et les devs restent cloitrés dans le carcan de médiocrité que les occidentaux ont eux-mêmes solidement cimentés sans jamais chercher mieux vu qu'on les congratule pour leur merde.Sinon en soi j'ai rien contre ces jeux spécifiquement, ils sont juste tellement overrated que c'en est ridicule.
http://www.academie-francaise.fr/juste
Cette nouvelle application de léchage d'écran va vous étonner http://i.4cdn.org/b/1446656507349.gif
De toute façon les serveurs vont sauter comme d'hab, t'es pas prêt de jouer
Ah ouais donc te suffit de prendre le fuseau horaire le plus tôt (j'ignore c'est lequel d'ailleurs) de la planète pour avoir le jeu très rapidement.
Avril :
Bien sûr. Mais pour F4 Bethesda a affirmé que la sortie se ferait à minuit heure locale.
Imbatable :
De toute façon les serveurs font sautés comme d'hab, t'es pas prêt de jouer
Osef que les serveurs sautent non ? Jeux offline au calme
Inndy :
Avril :
Bien sûr. Mais pour F4 Bethesda a affirmé que la sortie se ferait à minuit heure locale.
Ça dépend pas d'eux désormais.
Rimbaud :
Ah ouais donc te suffit de prendre le fuseau horaire le plus tôt (j'ignore c'est lequel d'ailleurs) de la planète pour avoir le jeu très rapidement.
Oui, le plus tôt c'est l'Australie du coup.
Mais a priori ça a déjà entraîné des bans de compte steam
Tu ne le mets pas, tout simplement.
Mass Effect, Stalker et Fallout NV sont de bons RPG. Faudra m'expliquer le problème.
Y a the witcher aussi il paraît, même si perso je n'y ai pas touché.
Le 04 novembre 2015 à 19:48:45 RHS-113 a écrit :
Dragon Quest c'est tout à fait charmant.
Mon seul problème c'est le NOMBRE DE COMBATS PAR MINUTE
Perso ça me dérangeait pas vu que les musiques de combat étaient souvent géniales
Genre https://www.youtube.com/watch?v=ETRpiz734Sw
Je pense que Dragon Quest IX a changé ma vie perso. j'y rejoue souvent
Stalker c'est vraiment du RPG ? Je ne connais pas grand chose de cette série au-delà de son univers.
Genre il y a des dialogues, quêtes secondaires etc. ? Me semblait que c'était plus un FPS en monde ouvert perso, dans le genre de Far Cry (sans vouloir insulter Stalker, juste pour comparer les mécaniques de jeu).