Et l'option pour supprimer ses messages en même temps que son pseudo c'est prévu ?
Cool la recherche message, j'ai essayé, et en dehors de l'erreur (inévitable ma foi) d'avoir proposé 25 lignes plutôt que 25 messages, ça dégomme.
La suppression de pseudo ainsi que de message devrait être purement et simplement impossible, tu post t'assumes et c'est tout, et si vraiment tu dois supprimer un message tu demande à un modo et basta
Je déteste les gens qui supprime leurs messages, je t'aimes pas leirok, à cause de toi plein de topic du blabla ont plus 5000 pages, t'as tout cassé, c'est n'importe quoi
Ah, de bonnes nouvelles, cimer chef putain !
Et l'option pour supprimer ses messages en même temps que son pseudo c'est prévu ?
La logique la plus simple dans les dynamiques de gestion de l'identité numérique sont à faire passer en-dessous du petit bousculement massif des serveurs causé par un UPDATE SET erased=1
sur 1 400 messages, bien entendu.
Le 24 septembre 2015 à 19:15:49 LEpigeon-888 a écrit :
La suppression de pseudo ainsi que de message devrait être purement et simplement impossible, tu post t'assumes et c'est tout, et si vraiment tu dois supprimer un message tu demande à un modo et bastaJe déteste les gens qui supprime leurs messages, je t'aimes pas leirok, à cause de toi plein de topic du blabla ont plus 5000 pages, t'as tout cassé, c'est n'importe quoi
hihihi
pour flooder, suffit de créer plusieurs pseudos hihih^^
j'avais prévu cette technique depuis le mois de JUillet^^
ni les bans, ni la recherche seront utiles en ce qui concerne ma nouvelle technique plus chiante, plus épuisante mais plus dangeureuse pour mes ennemis.
Le 24 septembre 2015 à 17:50:07 Chocolayte a écrit :
Quand une connaissance irl découvre votre pseudo et se met en tête d'ecumer les forums pour retrouver tous vos messages, ça peut être considéré comme une mesure d'urgence ou on peut se permettre d'attendre une semaine ?
De toute façon il y a JV Stalker et autres sites débiles donc ça ne changera rien.
Le 24 septembre 2015 à 18:28:18 4294967296 a écrit :
En clair, quelqu'un qui demande la suppression de son pseudo devra attendre l'expiration de ce délai (qui peut varier de 5 à 10 jours) avant qu'il ne soit supprimé.
Le délai est purement aléatoire pour embêter le monde ou correspond à une vérification réelle effectuée par un humain sur le pseudonyme?
Vu le temps déjà pour traiter une alerte, c'est certainement du random.
Quand un mec irl trouve ton pseudo, il n'est pas censé connaître jvstalker.
Le 24 septembre 2015 à 21:02:19 Chocolayte a écrit :
Quand un mec irl trouve ton pseudo, il n'est pas censé connaître jvstalker.
Sauf si ce mec possède un compte jvc
Enfin
Y'a qu'une faible fraction des forumeurs, sur l'échelle du site, qui connaît jvstalker:noel:
Bon maintenant que la recherche est de retour (ce que est un gros + désormais)
Sur quoi allez-vous travailler maintenant ? Le retour des rangs ? La version mobile ?
Le 24 septembre 2015 à 19:15:49 LEpigeon-888 a écrit :
La suppression de pseudo ainsi que de message devrait être purement et simplement impossible, tu post t'assumes et c'est tout, et si vraiment tu dois supprimer un message tu demande à un modo et bastaJe déteste les gens qui supprime leurs messages, je t'aimes pas leirok, à cause de toi plein de topic du blabla ont plus 5000 pages, t'as tout cassé, c'est n'importe quoi
+10000 faut savoir assumer un minimum
Je peux pas aller plus loin que le 21 aout
Tu ne peux pas aller plus loin que 500 résultats, plus précisément. C'est bête.
Ou 400 plutôt, vu que l'URL semble être incohérente et que tu n'as que 20 résultats affichés par page.
Une fonction en avance, et sans bugs Ce jour doit rester dans nos esprits
Bravo aux devs
Donc continuez sur votre bonne lancée, et réglez tout ce qui reste encore, et la liste est encore longue !
Le 24 septembre 2015 à 21:16:09 Sora-64 a écrit :
Bon maintenant que la recherche est de retour (ce que est un gros + désormais)Sur quoi allez-vous travailler maintenant ? Le retour des rangs ? La version mobile ?
À dans 5 ans pour la version mobile.