13 %
|
JVC |
41 %
|
JVL |
17 %
|
Aucun |
1 %
|
Les deux |
27 %
|
Biscotte |
Le 23 septembre 2015 à 21:46:35 PurpleStar a écrit :
Et pourquoi pas unir Extralife et Jeuxvideo.lol ?Deux fois plus de gens qui aiment pas webedia.
Bosser avec ceux qui ont fait virer Frank
Je préfère encore être racheté par Webedia
Enfin un JVC pour les kikoolols comme moi. J'en avais marre de subir tout ce racisme.
En fait les forums sont reservesoaux JV il me semble. D'après la page fb
A voir les screens sur Facebook, ça donne envie.
Faut juste espérer que le site devienne populaire et qu'il dure plus d'une semaine, mais ça j'y crois pas trop.
JVC qui va racheter le nom de domaine
.LOL
Tu t'attendais à quoi en même temps...
On s'en bat un peu les noisettes de Sheshounet en même temps, il est drôle, mais je vais pas aller un site random parodique.
Le 24 septembre 2015 à 00:50:39 Ahaab a écrit :
ExtraLife bide déjà énormément. Alors ce site là et ben je vais rigoler. Je vais toujours m'inscrire pour tâter le terrain..
Ah tu as des chiffres? Des messages ou des trucs qui vont dans ce sens? vas y partage je t'en prie.
Je m'en fous de bider les gars, je préfère avoir une commu légère à gérer que 500.000 personnes par jours
Dans le pire des cas, ma commu aura un coin où se poser, pour moi c'est l'essentiel
nan mais... ".LOL" quoi
http://www.instant-gaming.com/igr/MaitreGameur/ aller si svp je suis nouveau aller si c paschers
Le 24 septembre 2015 à 15:32:16 poprofol14 a écrit :
Je m'en fous de bider les gars, je préfère avoir une commu légère à gérer que 500.000 personnes par joursDans le pire des cas, ma commu aura un coin où se poser, pour moi c'est l'essentiel
tu dirais pas ca si tu voyais les sommes gagnés
Je préfère encore être racheté par Webedia
Je t'imaginais pas comme ça sheshounet.
Ce sera encore une fois la course aux pseudos collectors, le site ne va pas tenir, inscription fermée, pseudos supprimés
https://infosansfiltre.wordpress.com/2015/09/04/jeuxvideo-com-une-reference-entachee/
Y'a des mecs qui ont bien réussi à résumer ce qu'est devenu JVC !
erreur 503 (ou 500?) à 9h35
avec leurs conneries de pseudos les pyjs vont mettre le site en
ça tiendra
De toute façon avec une telle vidéo d'introduction ça ne peut pas être mauvais.
Bien curieux de voir ce que ça va donner.