Le 20 septembre 2015 à 22:33:00 Pactoxa a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 19:49:29 RespawnNTM a écrit :
Le pire c'est sans douter mes élèves : comment peut-on être aussi stupide au point de payer 60 euros pour passer 45 min dans une voiture pour se faire gueuler dessus? je vous le demande.60€ faut pas fumer hein, si t'es pas foutu de trouver une auto école potable c'est ton problème pas le notre.
Les gens font en fonction de leur moyen, si l'AE la plus proche met 60 balles l'heure c'est pas de leur faute....
En plus les tarifs sont alignés par région
Le 20 septembre 2015 à 22:33:00 Pactoxa a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 19:49:29 RespawnNTM a écrit :
Le pire c'est sans douter mes élèves : comment peut-on être aussi stupide au point de payer 60 euros pour passer 45 min dans une voiture pour se faire gueuler dessus? je vous le demande.60€ faut pas fumer hein, si t'es pas foutu de trouver une auto école potable c'est ton problème pas le notre.
pauvre débile, c'est pas moi qui les paye les 60 boules, moi je les factures!
Je connais ton AE RespawnNTM
Je t'attend demain!! je prépare déjà mon poing américain en or massif que je me suis payé grâce à ces imbéciles!!!!
Tu mérites une tarte dans la tronche mec.
CaporalchefLevi :
Divi_Filius : Qu'est-ce que ce topic fout là putain ?
C'est un topic qui sert à la communauté
En quoi un rassemblement de gens qui râlent sur un topic peut servir à la commu ?
Le 20 septembre 2015 à 22:58:40 Heels a écrit :
CaporalchefLevi :
Divi_Filius : Qu'est-ce que ce topic fout là putain ?
C'est un topic qui sert à la communauté
En quoi un rassemblement de gens qui râlent sur un topic peut servir à la commu ?
On avertit indirectement les jeunes qui vont bientôt passer par la case "permis"
up
Chez moi c'est 90 francs (Suisse), ca fait ~80 euros.
Et certains moniteurs sont vraiment malhonnêtes le miens m'a fait tourner dans un parking 45 min (bon pour 1 première c'était obligé), le mec c'est arrêté 3x pour corriger quelqu'un d'autre qui s'entrainer à parquer.
Le 23 septembre 2015 à 18:34:47 AvisDeTaxation a écrit :
Chez moi c'est 90 francs (Suisse), ca fait ~80 euros.
Et certains moniteurs sont vraiment malhonnêtes le miens m'a fait tourner dans un parking 45 min (bon pour 1 première c'était obligé), le mec c'est arrêté 3x pour corriger quelqu'un d'autre qui s'entrainer à parquer.
Ah le batard!