CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ban Abusif] Contestation auprés des admins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
renaissanceVG renaissanceVG
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 00:54:56

Normalement Je devais contesté sur le lien, sur le mp, mais visiblement il y a un probleme de formulaire et il y a eu un bug je pouvais plus et je peu plus envoyer, vive respawn.:noel: on peut même pas contesté ni argumenté.

Voilà le sujet de bannissement temporaire

"Jacob c'est un prénom juif non ? Ouuu je vais avoir des problèmes :noel:

Noban :peur:"

Euh faudrait m'expliquer là. O_o

D'abord Bonjours/Bonsoir chère modérateur, ou administrateur, je suis attristé et surpris de voir, que sur ce site on ne saisi plus l'humour, qui plus est j'ai parfaitement le droit de dire qu'un prénom à une origine, Jme fait ban pour avoir fait un peu d'humour, avec une petite référence télévisuelle pour faire sourire les gens, tout en mettant en évidence que ce prenons aurait une origine, en découvrant avec curiosité, le nouveau prenons du héro d'Assassin's Creed Syndicate. Voilà Je trouve que le prenons Altair est d'origine arabe ça veut pas dire que c'est raciste en disant ça.
Je ne vois pas où est le racisme ou la discrimination ou la haine ou l'exclusion la dedans, ou l'insulte la dedans,

Je suis choquer de voir que vous me bannissez pour ça, alors que je suis un lecteur irréprochable, c'est la première fois que je me fais ban depuis 5 ans, sérieux, faudrait quant même arrêter de ban les gens sur tout et n'importe quoi surtout que ce poste date de presque un ans. c'est absurde!!!

Vous voyez le mot juif et hop le premier réflexe c'est de ban ? en plus comme je peux le voir que votre réflexe a bien été de me bannir en sur-interprétant, j'avais réellement peur de votre premier degrés, comme quoi je fais une fixette sur ça cette origine d'où le mot "noban" j'avais peur que les gens le prennent mal, je me suis dit, quand même pas, bah en fait si, quelque un a chercher sur mes archives, et ma DDB, et le premier réflexe que vous avez c'est de me BAN comme quoi j'ai dis quelques choses de raciste, ou haineux,je crois rêver, je suis abasourdie, je vous demande cordialement d’être un peu plus raisonnable et bien vouloir me Deban....

Franchement je suis dépité, de comment vous traité de honnêtes lecteurs, je ne comprend plus rien à ce site...Et si vous n’êtes pas en accord avec mon souhait, envoyer moi un mp, pour vous justifiez, ce n'est pas possible de juger les gens qu'il aient leur mot à dire, et quand il disent leur mots à dire, ayez l’amabilité de m'expliquer, de façon pédagogique argumenté le pourquoi et le comment du Ban, car j'ai lu la charte je ne vois pas en quoi j’enfreins la charte. Je demande qu'ils ait un dialogue et non des réponse generique digne d'une machine qui a vu le mot juif et qui m'a Bannie 30 jours. C'est à me demander, si c'est réellement des humains qui ban les gens.

Désolé si je parais virulent, mais là, c'est la meilleur de ma journée, faut me comprendre, on me fait passer pour un haineux, ce site me fait passer pour un haineux, et si vous faite pas ma demande de dialogue je ferais un topic au admine, je lâcherais pas l'affaire, donc votre future jugement (si il existe) suite à ma contestation doit avoir une justification et non me mettre à la figure " Incitation à la haine, discrimination donc t'es bannie" . si ça ne tenait qu'a moi j'en ai rien à faire de ce site, vu comment vous traitez de honnête lecteur, mais vu que vous jugez mes propos comme haineux, donc je serais raciste, j'ai parfaitement le droit de me défendre.

Fin bref je sais même pas si vous lisez les contestations , et même si vous lisez ça va rentrer d'un coté Ressortir de l'autre, sans m'expliquer, j'aurais peut être fait un pavé pour rien.

Cordialement, TheBestJv.

Message édité le 17 septembre 2015 à 00:55:54 par renaissanceVG
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 septembre 2015 à 01:02:28

Bienvenu sur jeuxvideo.com

Quand ExtraLife ouvrira je te conseille de venir, prendre un nouveau départ etc..

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
17 septembre 2015 à 01:07:58

Tu sais toi-même en postant ton vieux message inutile que tu prends des risques avec ton vieux "noban" (qui au passage n'a jamais joué en la faveur de quelqu'un, plutôt le contraire), maintenant t'assumes tes conneries et tu passes à autre chose. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 septembre 2015 à 01:15:34

Le 17 septembre 2015 à 01:07:58 Cocodevil a écrit :
Tu sais toi-même en postant ton vieux message inutile que tu prends des risques avec ton vieux "noban" (qui au passage n'a jamais joué en la faveur de quelqu'un, plutôt le contraire), maintenant t'assumes tes conneries et tu passes à autre chose. :ok:

C'est vrai que cela a toujours agacé les gens à crier "no ban" comme si les gens étaient sans pitié et c'est pas très sympa. Enfin j'aimerais l'aider car je me sentirais mal de pas faire quelque chose de bien..

[Arschloch] [Arschloch]
MP
Niveau 5
17 septembre 2015 à 01:17:46

y'a pas le contexte , ça peut influencer mais t'as raison , certaines modérations sont absurde

et ça marche aussi dans l'excés contraire
...certains "délires" sont accepter alors qu'ils sont clairement offensant

on a l'impression qu'il n'y a pas de regles systématique , seulement du cas par cas
à cause de ceela , il y a donc beaucoup de décisions arbitraire :oui:

Message édité le 17 septembre 2015 à 01:19:49 par [Arschloch]
Skyline759 Skyline759
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 01:18:28

Le «noban» à la fin d'un message à l'humour plat c'est un peu comme quand tu commences ta phrase par «je suis pas raciste mais...» lors d'un repas en famille. Malaise assuré.

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 01:25:17

Forum Assassin's Creed Syndicat?

MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 01:28:46

Le 17 septembre 2015 à 01:02:28 Nihilaanth a écrit :
Bienvenu sur jeuxvideo.com

Quand ExtraLife ouvrira je te conseille de venir, prendre un nouveau départ etc..

C'est quoi ExtraLife ?

Le 17 septembre 2015 à 01:07:58 Cocodevil a écrit :

C'est interdit, d’avoir son mot à dire ?, j'ai le droit, j’espère que ce message sera utile, et pas que pour moi, c'est pas la première fois que ça arrive à des gens ce genre d'abus. si ça permet d'un peu faire évolué ce siten en bien cette fois-ci, pourquoi pas.

J'assume mes dire et Je ne vois pas où est la connerie la dedans, si ce n'est la connerie de ceux qui m'ont Ban, qui bannent comme une machine, eux aussi devrait assumer leur agissements en expliquant. Je passe pas a autre chose on fait passer pour haineux, ce site me fait passer pour un haineux en m’excluant. et même si ça ne mener à rien j'aurais dis ce que j'avais sur le cœur.

MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 01:31:30

Le 17 septembre 2015 à 01:25:17 Heisenberg62 a écrit :
Forum Assassin's Creed Syndicat?

Oui

Le 17 septembre 2015 à 01:18:28 Skyline759 a écrit :
Le «noban» à la fin d'un message à l'humour plat c'est un peu comme quand tu commences ta phrase par «je suis pas raciste mais...» lors d'un repas en famille. Malaise assuré.

Pas vraiment. je vois pas le rapport avec je suis pas raciste mais. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 01:35:57

Tu es coupable. Y en a marre de ce genre de blague douteuse.
Le Commu n'est pas une galerie ni une garderie.
Ça commence toujours comme ça, belle mentalité...

Message édité le 17 septembre 2015 à 01:36:28 par
[Arschloch] [Arschloch]
MP
Niveau 5
17 septembre 2015 à 01:42:00

vdd, faut arreter avec la parano et les chialeries, y'a rien de méchant dans son commentaire [[sticker:p/1kkm]]

MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 01:45:04

Le contexte c'est que je découvrais le heros d'AC, j'ai découvert le nom, et je me suis posé la question si c'etait un prenons juif, j'ai posé la question et pour pas que ça soit mal vu, pour pas "qu'on me dise alors ça fait quoi qu'il ait un prenons juif ?" j'ai fais rajouté une touche d'humour. st'ooo.

Il y a quoi de douteux la dedans ? c'est une référence télévisuelle au SAV, pour dire en quelque sorte que je dis rien de méchant. https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2015 à 04:39:13

J'ai déjà voulu contester une DDB en faisant un pavé, et même chose, impossible de valider. Il doit surement il y avoir une limite de caractères (il faudrait qu'ils règlent aussi ce problème en plus des autres :non2: ).

Pour ton bannissement injuste, sache que je me suis pris un bannissement de 30 jours pour un "Salut wef" :hap:

Il y a pas à chercher à comprendre, modérateurs et admins valident les bannissements à la chaine sans trop se poser des questions. Merci GTA :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2015 à 04:41:10

En fait ton bannissement, n'est pas si injuste que ça, quand tu vois ce que disent les vdd. A méditer :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 69
17 septembre 2015 à 05:20:26
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
17 septembre 2015 à 06:50:16

Pour les plaintes, merci de bien vouloir les adresser sur le forum approprié.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment