CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : si des personnes sont intéressés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
An-Nur An-Nur
MP
Niveau 2
09 septembre 2015 à 00:12:35

par l'Islam et veulent en parler , venez en MP

Pseudo supprimé
Niveau 1
09 septembre 2015 à 01:08:40

Flood le forum Actu intra topics

Poste dans les topics.

Dawla_Califat37 Dawla_Califat37
MP
Niveau 2
09 septembre 2015 à 01:09:33

Le 09 septembre 2015 à 01:08:40 -xza- a écrit :
Flood le forum Actu intra topics

Poste dans les topics.

non ce n'est pas mon but , j'ai posté ce que j'avais a poster

blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
09 septembre 2015 à 02:51:41

pourquoi ne pas en parler sur un forum public?

Dawla_Califat37 Dawla_Califat37
MP
Niveau 2
09 septembre 2015 à 02:53:37

Le 09 septembre 2015 à 02:51:41 blaze2 a écrit :
pourquoi ne pas en parler sur un forum public?

en MP c'est plus tranquil pour discuter sans qui ai des gens pour insulter

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 septembre 2015 à 02:54:35

Tu penses vraiment réussir à endoctriner les gens par MP? [[sticker:p/1kki]]

Dawla_Califat37 Dawla_Califat37
MP
Niveau 2
09 septembre 2015 à 02:56:42

Le 09 septembre 2015 à 02:54:35 Asalius a écrit :
Tu penses vraiment réussir à endoctriner les gens par MP? [[sticker:p/1kki]]

pourquoi tu parle d'endoctrinement , ca n'a rien a voir , j'invite juste les personnes qui sont interessé par l'Islam et qui veulent en parler a venir le faire avec moi tranquillement , je ne vois pas le probleme

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 septembre 2015 à 02:58:24

C'était un troll objectif, et de plus tu sais que les religions ont tendance à vite énerver les gens, surtout sur ce forum. A ta place j'éviterais, c'est tout. [[sticker:p/1kki]]

Dawla_Califat37 Dawla_Califat37
MP
Niveau 2
09 septembre 2015 à 02:59:49

Le 09 septembre 2015 à 02:58:24 Asalius a écrit :
C'était un troll objectif, et de plus tu sais que les religions ont tendance à vite énerver les gens, surtout sur ce forum. A ta place j'éviterais, c'est tout. [[sticker:p/1kki]]

c'est justement pour ca que je leur dis de venir en MP pour ceux qui sont vraiment interesser , le reste pour ceux qui insultes ils ne m'interessent pas

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 03:00:30

Pourquoi on voudrait avoir la vision de l'Islam d'un floodeur notoire catalogué comme un extrémiste malade mental alors qu'on pourrait aller s'instruire à la mosquée la plus proche pour en avoir un retour plus pertinent ?

Dawla_Califat37 Dawla_Califat37
MP
Niveau 2
09 septembre 2015 à 03:02:15

tu te trompe je ne suis pas ce que vous prétendez et si j'invite les gens a parler de l'Islam avec moi c'est justement pour leur montrer ce qu'est le vrai Islam

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 03:04:33

Et t'es qui pour savoir ce qu'est le "vrai" Islam au juste? Pourquoi j'irais te croire toi en particulier alors que tu remplis ton devoir à 3H du matin sur un site de jeux vidéo en parlant de châtiment sur l'autre topic ?

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 03:06:15

"toi tu mérites la mort pour ce que tu viens de dire en message priver"
https://www.jeuxvideo.com/nostar/forums/message/740539543

Putain j'espère vraiment pas qu'une parole débile en l'air puisse faire mériter la mort dans ta religion, ça m'a vraiment l'air d'une religion de psychopathe à t'entendre. :(

Dawla_Califat37 Dawla_Califat37
MP
Niveau 2
09 septembre 2015 à 03:09:20

Le 09 septembre 2015 à 03:04:33 SJWMRC a écrit :
Et t'es qui pour savoir ce qu'est le "vrai" Islam au juste? Pourquoi j'irais te croire toi en particulier alors que tu remplis ton devoir à 3H du matin sur un site de jeux vidéo en parlant de châtiment sur l'autre topic ?

car je peux t'apporter des preuves clair qu'il s'agit de l'Islam authentique , avec la permission d'Allah , alors que si tu vas dans une mosquée de france tu te fera surement monter la tete par des pseudo salafi qui te feron croire au discours "l'islam c'est la paix" alors que l'Islam c'est aussi la justice , mais si tu veux aller te renseigner auprès des imams menteurs hypocrites et traitres libre a toi de le faire.
Si j'ai parler de châtiment sur l'autre topic c'étais en réponse a un ignorant qui ma beaucoup provoquer

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 septembre 2015 à 03:11:42

Le 09 septembre 2015 à 03:09:20 Dawla_Califat37 a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 03:04:33 SJWMRC a écrit :
Et t'es qui pour savoir ce qu'est le "vrai" Islam au juste? Pourquoi j'irais te croire toi en particulier alors que tu remplis ton devoir à 3H du matin sur un site de jeux vidéo en parlant de châtiment sur l'autre topic ?

car je peux t'apporter des preuves clair qu'il s'agit de l'Islam authentique , avec la permission d'Allah , alors que si tu vas dans une mosquée de france tu te fera surement monter la tete par des pseudo salafi qui te feron croire au discours "l'islam c'est la paix" alors que l'Islam c'est aussi la justice , mais si tu veux aller te renseigner auprès des imams menteurs hypocrites et traitres libre a toi de le faire.
Si j'ai parler de châtiment sur l'autre topic c'étais en réponse a un ignorant qui ma beaucoup provoquer

Oui donc encore un qui se croit supérieur au prophète.

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 03:11:52

Ouais bah je doute que ta justice vaille grand chose si tu menaces de mort un mec uniquement pour une "provocation" à la con sur un site d'adolescents hein.
Je suis tout enclin à la Justice, mais toi, sans parler de "ta" religion, tu m'as l'air d'être le dernier avec qui j'aurais envie d'en discuter.

Dawla_Califat37 Dawla_Califat37
MP
Niveau 2
09 septembre 2015 à 03:14:57

Le 09 septembre 2015 à 03:11:52 SJWMRC a écrit :
Ouais bah je doute que ta justice vaille grand chose si tu menaces de mort un mec uniquement pour une "provocation" à la con sur un site d'adolescents hein.
Je suis tout enclin à la Justice, mais toi, sans parler de "ta" religion, tu m'as l'air d'être le dernier avec qui j'aurais envie d'en discuter.

tu te trompe ce n'est pas un simple provocation , tu n'etais pas dans la conversation alors ne parle pas sans savoir et ce n'est pas la premiere fois qu'il me provoque

Dawla_Califat37 Dawla_Califat37
MP
Niveau 2
09 septembre 2015 à 03:15:51

Le 09 septembre 2015 à 03:11:42 Asalius a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 03:09:20 Dawla_Califat37 a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 03:04:33 SJWMRC a écrit :
Et t'es qui pour savoir ce qu'est le "vrai" Islam au juste? Pourquoi j'irais te croire toi en particulier alors que tu remplis ton devoir à 3H du matin sur un site de jeux vidéo en parlant de châtiment sur l'autre topic ?

car je peux t'apporter des preuves clair qu'il s'agit de l'Islam authentique , avec la permission d'Allah , alors que si tu vas dans une mosquée de france tu te fera surement monter la tete par des pseudo salafi qui te feron croire au discours "l'islam c'est la paix" alors que l'Islam c'est aussi la justice , mais si tu veux aller te renseigner auprès des imams menteurs hypocrites et traitres libre a toi de le faire.
Si j'ai parler de châtiment sur l'autre topic c'étais en réponse a un ignorant qui ma beaucoup provoquer

Oui donc encore un qui se croit supérieur au prophète.

subhan Allah , tu te trompe jamais je ne me croirait supérieur au prophète (salla llahu aleyhi wa salam) , tu n'as rien compris a ce que j'ai écris surtout

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 03:18:29

Ouais enfin ça reste des mots, venant d'un crétin probablement, donc de la provocation puérile.
Parler de mort pour ça c'est complètement disproportionné.
Tu convaincras jamais personne que tu suis un chemin de justice avec de tels écarts de conduite, tu le comprends sûrement.

Skyline759 Skyline759
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 03:21:30

Pourquoi ils n'utilisent pas des gens plus intelligents pour faire de la propagande ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment