CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

DébutPage précedente
«1  ... 22892290229122922293229422952296229722982299  ... 2341»
Page suivanteFin
Didgedelik Didgedelik
MP
Niveau 22
15 octobre 2015 à 16:04:39

Donc si j'ai bien compris ton raisonnement Rimbaud, un prof de Français ou même un simple amateur passionné de littérature qui lit absolument toutes les œuvres notables du moyen-âge à nos jours ( et Dieu sait que ça fait déjà un bon paquet ) le fait "juste pour pouvoir se branler sur sa culture inexistante" ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:06:41

Si le mec est passionné, c'est évident qu'il va pas lire tout ça juste pour dire « bon j'ai lu tout ça, je suis content :content: ».

Là bien entendu le mec va lire tous ces livres déjà avec beaucoup d'attention, en étant concentré, pas comme un Stephen King (pour remettre la phrase de Merc) et surtout ça sera pour nourrir sa réflexion sur cette période et ce genre de la littérature, pour faire des raisonnements, des parallèles, et puis bien sûr pour apprécier les qualités artistiques des œuvres.

Je ne critique pas tant l'ENTREPRISE que l'INTENTION.

Didgedelik Didgedelik
MP
Niveau 22
15 octobre 2015 à 16:07:37

PikMan
MP
Citer Blacklister Alerte 15 octobre 2015 à 16:02:36
Somme toute, l'art, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=-ADVDQJqRvI

-> https://www.youtube.com/watch?v=enfw_RTi0mQ :snif:

Inndy Inndy
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:08:54

Imbatable :

Tous les commentaires d'arrêts illégaux sur JVC car c'est du passé et qu'un jugement à déjà eu lieu [[sticker:p/1kkp]]

:rire:
C'est exactement ça en plus, ces bannissements n'ont vraiment aucun sens. :hap:
Après je tiens à préciser que Nephenie ne semble pas être responsable mais semble suivre les directives d'un autre admin. Reste à savoir qui ... [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:09:14

Gnap_Gnap.
Le mec qui n'a rien compris au droit.

Et quand je dis ça, c'est global : aucune rigueur, aucune logique, raisonnements fallacieux...

Message édité le 15 octobre 2015 à 16:09:39 par
Didgedelik Didgedelik
MP
Niveau 22
15 octobre 2015 à 16:10:21

Mais sombre connard, cette intention c'est la mienne aussi. C'est ce que j'essaie de t'expliquer depuis tout à l'heure. :pf:
Mais monsieur a préjugé que c'était forcément pour me branler sur ma culture, hein.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
15 octobre 2015 à 16:10:32

Lien de ce qui te fait dire ça Rimbaud ? Non parce que cette réflexion sort forcément d'un truc que tu as lu récemment ! :(

Inndy Inndy
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:10:55

En même temps à partir du moment où les juges sont aussi bourreaux, et qu'ils ne sont pas tenu par leurs propres règles, ça entraine forcément des injustices. :hap:

Inndy Inndy
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:11:16

Jeuxvideo.com cet État policier. :malade:

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
15 octobre 2015 à 16:11:52

Je suis colère.

Danka Danka
MP
Niveau 27
15 octobre 2015 à 16:12:08

Le 15 octobre 2015 à 16:02:59 Federer a écrit :
Qui se souvient de

Le 06 octobre 2015 à 18:31:23 Joue-Club a écrit :
T'es sérieux tu met ton téléphone dans le micro onde allumé ? :hap:

[[sticker:p/1jnc]]

I'm a mad scientist [[sticker:p/1jnd]]
It's so cooool [[sticker:p/1jne]]
Son of a bitch [[sticker:p/1jnj]]
El Psy Congroo [[sticker:p/1jni]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:12:11

Cyborg17 :

Lien de ce qui te fait dire ça Rimbaud ? Non parce que cette réflexion sort forcément d'un truc que tu as lu récemment ! :(

Le mec te spam « diffamation ! diffamation !! » depuis des années dans les motifs de bannissement et sur les forums alors qu'il a absolument rien compris au concept juridique de la diffamation...
Puis là idem avec cette histoire récente avec nos bans à ToLy et moi.

Et je pense aussi qu'il s'est pas mal trompé sur le traitement des MP et qu'il a pas compris la loi en question...

Didgedelik Didgedelik
MP
Niveau 22
15 octobre 2015 à 16:12:38

Cyborg

-> mon message s'adressait surtout à l'intention de Rimbaud, j'ai jamais prétendu m'y connaitre en psycho, je constate juste que les quelques fois ou des pedos sont venus consulter chez ma daronne elle a toujours réussi à les soigner, ou du moins à les aider à contenir leurs pulsions
même si à chaque fois ça nécessitait un suivi de plusieurs mois ^^

Danka Danka
MP
Niveau 27
15 octobre 2015 à 16:17:44

https://www.noelshack.com/2015-42-1444918644-steinsgate001.jpg
Ding

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
15 octobre 2015 à 16:18:21

Le CC était sensé commencer à 16h, le prof est toujours pas là :( :hap:

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
15 octobre 2015 à 16:18:30

Mais contenir une pulsion, parce que le pédophile n'est pas dénué de raison, ce n'est pas le soigner, bordel de merde. :-(( Le soigner, c'est trouver un remède efficace qui annihile toute attirance ET envie de passage à l'acte. Le guérir, c'est trouver un remède efficace et définitif qui annihile tout attirance ET envie de passage à l'acte. Ce n'est pas par la discussion que tu peux stopper une attirance. Ce n'est pas parce que demain je vais parler quatre mois avec toi, que tu ne seras plus attiré par les femmes et que tu auras arrêté d'être hétérosexuel.

J'ai dit hétérosexuel, mais j'aurais pu dire homosexuel, zoophile, etc. Je fous toutes les sexualités ensemble, même si moralement, elles ne se valent pas toutes.

Je pense m'être expliqué suffisamment pour, même si je heurte les gens, ne pas mériter un bannissement. :(

Inndy Inndy
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:18:36

Gnap devrait se contenter d'appliquer la Sainte Charte de jeuxvideo point com.
Le Code pénal c'est un peu trop pointu pour lui.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
15 octobre 2015 à 16:19:34

Le 15 octobre 2015 à 16:12:11 Federer a écrit :

Cyborg17 :

Lien de ce qui te fait dire ça Rimbaud ? Non parce que cette réflexion sort forcément d'un truc que tu as lu récemment ! :(

Le mec te spam « diffamation ! diffamation !! » depuis des années dans les motifs de bannissement et sur les forums alors qu'il a absolument rien compris au concept juridique de la diffamation...
Puis là idem avec cette histoire récente avec nos bans à ToLy et moi.

Et je pense aussi qu'il s'est pas mal trompé sur le traitement des MP et qu'il a pas compris la loi en question...

Je crois qu'ils ont des juristes pourtant pour poser leurs questions dans le doute. Mais pour la diffamation, je suis d'accord avec toi. Ils l'utilisent pour tout et pour rien et la confondent parfois avec l'injure d'ailleurs.

Message édité le 15 octobre 2015 à 16:19:55 par Cyborg17
Inndy Inndy
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:19:35

Aujourd'hui on a parlé de pédophilie en droit pénal d'ailleurs.

Et par un hasard de circonstances, il s'avère que je me suis mis à penser à Mazda. :ouch:
Mais pour une raison totalement indépendante du cours. :ouch:

C'est fou le hasard quand même. :)

Didgedelik Didgedelik
MP
Niveau 22
15 octobre 2015 à 16:20:02

Dans ce cas, le soigner me semble impossible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment