Le 13 octobre 2015 à 22:17:43 PikMan a écrit :
Ca taunt entre les deux moins évolués du topic.
Douche de pop corn pour tout le monde, hop hop hop.
Terrabound :
Ferme ta gueule de con PikMan tu vaux moins qu'une merde sur le trottoir
Moi je l'aime bien alors tu vas calmer ton langage.
Terrabound :
Arrête de rager joue-club, ça te fera du bien
Bien sûr mon cher Segoe.
PikMan :
Le 13 octobre 2015 à 22:16:15 boris_ivanovich a écrit :
Et si je te dis que j'en suis une ?Une femme qui porte des caleçons ? Tu es décidément celle qu'il me faut.
Eh oui, maintenant chut et embrasses-moi grand fou !
Imba renvoi le GIF du gosse qui boit de l'alcool et qui aime pas.
Je l'ai pas gardé celui là
J'étais tombé dessus sur Reddit par hasard
Le 13 octobre 2015 à 22:21:43 Terrabound a écrit :
Joue-Club :
Imba renvoi le GIF du gosse qui boit de l'alcool et qui aime pas.
Ça vous fait pas penser à quelqu'un soûl au bout de un verre de vodka ? :nudiste:
Me rappelle pas des mauvais souvenirs de mon voyage en Pologne ptn
Le 13 octobre 2015 à 21:48:31 Smail a écrit :
J'ai beaucoup de mal à me mettre à bosser comme avant depuis le début de cette année scolaire.
le probléme c'est la solution
Phea :
C'est clair qu'avoir une telle passion à chercher la merde que cela frôle la scatophilie durant des années et ce façon couarde sans jamais confronter directement la personne; c'est clairement désintéressé, calme, posé et cool comme attitude, hein boris?
Perso je trouve pas ça cool comme attitude, mais si toi tu aimes bien je suis heureux de le savoir...
Quelqu'un aurait des infos sur ce logiciel anti copier/coller dont disposent les fac et les lycées entre autres ?
Imbatable :
Je l'ai pas gardé celui là
J'étais tombé dessus sur Reddit par hasard
Ah dommage.
Le 13 octobre 2015 à 22:29:28 Cytus a écrit :
Quelqu'un aurait des infos sur ce logiciel anti copier/coller dont disposent les fac et les lycées entre autres ?
tu veux dire google
tu cherches le logiciel qui permet de détecter les correspondances avec un autre texte ?
Cytus :
Logiciel anti copier coller ?
Wtf ?
Cytus :
C'est d'ordre purement intellectuel ou pour autre chose ?
Sinon Phea qui pourrait avoir tellement de plainte pour menaces et menaces de mort.
Imbatable :
Le 13 octobre 2015 à 22:29:28 Cytus a écrit :
Quelqu'un aurait des infos sur ce logiciel anti copier/coller dont disposent les fac et les lycées entre autres ?tu veux dire google
Non un truc qui détecte le C/C et les paraphrases. On nous a prévenu plusieurs fois pour les TPE et une connaissance en FAC de langue a eu le nombre exact de passages C/C (3%) et de paraphrases (17) dans sa correction. C'est un truc précis visiblement mais j'aimerais avoir des infos dessus.
VIPER
wowgm :
Latruite_ :
VIPER
c'est ce que je donne dans mon lien, plagiat
+1 DDB contre latruite.
Merci bien. Et donc on peut les contourner ou ils sont plus intelligents qu'ils n'en ont l'air ?
Au pire prends des livre mon petit N_s. Ça marchait bien de mon temps.