https://www.youtube.com/watch?v=kMiHkVeH1Io
Euh aussi, faudrait que j'aille les voir.
http://www.flyordie.com/games/online/games.html?lang=fr&game=Checkers&rs=1
Viens ici. Faut créer un compte mais y'a pas de confirmation mail.
Je suis dans la première salle française, Chocolayte.
ok je m'inscris
Petit casque Philips Fidelio L1.
cimer les parents
Comment il a trop changé Donphan
en revanche faut qu'il se fasse le casque un peu relou ça
J'ai pas de casque perso, juste des écouteurs de prolo.
Mais généralement je joue avec le son dans les enceintes tout simplement.
Faire genre de quoi...?
J'avais un casque Bose tout à fait très bien qui m'a bien tenu depuis 2011 mais bon le cuir commençait à partir totalement en couille. Le changement s'imposait.
J'écoute des trucs assez variés.
Rap français, rap US, bossa nova, free jazz, jazz fusion, bebop, rock prog...
Jamais eu besoin de casque pour entendre les ennemis m'arriver dans le dos sur Modern Warfare 2.
Ni pour apprécier un bon petit air de swing d'ailleurs.
Cette absence de goût remarquée.
Terrabound :
Les EarPods
Archi nul.
Perso j'ai un casque Tn'B bluetooth qui me convient très bien.
ToLy c'était quoi ton arme favorite sur MW2 ?
Syndra a été pick aux worlds, bmg ?
J'me sens coupable d'avoir arrêté de picoler alors qu'il y a des milliers d'envapés qui continuent chaque année à souffrir d'une cirrhose ou d'un cancer du foie ou des conséquences d'accidents provoqués par l'alcool
De même que j'me sens coupable d'avoir arrêté de fumer alors qu'il y a des milliers d'embrumés qui continuent chaque année à souffrir pour les mêmes raisons à décalquer sur les poumons en suivant les pointillés
Et j'me sens aussi coupable d'être tombé de cénobite en anachorète et d'avoir arrêté de partouzer alors qu'il y a des milliers d'obsédés qui continuent chaque année à souffrir d'un claquage de la bite, d'un durillon au clitoris, d'un anthrax max aux roubignolles, d'une overdose de chagatte folle, d'un lent pourrissement scrofuleux du scrotum et du gland, de gono, de blenno, de tréponèmes, de chancres mous, d'HIV ou de salpingite
Je me sens coupable, coupable !
Bien joué latruite. J'ai pas été fameux du tout.
je viens de comprendre comment faire un message , lol
OK Chocolayte qui se fait péter par Latruite et qui me dit qu'il me pète.
Je ne juge en aucun ça ton niveau Latruite (je ne sais pas comment expliquer mon post. )
Mais mon côté mauvais joueur m'oblige à te faire remarquer que ce n'était pas un plateau de 100 cases, que les dames ne pouvaient pas traverser toute la map et qu'on ne pouvait pas prendre en arrière. Ça a mis toute ma stratégie en vrac.
Le 12 octobre 2015 à 21:15:37 Avril a écrit :
Syndra a été pick aux worlds, bmg ?
btg