Le 04 octobre 2015 à 14:19:28 DaaaahXB a écrit :
Vaut mieux quand même valider sa licence
Enfin tout ça pour dire que les doubles cursus sont possible mais faut se renseigner.J'ai lu que tu n'aimais pas sciences po cytus, tu vas faire quoi du coup ?
Bah tu peux toujours les faire toi même, comme moi
DaaaahXB :
Vaut mieux quand même valider sa licence
Enfin tout ça pour dire que les doubles cursus sont possible mais faut se renseigner.J'ai lu que tu n'aimais pas sciences po cytus, tu vas faire quoi du coup ?
Bah je sais pas, un truc genre comme une "licence de sciences politiques" ça sonne bien.
Ou rien du tout, du genre McDo.
texhnolyze je l'ai déjà vu frère
ha meeeeerde
Viens en bio
Owned.
Darius pick par TSM
Dommage, ils avaient bien commencé leur phase de draft. Free lose
Les animes comme Ergo Proxy ça fait chic dans le CV mais ça n'offre pas beaucoup d'emplois paradoxalement.
Danka ça te dit j'achète Kalista et on va feed en soloQ pendant cette game de merde
Le 04 octobre 2015 à 14:19:28 SJWMRC a écrit :
Brand Support ça deal les bons dégâts hein.
à vrai dire, c'est le support qui fait le plus de dégâts du jeu d'après les stats
enfin
ha cool
Commonly known as the "Dungeon," the city of Orario possesses a huge labyrinth in the underground. Its strange name attracts excitement, illusions of honor, and hopes of romance with a pretty girl. In this city of dreams and desires, new adventurer Bell Cranel has his fateful encounter with the tiny Goddess Hestia.
Thus begins the story of a boy striving to become the best adventurer and a lonely goddess searching for followers both working together to fulfill their goals.
C'est quoi ton problème code, tu veux une droite ?
Pourquoi perdre son temps en jouant à league of legends quand tu peux l'utiliser à profit en lisant un livre, en matant un anime ou en regardant un film ?
Zyra deuxième danka ?
n-non
Ou écouter de la musique
TBQ being like "fuck this shit i'm disco nunu"
C'est quelqu'un d'ici ayaros ?
C'est moi.