Cimer la fraude.
Vive le capitalisme
Au moins ils sont pas hypocrites comme les mecs qui te pondent des normes écologiques de merde.
Jessica :
Au moins ils sont pas hypocrites comme les mecs qui te pondent des normes écologiques de merde.
Bah si justement, vu qu'ils fraudent.
" fraude "
" non hypocrite "
pick one
Je veux dire hypocrite vis à vis de l'écologie. Ils ont été menteurs mais pas hypocrites.
La fraude c'est pas forcément de l'hypocrisie espèce d'attardé.
https://www.volkswagengroup.fr/environnement-et-ethique/
Ça c'est pas hypocrite trou du cul ?
T'as quoi contre l'écologie ?
Flemme de chercher la page US
En France c'est pas sûr qu'ils ont triché hein.
Prévenez dès que vous jouez les mecs, j'arrive dans dix minutes.
L'écologie c'est de la merde, c'est essentiellement de la politique. Si les mecs ne veulent pas de la pollution, on interdit les usines et voitures etc c'est tout. On fait pas semblant de mettre des lois de merde juste pour amasser de l'argent.
Si tu veux faire arrêter la cigarette tu interdis la vente de cigarette. Ca va pas plus loin.
L'écologie à l'heure actuelle c'est de l'argent à se faire. Dans 50 ans peut-être que ça changera.
J'vais me cuisiner un truc en fait
" Si tu veux faire arrêter la cigarette tu interdis la vente de cigarette. Ca va pas plus loin "
Le bide de la prohibition ça te dit quelque chose
Les mecs te foutent des radars qui flashent dans les deux sens etc, tu crois que c'est pour ralentir les morts sur les routes ? Mdr j'ai tellement ri.
Bah si les gens sont assez stupides pour ne pas respecter les rêgles, c'est normal qu'ils raquent
Tout ça c'est : pouvoir politique et argent.
Voilà pourquoi VW n'a jamais eu un regard hypocrite sur la planète et a juste essayé de contourner ces lois de merde. Obviously c'est toujours les USA pour faire leur petit kéké qui ont provoqué le scandale.
Il a sûrement même pas le permis
Il diminue pas parce que y a des radars.