TK c'est le perso crapaud c'est ça ? C'est une tuerie bordel.
Quand Danka me bouffe pour me sauver.
J'ai pas dit que je riais de tout hein JC, attention. Certaines choses ne m'amusent pas, tout simplement parce qu'elles n'ont rien de drôle dans ma conception de l'humour.
En revanche certains peuvent en rire, je ne ferai pas mon choqué.
Le mec qui tombe ça m'a bien fait rire, comme beaucoup de prétendants aux Darwin Awards.
Les mecs qui filment sans rien dire euh bah je vois rien de drôle mais je vois pas le souci ? Ils filmaient son escalade, le mec est tombé. Ils y peuvent quoi ? Et je vois pas pourquoi ils devraient supprimer cette vidéo après coup.
Joue-Club :
Taxe en un au taf ?
Taxes-en*
Pas de s à la fin des verbes du premier groupe à la deuxième personne du singulier à l'impératif (Mange ta soupe !, Casse toi !, etc.) sauf quand celui-ci est suivi d'une petite particule type y ou en. Dans ce cas on met un s et un tiret afin de permettre la liaison (Va aux toilettes !, mais Vas-y ! ; ¨Prend ta godasse !, mais Prends-en ; Taxe ton frère !, mais Taxes-en à ton travail !).
Le respect ? Danka l'a mangé.
Espérons que ces images choquantes instruisent un peu ceux qui projetaient de se projeter du haut d'un édifice.
Et puis Joue-Club, tu fais le mec un peu choqué là, mais au final ça ne t'empêche pas de dormir le soir ni de continuer à vivre ta petite vie. C'est ça aussi qui me dérange un peu dans les personnes qui sont choquées par tout et n'importe quoi. Dans 90% des cas c'est totalement hypocrite, et on a l'impression qu'elles ne font ça que pour se donner bonne conscience ou alors parce qu'une espèce de pression sociale leur fait se dire qu'il faut être choqué face à ce genre d'évènements.
Raison de plus pour détester cette façon de penser.
Non certes ça m'empêche pas de dormir mais je trouve ça dégueulasse quand même. Et c'est mon avis
Padi.
Quand Desproges a dit : on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde,
Il ne voulait pas dire qu'il ne fallait pas rire parfois pour ne pas blesser les gens. Mais parce que certains ne prêtent pas à rire. Il cite d'ailleurs le stalinien enragé.
Desproges s'en foutait de blesser les gens par son humour, je crois
Ce moment où ton bahut doit venir te chercher à la gare depuis presque 45min et qu'il y'a toujours personne.
Assisté va.
Non mais c'est une navette du bahut qui fait normalement tous les lundis matin entre 8 et 9h là mon père a appelé ce matin pour demander s'ils pouvaient venir me chercher à 10h45 et ils ont dit oui alors que les années précédentes ils l'auraient jamais fait et j'aurais dû payer un taxi.
Il cite d'ailleurs le stalinien enragé.
Joue-Club :
Ce moment où ton bahut doit venir te chercher à la gare depuis presque 45min et qu'il y'a toujours personne.
T'es à l'école primaire ?
En plus j'suis tout seul et je me fais chier là.
Seul au monde, y'a rien à faire j'suis seul au monde.
Je me rends compte que je connais certains sketchs de Desproges par coeur...
ToLybg :
Joue-Club :
T'es à l'école primaire ?
Boloss j'viens en train la gare où j'arrive est à 15km du bahut.
Devoir payer un taxi pour aller en cours
15km en taxi = une bonne trentaine d'euros
Perso je sèche dans un cas pareil.
Toly https://www.facebook.com/NVIDIAFrance/posts/1095004790524593
Pourquoi t'es pas resté jouer à LoL ?