Je joue pour la première fois Garen, et en Aram.
On voit des boulettes de viande. Les boulettes de viande rappellent quoi ? La pub avec l'arabe qui veut acheter des boulettes de viandes. Sauf qu'on voit aussi des spaghettis et ça rappelle quoi ? Les italiens ? Et à côté, on a une sorte de courgette qui rappelle les gays. Donc soit tu as voulu dire que tous les italiens et les arabes sont des gays, soit tu as voulu dire que les arabes enculent les italiens ou inversement. C'est donc très raciste.
c'est une allégorie de l'homme ne parvenant pas à se reconnaitre dans ceux qui sont pourtant ses semblables et de son malêtre qui en découle.......
Tu mens. TU MENS. Le racisme est clairement évident dans ces deux images. Cette incitation à la haine.
"un véritable chai d oeuvre j ai a chaque fois les poils et les frissons"
"Une des plus belle chanson de l amiral
Toujours aussi sexy ce Michou
Nivo explication = neant
Jvois simplement de l amour et du regret
serait se une rupture?"
Avril qui joue contre " vend tong 5e " et " kebab pa cher ", on se demande d'où ils viennent
C'est marrant a chaque fois que je fais un topic qui attire les tocards y a pimenthe qui rapplique
Le 20 septembre 2015 à 15:28:11 Imbatable a écrit :
Avril qui joue contre " vend tong 5e " et " kebab pa cher ", on se demande d'où ils viennent
Non mais j'avais une équipe qui a vu que j'allais me faire rouler dessus, qui jouait 5vs4, mais qui n'a pas foutu un mec avec moi pour m'aider.
Ils ont préféré perdre 2vs1 contre karma au bot.
" tocards "
" Pimenthe "
u dont say ?
Ouais, j'ai vu le 5v4
Moi je vous dose 1v5
5vs4 mais np on laisse une lane se faire gank/chain kill sous tour.
Dites-moi à quoi jouer
Triste vie
Triste vie j'ai pas
La vie est étrange
J'ai regardé la vidéo et Onfray a séché Moix
AneDoki :
La vie est étrange
Je l'ai pas
"Michel Onfray à Yann Moix: "La pensée, c'est pas fait pour vous !" Vif échange. #ONPC"
Violent.
Bon d'autres idées de jeu ?