CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

DébutPage précedente
«1  ... 14861487148814891490149114921493149414951496  ... 2341»
Page suivanteFin
SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 04:05:00

Le 20 septembre 2015 à 04:04:07 Smail a écrit :
Y a aussi un autre film qui peut conduire à ceux-ci, mais que je n'ai jamais vu. C'est un mec qui fait le pari de coucher avec toutes les filles ayant un prénom de A à Z

Merci Hollywood.

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 04:07:44

Putain pourquoi je me tape des insomnies pareilles depuis plusieurs jours, tout ça pour me lever à 7h et être éclaté tous les jours putain.

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
20 septembre 2015 à 04:07:57

Le 20 septembre 2015 à 04:04:07 Smail a écrit :
Y a aussi un autre film qui peut conduire à ceux-ci, mais que je n'ai jamais vu. C'est un mec qui fait le pari de coucher avec toutes les filles ayant un prénom de A à Z

Ça c'est " Pigs " :hap:

AdamBlade AdamBlade
MP
Niveau 3
20 septembre 2015 à 04:09:28

C'est pas faux :noel:
Pour moi le seul point commun réside dans la manière générale de voir les choses et de les aborder après niveau compétences on est complètement différent :noel:

AdamBlade AdamBlade
MP
Niveau 3
20 septembre 2015 à 04:11:37

Putain Imba cette torche en films

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 04:27:40

Ferme ta race espèce de raclure d'urinoir. Je commence à en avoir marre de tes relents d'handicapé mental.

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 04:30:20

C'est pas une fille c'est un attardé qui s'acharne sur moi parce que je le fous littéralement hors de lui par ma simple présence. T'as aucune preuve que ce soit une fille, et quand bien même on s'en bat les couilles. Je suis fatigué, les bastons de gogole à 4h30 du mat j'ai passé l'âge.
Donne-moi ton adresse IRL si tu veux régler un compte ou ferme ton trou à merde à jamais.

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 04:31:37

Espèce de foutu lâche, va donc railler sur internet à 4h du matin. Tu sais parfaitement combien t'es pas plus haut qu'une merde de chien qui jonche ma route ailleurs que sur un forum à la con.

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 04:32:43

Ouais c'est ça baisse les yeux
2015 et les gens sont toujours aussi couards ça m'étonne même pas

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 04:34:31

Le 20 septembre 2015 à 04:32:03 Smail a écrit :
C'était toi aussi le pavé de haine contre jc ?

Tu délires j'ai jamais pris la moindre peine à rager contre qui que ce soit sur ce forum. Au pire je vois dans ce genre de bouffon un cafard qui vient déranger ma tranquillité. Moi contrairement à ces gens je réagis à chaud, j'ai aucune rancune accumulée pendant des semaines ou des mois. Sur internet lmao. Pauvre tache.

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 04:34:57

Le 20 septembre 2015 à 04:33:55 Arschloch_ a écrit :
je baisse les yeux :rire: tu t'inventes un happy end là

Donne-moi ton adresse IRL et on va régler nos comptes comme des êtres humains.

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 04:37:47

En fait ce genre de petits insectes j'en ai vu depuis que j'ai commencé à aller sur internet quand j'avais 15-16 ans, ils n'ont jamais changé. De grosses difficultés à s'exprimer, un sens inné de l'auto-persuasion, vu que ce sont de gros faibles d'esprit ils ont besoin d'internet pour se comparer à autrui et ont recours à des pratiques de dément comme la méthode Couet pour esquiver le fatal retour de la glace inquisitrice.
Et ils raillent, ils se goinfrent de leur propre hoquet lancinant en espérant tromper quelqu'un, eux-mêmes peut-être ? Qui sait.

Moi je lui propose entre hommes de régler ça physiquement. Apparemment cette personne ne désire aucune conciliation. Etonnant, tiens donc.

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 04:38:28

Le 20 septembre 2015 à 04:36:26 Arschloch_ a écrit :
t'accumules aucune rage , à te lire on a l'impression du contrraire , t'es agressif et insultant 24/24 :hap:

C'est pour ça que tout le topic me kiffe à part un gogole qui cherche à me faire bannir parce qu'il me voit comme un intrus chez lui.

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 04:41:42

Je sais même pas pourquoi je cherche à argumenter, et donc faire appel au sens commun avec une personne complètement déphasée par la réalité et toute forme de logique.
On me tient une accusation qu'on pourrait tenir à n'importe quel membre de ce topic, comme si sa haine à mon encontre personnel n'était pas suffisamment évidente.
Ca crève les yeux que ce type est un malade mental qui se lacère la chair en lisant mon pseudo ou mon moindre post.
Il doit sûrement s'arracher les cheveux à chaque fois que quelqu'un s'adresse à moi ou jalouser la sympathie que j'évoque à tout le monde et dont les fameuses "parties de LoL du soir" sont témoins.

Le charisme amène toujours son lot de rageux.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
20 septembre 2015 à 04:42:50

slt sv ?

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 04:45:23

Si pour toi un pavé c'est un post dépassant les 5 lignes c'est que tu n'as pas du lire beaucoup de livres dans ta vie.
Je prends 10 minutes de mon insomnie et de ma migraine pour littéralement dévaster, annihiler ce type qui me fuit sur tous les terrains. Je vais le chercher tout au fond du trou dans lequel il se terre pour enfoncer mon poing en travers de sa gorge et réduire à l'état de bouillie ses boyaux déjà embourbés dans sa propre matière fécale.

Si pour toi 10 minutes de tac-à-tac sur un topic blabla c'est un investissement émotionnel, doit-on comprendre que tes heures chaque jour céans signifient que tu vois en ce topic un véritable confessionnal ? Je ne sais pas si c'est pas plus triste que ta frilosité face à la lecture...

SJWMRC SJWMRC
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 04:46:26

Me voilà franchement rassuré. :)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
20 septembre 2015 à 04:52:05

pk vou mignoré ? :-(

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
20 septembre 2015 à 04:54:35

smail tu penses quoi de Annihilus ?
(dans le milieu on l'appelle aussi Dieuhilus)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
20 septembre 2015 à 04:56:12

on s'est déjà parlé
ou alors le pseudo a changé de propriétaire depuis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment