Ah
SJWMRC :
Thx mon pote.
On a perdu mais perso je me suis bien amusé.
À titre perso j'ai fait quelques progrès avec Irelia. J'ai un bon feeling avec le perso.
ah bon?
enfin ouais tu me dira...
titan z
gtx titan
gtx 980ti
gtx 980
gtx 970
Le 19 septembre 2015 à 01:10:40 Quadwrangle a écrit :
SJWMRC :
Thx mon pote.
+100
La meilleure carte graphique c'est la Radeon HD 7870, déjà
Bah tant mieux si t'as kiffé alors.
Faudrait vraiment faire quelques games juste pour élever un peu le level de JC. Il a du retard sur toi vu qu'il joue que le week end.
> Dizaster
Ah, vous avez tous déco
mouais mais tu comprends ce que je veux dire
titan z en dernier? tu te trompes de ouf la... la titan Z est >>> tout les gpu sur ta liste a par possiblement la titan x
Au final, ça reprend ce qu'on disait l'autre jour, y'a des défaites où on peut avoir passé un super moment, et des victoires qui nous font chier, tu viens de vivre le premier cas Avril
L'expression « au final » est incorrecte grammaticalement car elle change l'adjectif « final » en substantif.
La Titan Z a beau être puissante, si elle rentre pas dans ton Zalman...
Même quand on jouait ensemble jc accumulait du retard, j'ai jamais pigé pourquoi un gouffre s'était creusé en terme d'xp et surtout pi.
Mais je vois pas comment améliorer choses si ce n'est en jouant avec vos smurfs.
http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/2302344558/223348157?tab=overview
Putain vous aviez stall 14k gold de retard
Dommage que JC sache pas lire
7b60dd2a5bfcc0de691492f6e4d43322cb8e7173
On était complètement au fond.
Le graphique des golds est éloquent rofl.
Ce feeling quand on s'est vu gagner.
Par contre à la fin de la partie
Tu avais 3k PO dans les poches, tu n'as pas fini un item et ton trinket n'est pas évolué
Peux-tu m'expliquer
Le 19 septembre 2015 à 01:23:58 Smail a écrit :
Imba, alors ce film ?
J'ai été en voir un autre au final
Agents très spéciaux
Imbatable :
Par contre à la fin de la partie
Tu avais 3k PO dans les poches, tu n'as pas fini un item et ton trinket n'est pas évolué
Peux-tu m'expliquer
Le trinket j'ai pas d'excuses, pour les golds c'est parce que quand je me retrouvais au magasin en fin de partie, j'avais pas vraiment le temps de réfléchir à mes items.