Le 18 septembre 2015 à 12:11:24 ToLybg a écrit :
L'idée des stickers me déplaisait à la base, mais je ne les avais pas encore vu.
Maintenant, j'avoue mon tort : ils sont géniaux, meilleure chose qui soit arrivé à JVC depuis des années.
Reconnais que tu craches systématiquement sur jvc juste parce que c'est jvc, sans recul !
Le 18 septembre 2015 à 12:12:31 Avril a écrit :
Et sinon tu peux répondre quand on te parle cyb ou pas
Bah j'ai rien à répondre en fait.
Ah ok. Vil chenapant.
Cyborg, c'est aussi parce qu'ils ont fait beaucoup de merde depuis décembre 2014.
Du coup dès qu'ils font un truc je m'attends forcément à de la merde.
Le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Ok...:pf:
Le 18 septembre 2015 à 12:08:51 Imbatable a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hPq_nEskCiQLa nouvelle vidéo du jour
Est-ce qu'un PC à 350$ peut battre la PS4 sur MGS V
Je matte
Et la réponse est oui
Le 18 septembre 2015 à 12:13:41 ToLybg a écrit :
Cyborg, c'est aussi parce qu'ils ont fait beaucoup de merde depuis décembre 2014.
Du coup dès qu'ils font un truc je m'attends forcément à de la merde.
Oui, mais du coup, tu perds toute crédibilité, alors que tu ne dis pas que des débilités, et c'est dommage. Tu devrais apprendre à ne pas réagir spontanément dès que jvc fait quelque chose, mais attendre quelques mois !
Vous auriez des idées d'ordinateurs portable pour prolo ?
Il fait même tourner le jeu en 4k en Medium
Imbatable :
Le 18 septembre 2015 à 12:08:51 Imbatable a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hPq_nEskCiQLa nouvelle vidéo du jour
Est-ce qu'un PC à 350$ peut battre la PS4 sur MGS V
Je matte
Et la réponse est oui
Le soucis c'est que 350$ ça fait un peu plus de 300€, mais c'est impossible d'avoir ledit PC pour ce prix là.
J'aimerais bien jouer a MGS V parce que ça se passe dans les années 80 mais je connais quasiment pas la série ça pose problème ?
Sinon il triche avec son i5 750...
Ce sont des pièces d'occasions Toly
Mais vu que le marché de l'occasion est assez bof en France, effectivement ce n'est pas possible
"Souci" ne prend pas de "s", c'est avril qui m'a corrigé un jour, sur steam. (et contrairement aux deux idiots, il m'a appris quelque chose )
Imbatable :
Ce sont des pièces d'occasions Toly
Mais vu que le marché de l'occasion est assez bof en France, effectivement ce n'est pas possible
Je sais, je connais le Potato Masher.
Mais c'est pareil pour le neuf. Les configs proposées sur /pcmasterrace sont très difficiles à trouver au prix annoncé, en France.
L'occasion en hardware c'est tout sauf recommandable...
Je ne sais pas pourquoi ma haine de Schiste et La_Rousse se réveille aujourd'hui.
Cyborg17 :
Je ne sais pas pourquoi ma haine de Schiste et La_Rousse se réveille aujourd'hui.
ça s'appelle du bon sens
Le 18 septembre 2015 à 12:21:38 Quadwrangle a écrit :
L'occasion en hardware c'est tout sauf recommandable...
De particulier à particulier tu peux vérifier l'état des pièces facilement donc c'est pas trop mal, mais dans nos magasins genre Cash Converter ou quoi, effectivement c'est très douteux
Bah 20% de TVA Toly
Ouais m'enfin si le mec a oc comme un porc et remis @stock tu peux pas le savoir