gng02
gng02
MP
20 avril 2005 à 12:17:20
voila j´ai mis les zzzz_bot dans mon dossier main
puis je créé mon serveur et la console apparé
donc je redémarre call of duty mais la ya pas mon serveur dans le mode localaidé moi j´é cherché par tout
Ma période kikoolol
oyousso
MP
Citer Blacklister Alerte
31 août 2009 à 05:10:38
bonjour je suis nouveau et fan du forum depuis longtemp meme si j avais trop la flemme de faire un pseudo
quelqun pourrait me dire les caracteristique des 2 religions svp que je puise en choisir une?
Mon dieu, tuez-moi je vous en prie.
Yes! Merci j'ai bien baddé sur mes premiers messages :')
Le 12 août 2015 à 18:04:11 case2000 a écrit :
Message sur le forum des Sims 2https://www.jeuxvideo.com/case2000/forums/message/345199966
Pfffiou cela fait belle lurette.
Tu étais encore (loin d'être) jeune et (déjà plus très) frais à l'époque.
Mon premier pseudo a été banni, mais je n'ai pas oublié mon tout premier message posté sur les forums de JVC (toujours en ligne) : https://www.jeuxvideo.com/ultidus/forums/message/491356918
Le 30 juin 2003 à 15:52:38 Ultidus a écrit :
J´ai besoin d´aide pour battre les chimères purgatrices... Surtout Yojimbo!
Autant certains messages, ça passe... Autant j'ai vraiment honte quand je regarde certains.
'Fin c'est chaud, j'avais quoi, 11 ans et demi à l'époque. La moitié de ma vie sur JVC.
"Un mur"
Omg, super tout ça ! Merci NPlay !
Je le saurais jamais, mon premier message a été suppr...
Il est activé pour tout le monde oui, mais placé en privé par défaut, si c'est ta question.
Dommage ça, j'aurais bien lu mon premier message avec mon premier pseudo désormais banni
Van_Gogh : tu peux te connecter sur le pseudo en question pour le vérifier !
Le 13 août 2015 à 01:02:17 NPlay a écrit :
Van_Gogh : tu peux te connecter sur le pseudo en question pour le vérifier !
Pour vérifier quoi ? Parce que mon pseudo a été banni en 2012 et étant donné qu'on peut pas modifier les infos d'un compte dans cet état, j'ai pas pu l'éditer avec les nouveautés qu'a apporté Respawn
Ce réglage reste ?
Non, il a été remis à privé pour tout le monde !
Pour vérifier quoi ? Parce que mon pseudo a été banni en 2012 et étant donné qu'on peut pas modifier les infos d'un compte dans cet état, j'ai pas pu l'éditer avec les nouveautés qu'a apporté Respawn
Le premier message te donne une technique pour voir l'historique des pseudos bannis (modification de l'URL). Pas besoin de modifier les infos du compte, il suffit juste de se connecter dessus !
Non, sauf si tu lui autorises ouvertement l'accès.
Ah oui exact j'avais pas compris, merci
6 Octobre 2003.
Les trois quatre premiers messages ça va. Quelques fautes, mais rien de bien méchant.
Par contre, après... période sms et msn qui a tout saboté.
Mais bon, c'est sympa.
Je prendrais le temps un jour de tout relire. Surtout dans les années 2006-2011. ça peut-être marrant de relire quelques pavés que je postais à l'époque.
Même si ça représente surement plusieurs milliers de pages
On ne peut pas avoir, à terme, possibilité d'avoir l'historique des messages du compte entier. C'est à dire qu'au milieu des messages postés avec VySe128, y'a également les messages postés sous mes deux autres pseudos liés au compte ?
Ou j'en demande un peu trop ?
azerdfg
MP
25 avril 2006 à 10:46:31
zone alarm
rien de bien excitant
Love-n-peace
MP
10 avril 2003 à 10:56:25
VIVE LE METAL ! !!
Deja a l'epoque j'etais un bon