autant pour moi je viens de le voir ^^
https://www.jeuxvideo.com/rayzarftw/forums/message/289169184
Je me rappelle de ce message, j'adorais mon pseudo alors qu'aujourd'hui je le trouve nul à chier.
Le ?mode=page_perso est un peu abominable lui aussi oui
Surtout quand tu veux passer d'une cdv de la version mobile à la version normale hm
Message sur le forum des Sims 2
https://www.jeuxvideo.com/case2000/forums/message/345199966
Pfffiou cela fait belle lurette.
Je suis un newfag moi donc bon.
Pour la prédiction des urls
Ça peut sembler tout con mais j'ai mis du temps à comprendre. Et la deuxième partie peut rester à 0, elle sert à rien
Le mien :
[Riku1080]
MP
02 avril 2013 à 18:17:53
Bonjour à tous !
Voilà, je cherche les pokémons suivants :
-Tous les starters de la 1ère à la 3ème gen
-Tenefix
-Mysdibule
-Coquiperl (ou évoà
-Darkrai
-Arceus
-Shaymin
-Tous les légendaires de la 1ère à la 3ème gen (sauf les oiseaux légendaires)
Voilà. Sinon je propose tous les autres pokémons en échange.
Le niveau, la nature et le sexe des pokémons que je recherche m'importent pas.
Faites vos offres et je vous dirais si j'accepte.
d'avance.
Yep, c'était pour des échanges sur Pokémon
t
est le timestamp du premier message qui n'apparaît pas sur la page. En cas d'absence, on considère qu'on est à la première / dernière page.
v
correspond au sens de navigation dans l'historique : 0
pour une navigation vers le passé, 1
vers le futur (et donc les messages qui apparaîtront auront un timestamp respectivement inférieur / supérieur au timestamp contenu par t
).
De ce fait, il est malheureusement pas possible actuellement de récupérer l'historique à partir d'une date donnée sans faire plusieurs requêtes et / ou sans accepter le fait de perdre un message au début. Cela rend les URLs beaucoup moins prédictibles que tu ne sembles le penser iPoseidon, mais tu peux quand même faire quelque chose de correct avec.
Par contre j'ai peur de balancer mon premier message ... Tellement a chier mes premiers post
Que signifie un message avec un fond violet ?
Et bleu/vert ?
En tout cas, ça fait plaisir de voir plusieurs nouveautés/retour ces derniers temps.
Le 12 août 2015 à 18:27:04 Melwski a écrit :
Que signifie un message avec un fond violet ?Et bleu/vert ?
Je voulais poser la question m'est devancer de peu
Bleu c'est supprimé, violet c'est supprimé parce qu'alerté.
Tout ce qui m'intéresse, c'est d'avoir tous les messages du début jusqu'à la fin, pas d'en piocher au milieu.
Les urls du contenu que je récupère contiennent du JvCare donc il me fallait simplement trouver comment reconstruire l'url de la page suivant.
J'avais mal compris ta problématique alors en effet.
Le 12 août 2015 à 18:42:01 NPlay a écrit :
Bleu c'est supprimé, violet c'est supprimé parce qu'alerté.
Je serais ravie d'en apprendre un peu plus sur la justification de cette suppression, n'ayant reçu aucun message de sanction.
Je connais la charte et les règles spécifiques du forum Blabla 18-25, et je ne comprends pas où ce message entre en conflit avec ces dernières. Si une lanterne est susceptible d'enlever le brouillard présent dans mon esprit, qu'elle se manifeste.
J'ai un paquet de messages bleus... y'a pas de distinction entre
la suppression personnelle
la suppression du message par un modo/admin
la suppression du message par la suppression d'un topic par un modo/admin
?
Car je me fais vachement censurer, pour le coup, ça m'étonne
Bien vu l'idée de JvStalker, je vais pouvoir regarder
Ah non, y'a que les blablas
C'était un long week-end
Et dire que j'avais des conflits avec n'importe qui et pour rien au début, c'est dingue l'évolution, quand je relis mes premiers messages je ne me reconnais plus