C'est impossible vdd, le fond blanc est déjà présent sur l'image
Normalement ça devrait être possible, je vais voir pour l'ajouter dans la prochaine version.
c'est possible d'ajouter une api pour que des scripteur puisse faire des script pour mobile par le biais de ton applicaiton ou ce serait trop compliqué
et non ce en sera pas un gm like comme je l'ai dit sur l'autre topic du coup vu que c'est android ce sera surement du java
J'ai un petit problème j'ai un redmi note 5 et quand je met "ouvrir dans le navigateur" sa me remet sur Respawn parce qu un jour j'avais mit toujours ouvrir dans Respawn sans faire exprès du coup c'est chiant quand je veux mettre une photo où quoi je peut pas ouvrir directement la page sur Chrome
Voilà j'espère que c'est compréhensible
Regarde dans Paramètres => Application => Applications Par défaut et enlève RespawnIRC
[13:40:53] <Jysix->
C'est impossible vdd, le fond blanc est déjà présent sur l'image
Je parle pour les sticker qui sont transparents mais qui affichent un fond blanc tant que tu ne clique pas dessus
[19:36:15] <RespawnIRC>
Normalement ça devrait être possible, je vais voir pour l'ajouter dans la prochaine version.
[08:18:54] <Heenay>
Regarde dans Paramètres => Application => Applications Par défaut et enlève RespawnIRC
Ça a rien changer
BanInnoportun, non, l'application même si elle est par défaut ne s'ouvre jamais à la place des autres si tu sélectionne "ouvrir dans le navigateur externe".
Sinon j'ai publié une nouvelle bêta sur le playstore qui ajoute le support de la transparence dans les miniatures, l'option est désactivée par défaut, elle est dans Général > Avancé.
Ca fonctionne parfaitement
Par contre même avant ca, parfois certains topic/forums prennent 20s à charger
J'ai déjà remarqué aussi que des fois certaines pages sont lentes, mais c'est difficile à diagnostiquer parce que pas facilement reproductible et surtout si ça se trouve ça vient de JVC qui bride la vitesse et pas de mon app (ils ont des protections quand il y a trop de requêtes provenant d'un user-agent, ils ont peut-être d'autres trucs du genre).
J'utilise l'appli depuis plus d'un an et c'est du très beau travail !
Merci encore à toi l'auteur, tu gères
[22:43:14] <Ravenhyde>
J'utilise l'appli depuis plus d'un an et c'est du très beau travail !
Merci encore à toi l'auteur, tu gères
+1
Enfin une maj.
Très bon taf l'auteur
C'est possible d'integré risibank a l'appli? Il parrait que oui, j'ai cherché mais rien trouvé
[21:05:03] <KheySince2005>
Très bon taf l'auteur
C'est possible d'integré risibank a l'appli? Il parrait que oui, j'ai cherché mais rien trouvé
Sur l'application Android ? Non c'est pas possible, à moins d'avoir un clavier spécial mais du coup c'est pas lié à l'application.
[22:24:05] <kovu77>
Coucou.Je viens d'installer l'application sur Windows mais les topics ne se rafraichissent pas automatiquement. Est-ce que ça peut être à cause de mon internet du Crous qui est sous proxy ?
Ça serait bizarre, tu arrives à charger le topic une première fois mais après ça il ne se met pas à jour ? T'as quoi comme message en bas à gauche ? Par défaut c'est 10 secondes entre deux mises à jour (réglable dans les paramètres) t'es sur que tu attends assez longtemps ?
Si tu fais Ctrl+R sur un topic est-ce que le message en bas à gauche change ? Est-ce que les messages sont mis à jour ? Et pour Ctrl+Shift+R ?
Plop, tu pense que ca serait possible d'avoir un bouton à côté du pseudo de l'auteur d'un message pour avoir en pop up tout ses topics sur le forum ou il post ?
C'est déjà presque possible avec les thèmes, il manque juste la possibilité de pouvoir récupérer l'id du forum sur lequel tu es mais ça pourrait s'ajouter sans problème.
[12:06:14] <RespawnIRC>
C'est déjà presque possible avec les thèmes, il manque juste la possibilité de pouvoir récupérer l'id du forum sur lequel tu es mais ça pourrait s'ajouter sans problème.
Depuis l'url du topic visité
Ca serait pratique pour voir à qui on parle