CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Imaginons un modo qui s'amuserait à pourrir toutes les plaintes contre lui ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Yuengling Yuengling
MP
Niveau 14
24 juillet 2015 à 23:07:35

C'est assez triste, comme histoire :(

Pas non plus la peine de pleurer pour ça, c'est que de la fiction :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 23:10:44

Le 24 juillet 2015 à 23:07:35 Yuengling a écrit :

C'est assez triste, comme histoire :(

Pas non plus la peine de pleurer pour ça, c'est que de la fiction :o))

Oui, j'ai failli oublié ... mais ça m'est déja arrivé de pleurer devant une fiction, tu sais :hap:

[False_Slayer] [False_Slayer]
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:11:02

Heureusement que ce n'est que de la fiction, dans la réalité y aurait déjà une révolte des forumeurs qu'il gère ainsi que de ses collègues à la modération

C'est de la fiction, un rêve ou plutôt un cauchemar ...

Message édité le 24 juillet 2015 à 23:13:43 par [False_Slayer]
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 23:13:58

Le 24 juillet 2015 à 22:57:35 25emebaam a écrit :

Le 24 juillet 2015 à 22:52:41 L_Abaratien a écrit :
ça fait très théorie du complot tout ça je trouve.

Oui, heureusement que c'est imaginaire. D'ailleurs ce serait terrible de se rendre compte pour cette personne, à quel point elle n'a aucune qualité humaine. Elle ne serait qu'un genre de clown pas drôle qui a pour seul fonction "d’embêter le monde" (pour rester poli).

Même ses collègues de la modération le détesterait puisqu'il décrédibiliserait par ses actes l'ensemble de la modération, et rendrait ses collègues mal à l'aise vis à vis du copinage entre lui et les admins ... Pourquoi eux devraient respecter les règles et pas lui ?

C'est assez triste, comme histoire :(

Tu trouve pas que c'est triste L_abaratien ?

Je veux ton avis en tant que fin connaisseur du forum, parce que ça me donne des idées pour une fic.

Tu en penses quoi, alors ? :(

Thaarsis Thaarsis
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:39:47

Faut bien accorder une certaine liberté aux modérateurs et éviter de les remettre en question, c'est un peu une forme de rémunération pour ces bénévoles qui passent finalement presque autant de temps que des salariés. Si c'était pas pour le "pouvoir", puisqu'il n'y a pas de salaire, y aurait tout de suite moins d'intérêt à être modérateur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 23:47:26

Le 24 juillet 2015 à 23:39:47 Thaarsis a écrit :
Faut bien accorder une certaine liberté aux modérateurs et éviter de les remettre en question, c'est un peu une forme de rémunération pour ces bénévoles qui passent finalement presque autant de temps que des salariés. Si c'était pas pour le "pouvoir", puisqu'il n'y a pas de salaire, y aurait tout de suite moins d'intérêt à être modérateur.

Ça se tiendrait si les modérateurs bafouant les règles n'étaient pas une minorité :hap:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
25 juillet 2015 à 00:20:04

Tu crois qu' un modo lambda passe 35 h sur son forum par semaine :hap:
Si tu m'avais dis entre 5-8heures encore... :noel:

PasAujourdhui PasAujourdhui
MP
Niveau 5
25 juillet 2015 à 01:15:53

Oh mon dieu...
Je viens de lire tout le topic, et effectivement le monde que tu dépeins m'a glacé le sang..
J'en ai la chaire de poule. :(

Une chose est sur, et je peux te le promettre; jamais, tu m'entends, JAMAIS! je ne laisserai une telle situation de produire.

Et si malgré mes efforts acharnés, l'impensable se produit, je serai là pour toi, et je te protégerai face à cette terrible menace.

J'espère que ces quelques mots t’apaiseront et te permettront de retrouver le sommeil. :coeur:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
25 juillet 2015 à 01:21:43

Le 24 juillet 2015 à 21:19:57 Suumas a écrit :

Le 24 juillet 2015 à 20:50:59 kamisamabob a écrit :
Faudrait que Drahnim vienne reprendre en main ce forum. Les choses étaient plus carrés à l'époque.

Sauf que ce forum n'est plus le forum réclamations et qu'il est là pour aider les forumeurs du site, pas les envoyer péter un par un.

Violent. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2015 à 02:51:36

Le 25 juillet 2015 à 01:15:53 PasAujourdhui a écrit :
Oh mon dieu...
Je viens de lire tout le topic, et effectivement le monde que tu dépeins m'a glacé le sang..
J'en ai la chaire de poule. :(

Une chose est sur, et je peux te le promettre; jamais, tu m'entends, JAMAIS! je ne laisserai une telle situation de produire.

Et si malgré mes efforts acharnés, l'impensable se produit, je serai là pour toi, et je te protégerai face à cette terrible menace.

J'espère que ces quelques mots t’apaiseront et te permettront de retrouver le sommeil. :coeur:

Heureusement qu'un tel futur est impossible sur jvc, nous sommes entre de bonnes mains :hap:

Pandou-Le-Panda Pandou-Le-Panda
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 11:19:57

Le genre de modo qui divulgue des informations privées ? :( Poste un message inopportun mais bannis tout le monde pour la même raison ? :( Qui m'a envoyer un MP de menace ? :( Exhibe son tableau de chasse en étant fier ? :(

Non ça n'existe pas ici . :oui:

Latruite_ Latruite_
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 12:41:18

la modération du 18/25 faitd de gros efforts , alors je trouve que c'est bien :oui:
ils se sont remis en question

Globalization Globalization
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:01:38

anofire :

Une seule chose à dire :

https://www.jeuxvideo.com/payououtai/forums/message/725771687 :)

Padamalgam ! :)

trollitos trollitos
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 16:17:53

Heureusement que la situation que tu décris ici est totalement fictive, je n'oserai pas imaginer un être au QI négatif arrivant à la modération. :peur:
Mais je pense que cela restera dans le domaine de l'invention, car un personnage sans ami, névrosé et d'une stupidité déconcertante ne peut obtenir du pouvoir. :oui:

Message édité le 25 juillet 2015 à 16:18:29 par trollitos
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2015 à 16:23:30

Forcément, quand les propos sont tirés de leur contexte :hap:

Bon, les amis, je suis déçu que L_abaratien, en tant qu'expert du forum, n'ai pas répondu à ma dernière question. Mais je ne me décourage pas. Je tiens à faire ma fic (toute ressemblance avec des fais véridiques étant invonlontaire) :ok:

Je cherche donc un titre pour ma fic et j'ai besoin de votre aide. Qu'est-ce que vous pensez de ses titres :

- la modération de la honte
- l'administration de la honte
- Vive le copinage
- Je m'appelle "MODO IMAGINAIRE", ma passion dans la vie : emmerder les gens

Si vous avez d'autre idées pour mon histoire imaginaire, je suis preneur :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 16:24:28

t'es sous quoi en ce moment! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2015 à 16:24:41

Le 25 juillet 2015 à 16:17:53 trollitos a écrit :
Heureusement que la situation que tu décris ici est totalement fictive, je n'oserai pas imaginer un être au QI négatif arrivant à la modération. :peur:
Mais je pense que cela restera dans le domaine de l'invention, car un personnage sans ami, névrosé et d'une stupidité déconcertante ne peut obtenir du pouvoir. :oui:

Mon perso imaginaire n'est pas totalement sans ami, puisqu'il a un ami dans l'administration du jvc imaginaire :hap:

trollitos trollitos
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 16:25:40

Le 25 juillet 2015 à 16:23:30 25emebaam a écrit :
Forcément, quand les propos sont tirés de leur contexte :hap:

Bon, les amis, je suis déçu que L_abaratien, en tant qu'expert du forum, n'ai pas répondu à ma dernière question. Mais je ne me décourage pas. Je tiens à faire ma fic (toute ressemblance avec des fais véridiques étant invonlontaire) :ok:

Je cherche donc un titre pour ma fic et j'ai besoin de votre aide. Qu'est-ce que vous pensez de ses titres :

- la modération de la honte
- l'administration de la honte
- Vive le copinage
- Je m'appelle "MODO IMAGINAIRE", ma passion dans la vie : emmerder les gens

Si vous avez d'autre idées pour mon histoire imaginaire, je suis preneur :-)

Le 4ème est un peu long, mais je pense qu'il est le plus juste :oui:

trollitos trollitos
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 16:26:42

Le 25 juillet 2015 à 16:24:41 25emebaam a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 16:17:53 trollitos a écrit :
Heureusement que la situation que tu décris ici est totalement fictive, je n'oserai pas imaginer un être au QI négatif arrivant à la modération. :peur:
Mais je pense que cela restera dans le domaine de l'invention, car un personnage sans ami, névrosé et d'une stupidité déconcertante ne peut obtenir du pouvoir. :oui:

Mon perso imaginaire n'est pas totalement sans ami, puisqu'il a un ami dans l'administration du jvc imaginaire :hap:

C''est exact, mais je faisais référence à l'IRL, monde totalement inconnu au héros de la fic :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2015 à 16:36:57

Le 25 juillet 2015 à 16:26:42 trollitos a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 16:24:41 25emebaam a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 16:17:53 trollitos a écrit :
Heureusement que la situation que tu décris ici est totalement fictive, je n'oserai pas imaginer un être au QI négatif arrivant à la modération. :peur:
Mais je pense que cela restera dans le domaine de l'invention, car un personnage sans ami, névrosé et d'une stupidité déconcertante ne peut obtenir du pouvoir. :oui:

Mon perso imaginaire n'est pas totalement sans ami, puisqu'il a un ami dans l'administration du jvc imaginaire :hap:

C''est exact, mais je faisais référence à l'IRL, monde totalement inconnu au héros de la fic :o))

Tu veux dire que se serait parce qu'il n'a pas d'amis IRL et qu'il s'ennuie profondément qu'il en arriverait à faire ça ...

Mais ça se tient ! Ce scenario est parfaitement crédible :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment