"Cannot read property 'regional' of undefined"
Tu as ça, VDD ? Sinon, merci d'expliciter
Je me pencherai sur ça tout à l'heure.
Bon, si vous avez des erreurs du style "GM_getResourceText is undefined", je ne sais pas d'où ça vient vu que ça marchait avant sur le même navigateur, le même code et la même version pour les deux...
Du coup, je n'ai même pas pu voir d'où venait le bug "property 'regional' blabla"
Le 04 juillet 2015 à 13:28:53 Daring-Do a écrit :
"Cannot read property 'regional' of undefined"
Tu as ça, VDD ? Sinon, merci d'expliciter
Je me pencherai sur ça tout à l'heure.
Oui c'est ça. Désolé de ne pas avoir expliqué.
Ok. Bah désolé, mais je n'arrive même pas à lancer le script proprement dit. Et c'est le genre de bugs qui est imprévisible, mvoyez
Essaye de le supprimer, de ferme/rouvrir ton navigateur, puis de le réinstaller ?
Up.
Hello,
gros crash à la première utilisation. J'utilise firefox.
En gros j'ai rien renseigné, j'ai cliqué direct sur "valider" et j'ai eu ça :
Une erreur s'est produite : Error: Syntax error, unrecognized expression: Désolé, Il manque des informations pour générer le résultat. Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe technique.
Pourtant dans l'onglet d'aide c'est indiqué que tous les champs sont optionnels.
Je n'arrive pas à reproduire ce problème. Exemple de topic, pour que j'essaye de voir où est le problème, svp ?
PostFinder marchait-il avant, ou est-ce la 1ère utilisation ?
Essayez de l'utiliser sans aucun autre userscript.
Up !
Je viens d'essayer et ça marche, il trouve bien les messages de xRock60.
Que ça soit dans le mode "simple" ou "avancée", je tape juste "xRock" dans le champ "Auteur" et je trouve toujours les bons messages...
Tu as bien la version 2 du script, au cas où ?
Merci pour ce script.
Je viens de voir tes messages concernant un bug que tu as avec PicUnroll, m'est avis que ton PC est maudit
Oui, c'est le lien dans le 1er post de ce topic. Tu l'as installé il y a quelques jours/semaines ?
Sinon, je ne vois pas quoi faire pour t'aider
Je viens de voir tes messages concernant un bug que tu as avec PicUnroll, m'est avis que ton PC est maudit
As-tu au moins un script qui marche bien ?
T'en as plein qui sont de moi, c'est trop chou
Du coup, honnêtement, je ne vois pas, désolé
Une capture d'écran pourrait aider, peut-être...
("Bans" ?)
Le 04 septembre 2015 à 22:58:41 Daring-Do a écrit :
Je n'arrive pas à reproduire ce problème. Exemple de topic, pour que j'essaye de voir où est le problème, svp ?PostFinder marchait-il avant, ou est-ce la 1ère utilisation ?
Essayez de l'utiliser sans aucun autre userscript.
Hello, c'est la première utilisation pour ma part.
J'ai désactivé tous les scripts users et ça ne fonctionne pas non plus. En fait, j'ai une erreur qui apparait en pop up, contenant plein de code HTML. Et la page HTML du site devient completement pétée :
Je vais faire comme Choco et dire que le problème vient de JVC et pas de moi.
Dans une petite semaine, je serai réellement prêt pour préparer une version de test, désolé de l'attente
C'est long une semaine
Un petit virement Paypal de ta part et j'arrange ça tout de suite
Le 09 septembre 2015 à 00:17:50 Daring-Do a écrit :
Un petit virement Paypal de ta part et j'arrange ça tout de suite
Combien ?
J'ai dit ça le 07/09/15, donc ce sera à peu près pour le 14/07/15.