Le 25 mai 2015 à 21:45:35 Chocolayte a écrit :
Ben pour la majorité des tels, c'est volume bas + home ou lock + home. Si le mec sait pas, il check Google et si il y arrive pas, tant pis pour sa pub.
Ah, lol.
Pub impossible a fermer on est obligé de rafraîchir la page et resubit la pub une fois sur deux, des années que c'est comme ça non stop le site est écoeurant
Pareil
Merci du signalement ! Je fais remonter ça !
Après la pub pour magic the gathering c'est pénible tout ça.
Le 19 juillet 2019 à 16:45:39 Jostophe_ a écrit :
Pareil
Jai la même. Pour la "fermer" il faut scroll mais du coup on arrive ici impossible de voir ce qu'il y a au dessus (topic épingle, header etc.. )
Gg la pub, c'est incroyable
Utilisez Adguard (sur Android) ça a résolu tous mes soucis de pub sur JVC et diminuer grandement ma consommation de batterie
Qui apparaît et remplace la page JVC dès qu'on appuie sur l'écran
Merci, je fais remonter ça !
Le 22 juillet 2019 à 17:11:42 superpanda a écrit :
Merci, je fais remonter ça !
C'est pas la seule. Ça déclenche une vingtaine de popup. C'est spécifique au commu chez moi. Sérieux c'est qui l'incompétent qui gère les pubs ici ?
Les autres c'est Amazon en allemand et carrefour. C'est bien sûr el famoso scam vous avez gagné qqch.
Pub nexity sur chrome ios qui arrive a chaque actualisation de page et qui prend tout l'ecran
Faites quelques choses pour ce genre de pub pop up c'est insupportable
Votre pub olympique Lyonnais ou il faut attendre 5 sec avant de pouvoir couper et devoir cliquer 10 fois sur fermer avant que ça marche ça commence à gonfler.
Faites quelque chose pour vos pubs ça devient vraiment dérangeant pour navigué correctement sur votre site codé avec les coudes.
Et stop vos réponse " c transmis " on sait que vous transmettez rien du tout, agissez.
Les pubs sans déconner ...
Je peux même pas la fermer ni acceder à la page
Bonjour, pub intrusive qui apparaît quand on reste quelques instants sur la même page de jvc. Ça apparaît depuis 1 ou 2 jours.
Sur iPhone, avec safari.
Publicité
Sérieusement
Pub qui apparaît sur Firefox Android et l'application jvc
Sur le forum Dragon quest builders 2 topic épinglé