CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La page JVC Facebook : la connerie de trop ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Youghy Youghy
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:01:00

Yo.

J'aime tirer sur l'ambulance, alors c'est pour ça que je passe ma vie ici et que je dézingue tout ce qui bouge (enfin, pas trop).

Depuis Respawn, rien ne va plus, qu'on se le dise. Je m'en plains assez, et le fait est que autant on peut parler de Webedia, autant il ne faut pas oublier que Respawn a été décidé et conçu, si je ne dis pas de connerie, AVANT que Webedia ne rachète JVC (si non, bah ce sera une raison de plus pour les descendre, peu importe).

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que, comme beaucoup, je suis JVC depuis très longtemps, et comme beaucoup, je le suis et le suivais sur les réseaux sociaux. Avant, c'était les news importantes qui étaient publiés, et c'était normal : c'est à ça que doit servir le FB/Twitter d'un site d'informations.

Puis, peu à peu, on a commencé à voir fleurir des petites merdes. Pas des grosses, hein. En fait, c'était des pets furtifs. Des erreurs, en quelques sortes.

Mais là, je suis plutôt scandalisé par ce qu'ils viennent de publier (et au vu des commentaires, je ne suis pas le seul) : http://t.co/w6wD1HeC82

Comment peut-on décemment se dire que cette putain de vidéo peut être publiée sur le putain de facebook d'un putain de site de JEU VIDEO ? Faire ça à un animal, c'est pas passible d'amende ou je ne sais quel truc dans le genre selon la loi ? La couverture de l'humour ne passe pas, ne passe plus.

Alors moi je veux bien qu'on s'emmerde à modérer les forums de ce genre de pollution, mais si les responsables de JVC publient ce genre de contenu sur des comptes officiels, on va pas s'en sortir.

Je suis le seul à trouver cette vidéo non seulement écoeurante, mais qui plus est totalement à côté de la plaque ?

Message édité le 26 mai 2015 à 23:05:52 par Youghy
psyMonotheiste psyMonotheiste
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:04:01

C'est juste honteux de la part de JVC mais le "rendez-nous JVC OMG" ça va carrément dévier vers un vieux débat "Cédric Siré long pif et son fric" et ça va biaiser le propos de départ.

Mais oui c'est lamentable y'a pas de mots.

Message édité le 26 mai 2015 à 23:04:32 par psyMonotheiste
Youghy Youghy
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:05:37

Je parlais pas de l'administration, je me fous pas mal de qui dirige. Juste que là, un pingouin borne aurait capté que cette vidéo en particulier en, en effet, lamentable.

Du coup j'ai enlevé le message, en effet. Peut être plus judicieux vu que c'est pas le propos.

Message édité le 26 mai 2015 à 23:06:19 par Youghy
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:10:41

En tout cas pour le reste évidemment j'vois pas comment pas être d'accord.

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:12:44

Si un admin connaît le gestionnaire de la page FB (que je suis très content de ne pas suivre), je l'encourage vivement à lui mettre des petites claques humiliantes et à filmer la scène, avant de la mettre sur le compte FB avec la description "quand tu fais le malin dans un jeu multi" :) .

Message édité le 26 mai 2015 à 23:15:01 par ilolus
Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
26 mai 2015 à 23:13:58

Wow, je trouve déjà ça aberrant de faire circuler ce genre de vidéo (à titre humoristique j'entends, car ça aurait plus sa place dans la catégorie "sensibilisation"), mais alors en plus sur la page Facebook de JVC... J'ose espérer que le CM de Webedia qui gère la page va se faire remonter les bretelles, car il a bien merdé là. Attirer du monde via des techniques marketing, admettons, mais je doute que coller une mauvaise étiquette au site fasse partie de ses objectifs.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:15:24

Ca serait cool aussi de savoir pourquoi ils diffusent des clips de GTA V 10 fois par jour :hap:

FourDeltaOne FourDeltaOne
MP
Niveau 13
26 mai 2015 à 23:20:08

Le 26 mai 2015 à 23:15:24 obi-wan77 a écrit :
Ca serait cool aussi de savoir pourquoi ils diffusent des clips de GTA V 10 fois par jour :hap:

et de bf aussi sans son en plus.

MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:23:19

A terme ça fera plus d'audience chez les mômes que JVC classique.

Tanil Tanil
MP
Niveau 41
26 mai 2015 à 23:28:02

Ce ne sont pas les premiers à utiliser cette vidéo pour faire cette "blague". Et celle-ci serait nettement mieux passé :

http://www.gifbin.com/986359

sans le côté maltraitance donc...

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
26 mai 2015 à 23:32:09

Jeuxvideo.com promeut aussi les arnaques à l'achat d'iPhone sur leurs propres pages avec leur partenariat Outbrain (pour le coup on peut vraiment dire qu'ils sont out brain). :)
Ca m'a étonné de ne pas voir de sujet là dessus.

Du coup la vidéo est dans le même esprit. Le trash, l'arnaque, le racolage, bienvenue chez jeuxvideo.com.

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
26 mai 2015 à 23:34:40

Jeuxvideo.com promeut aussi les arnaques à l'achat d'iPhone sur leurs propres pages avec leur partenariat Outbrain (pour le coup on peut vraiment dire qu'ils sont out brain). :)

Il faut nous prévenir quand ça arrive ça. :noel:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:35:10

Alors que les vidéos de maltraitance sur animaux, ça va, c'est pas grave ?

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:36:33

Je vais voir ce que je peux faire pour la publication Facebook, mais nous n'avons plus directement la main sur celle-ci.

je veux bien un screen de ceci pour pouvoir agir.

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
26 mai 2015 à 23:39:40

J'ai déjà fait remonter depuis le temps va. :noel:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:41:06

Le 26 mai 2015 à 23:36:33 Gnap_Gnap a écrit :
Je vais voir ce que je peux faire pour la publication Facebook, mais nous n'avons plus directement la main sur celle-ci.

Comme j'essaie vaguement de te dire en 150 caractères, ces gens-là, ils s'intéressent un minimum à ce qu'il se passe ailleurs que dans leurs toilettes ou... ?

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:42:47

J'ai déjà fait remonter depuis le temps va. :noel:

Il n'empêche qu'un screen m'aiderait bien. :)

Comme j'essaie vaguement de te dire en 150 caractères, ces gens-là, ils s'intéressent un minimum à ce qu'il se passe ailleurs que dans leurs toilettes ou... ?

Je ne suis pas le mieux placé pour répondre à cette question.

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
26 mai 2015 à 23:42:54

Le concept même de devoir vous prévenir quand on a un truc pareil ça me sidère. Les mecs qui gèrent la pub en ont tellement rien à foutre qu'ils ne regardent même pas ce qu'ils mettent sur le site ?

Comme la photo du bébé dans son placenta (ou une connerie comme ça) qu'on a eu pendant des semaines. Sérieux des pubs pareil.

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
26 mai 2015 à 23:43:32

Il n'empêche qu'un screen m'aiderait bien. :)

Passe sur Skype ? :noel:

Pactoxa Pactoxa
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:44:16

La page FB j'ai lâché depuis belle lurette.

Cliquez ici pour DÉCOUVRIR pourquoi, la 4ème va étonner ta mère.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment