Puisque le titre est mensonger (car il s'agit de stickers et non pas de smileys) et que l'administration se fout de la gueule de son lectorat alors j'ai supprimé mon post ou je proposais mes nouveaux smileys.
Que tout le monde boycotte ce concours
Le 23 avril 2015 à 19:36:07 Flo3600 a écrit :
Le 23 avril 2015 à 19:32:19 Vivray a écrit :
La meilleure chose à faire rester de mettre une fonction qui permet d'ignorer les stickers un peu comme les signatures, en gros. vu que c'est inévitable, apparementL'idée a été proposée sur le forum suggestion... Mais le staff ne semble pas trouver cette idée très bonne
Putain
Ils veulent vraiment nous les faire bouffer leurs stickers.
Le 24 avril 2015 à 13:50:55 GGBZ a écrit :
Puisque le titre est mensonger (car il s'agit de stickers et non pas de smileys) et que l'administration se fout de la gueule de son lectorat alors j'ai supprimé mon post ou je proposais mes nouveaux smileys.
Que tout le monde boycotte ce concours
Tu es juste un concurrent en moins, pour eux x)
Le 23 avril 2015 à 18:40:17 Sorandomplayer a écrit :
BonsoirL'intégralité du topic a été lu, il y a énormément de propositions sympas, merci à tous. N'oubliez pas que le concours est jusqu'à dimanche soir.
Décortiquons ce message
Bonsoir
Ici, le stagiaire nous dit Bonsoir, car à 18:40, en France, nous considérons qu'il est le soir. Notons que JVC est consulté par des francophones, et non uniquement des français, c'est un profond manque de respect pour les québécois, qui ont pour heure 12:40:17 et qui sont encore en pleine journée
On voit bien que JVC s'en fiche de sa communauté
Mais, attendons la suite
L'intégralité du topic a été lu
Dans cette partie du message, le stagiaire nous dit que la révolte de la communauté a été entendu, puisque sinon, cette précision n'aurait pas lieu d'être.
il y a énormément de propositions sympas, merci à tous. N'oubliez pas que le concours est jusqu'à dimanche soir.
Mais il nous indique aussi, qu'''il s'en bat royalement les couilles'' puisque celui-ci ne daignent réagir par rapport à cette révolte, il fait néanmoins passé la pilule en nous expliquant que les esclaves du commu ont bien travaillés
C'est tellement ça.
Le 24 avril 2015 à 13:56:16 Zashy a écrit :
Le 24 avril 2015 à 13:50:55 GGBZ a écrit :
Que tout le monde boycotte ce concoursTu es juste un concurrent en moins, pour eux x)
+1000
Franchement je m'inquiète pour Superpanda, aucun message depuis lundi matin, personne pour vérifier qu'il est vivant?
C'est un topic de concours, pas un topic a pleurniche anti respawn.
C'est pas un topic de fanboy non plus.
Le 24 avril 2015 à 12:40:22 Praktica a écrit :
Mise-à-jour de mes participations :Aperçu d'ensemble :
:moustache:
:areuh:
:gendarme:
:dog:
:intello:
:kid:
:muscu:
:^^:
:pq:
Note : Je fournirai les fichiers sources .AI sur demande des admins.
Ces smileys ne respectent pas du tout l'esprit de JVC, je les trouve immonde, désolé.
Salut à tous,
Nous avons vu les topics et les plaintes concernant la taille des stickers qui vous paraît trop importante en 70x70. Du coup, nous avons décidé de réduire leur taille en 50x50. Cette taille est donc inférieure à la taille de nos plus gros smileys actuels et s'intègrera certainement mieux dans les forums.
Pour voir ce que cela pourrait donner, sachez que le smiley qui suit est en 58x57 (les stickers seraient donc plus petits que ça) :
Voili voilà ! On espère que cette nouvelle taille vous conviendra mieux.
Ah ben oui carrement.
Même si on peut toujours faire mieux (comme par exemple juste utiliser la taille des smileys actuels, ce qui me semble pas hyper compliqué à faire ) c'est sympa de nous avoir enfin écouté!
Bonne nouvelle, ça agresse déjà moins les yeux.
https://www.jeuxvideo.com/superpanda/forums/message/708594804
J'imagine bien ces smileys en 50*50
Pas du tout dégueulasses.
Ah, bah il est ou kama avec ces théories ?
VDD, pour donner une idée faussée alors, parce que le rendu final sera complètement différent. (vu que c'est du vectoriel ça ne sera pas aussi "pixelisé")
50x50 ça reste grand :
On peut avoir plus de précision sur le contexte d'utilisation de ces stickers ? Est-ce qu'ils seront utilisables comme des smileys normaux (donc comme sur mon screen), ou alors il y aura certaines conditions qui limiteront leur utilisation ?
Perso' j'aimerais juste comprendre pourquoi en fait.
Non mais clair il y a aucune raison, le message de Superpanda dit que ça serait cool un peu de nouveauté (et je pense que l'on est d'accord) et boum 70x70, plus grand, taille stickers ... Il y aucune raison à moins de directive d'au dessus, je vois que ça de possible.