Et sinon, le grand ménage parmis les modos qui lisent pas/ne savent pas lire les alertes, c'est prévu pour quand ?
Parce que bon, certaines alertes qui passent, on peut se poser des questions
Super explication Gnap' gg et merci.
Relis mon message, j'en parle.
darkprime62 je regarde pour Heisenberg62, normalement pour une unique incitation à la haine il ne doit avoir pris qu'un 30 jours.
--------------------------- C'est compliquer comme histoire, et ça a surement été mal compris.
J'avais vu un mec sur le SAV, mettre un site pour faire une plainte IRL contre un modo.
J'ai fait un topic avec sondage ici, pour demander honnêtement qui serait près à aller jusque là.
C'est tomber en menace
Sinon oui j'ai eu un 30j
ah, c'est cool que ça soit enfin corrigé ça.
Parce que bon, certaines alertes qui passent, on peut se poser des questions
Et certaines qui passent pas
Le 11 février 2015 à 16:14:04 Gnap_Gnap a écrit :
Relis mon message, j'en parle.
En effet, j'avais zappé ce passage, désolé
Le 11 février 2015 à 16:17:08 Zephy a écrit :
Possible de bannir ce pseudo qui a abusé de la faille GTA au passage ?
Vu que ça a l'air corrigéhttps://www.jeuxvideo.comm/profil/blue-shift?mode=infos
Avec quel ban? le justifier ou le justifier
Par contre, le ban def direct n'est pas normal.
C'est bien de ça que je parle, le reste c'est un autre débat
Tharsis, c'était un bug, c'est réparé.
Pour Heisenberg62, il n'y a pas de bug. Après la sanction en elle même j'ai pas regardé.
m'ok, pas grave, je patienterai
De même, nous pensons réduire à une semaine le temps requis pour regagner un point de karma.
La question va sembler stupide, mais ce compteur décrémentiel est inopérant pendant la durée de la sanction ou bien ?
Parce que perdre 4 points après un ban de 30 jours, ça paraîtrait... Tordu.
Merci bien (sans vouloir en demander trop c'est aussi le cas pour le pseudo Nidorino qui a été banni déf direct mais je peux éventuellement passer par la contestation vu que le lien est encore actif )
Karma 0 ? Karma 0 pendant une certaine période ? Membre sélectionné spécifiquement par recommandation d'un modo par exemple ?
Pas complètement défini encore. Karma 0 bien sûr, et une certaine ancienneté également. Mais d'autres choses pourraient entrer en ligne de compte, des systèmes de points devant voir le jour à plus ou moins long terme.
Par contre ça ne sera pas sur recommandation mais bien automatique.
La question va sembler stupide, mais ce compteur décrémentiel est inopérant pendant la durée de la sanction ou bien ?
Non, c'est 15 jours à compter de la fin de la précédente sanction.
Nidorino j'ai remis à jour le pseudo.
Si d'autres ont des soucis de "ban def direct", me contacter. Ces soucis ne devraient plus survenir désormais, mais je dois débugger à la main ceux qui ont le souci.
Moi j'ai un soucis avec l'historique.
Les forumeurs lambdas pourront juste accéder a GTA ?
Idem pour moi un bannissement qui a été annulé mais toujours compté dans l'historique
Cela concernait avant respawn le 7 octobre
Le bannissement définitif intervient après deux sanctions à 10 points de karma. Même en étant banni 50 fois pour insultes, on va avoir beaucoup de bannissements de 30 jours, mais jamais du définitif.
Donc admettons on a été ban 30j pour motif illicite, ensuite on a reçu une autre sanction pour insultes 2 mois après, logiquement le ban def devrait pas être présent vu que c'est pas deux motifs illicites
Ou alors le combo grosse sanction + petite sanction même minime = ban def ? Parce qu'actuellement c'est comme ça
Pour votre historique avant respawn et les annulations, vous prenez pas trop la tête, ça influe de toutes façons pas sur votre karma !
Les forumeurs lambdas pourront juste accéder a GTA ?
Y'a pas de forumeur lambda Les forumeurs jugés dignes de confiance pourront accéder à GTA.