Vous travaillez beaucoup pour régler le bug du pseudo banni lié ?
On peut m'expliquer pourquoi un pseudo banni 2 jours est toujours banni après 4 jours
C'est bien beau tout ça.
Mais mon principal s'est fait bannir définitivement, et je ne connais même pas le motif.
Pas reçu de mail, ni de mp, et la sanction n'apparaît même pas dans la section tout à droite.
Donc comment je fais une réclamation ?
Bonjour !
le 18/03/15 j'ai reçu un "Avertissement" de la part de GTA comme motif "Insulte" je vous passe les détails, j'ai contester cette décision en restant polis,
le lendemain, le 19/03/15 j'ai reçus une "sanction" qui était "Gain de Karma" je suis donc passé de 3 à 2 points en Karma.
ma question est, ce Gain de Karma est-il en rapport avec ma contestation, ou est-ce un Gain de Karma que l'on à toute les semaine ou toute les 2 semaines etc ?
D'avance merci !
Quand on a un gain de karma (sous un deuxième pseudo lié au premier) c'est du à quoi?
Bonnes alertes? Ou autre chose ?
Le 29 mars 2015 à 07:27:52 LiliDuRhone a écrit :
Quand on a un gain de karma (sous un deuxième pseudo lié au premier) c'est du à quoi?
Bonnes alertes?
TheChaesed
Je pose juste la question
DE LA GROSSE MERDE A INJUSTICE ET FAVO CE TRUC !
C'est compliqué a comprendre cet affaire
Neufrollins
Oui un peu dur à comprendre
Au fait il y a actuellement quelques bugs au niveau du karma (mxgreen est au courant )
A quoi sa sert d'avoir des sanctions sans pouvoir les contester ?
Comment on sait si on est banni définitivement? pourquoi quand on a une baisse de karma on est tjr banni ?
Gnap gnap avec le déplacement à paris est-ce que tu es viré ? (perso j'espère que oui) le site a besoin d'un meilleure administrateur selon moi qui pourrait faire en sorte de faire mieux évoluer le site.
Non pas Gnap il est gentil !
Moi c'est pas les admins que je veux changer mais certains modérateur. Les admins sont compétent. Le meilleur reste Gnap
Le 18 mars 2015 à 13:02:47 Reinoriiii a écrit :
Bonjour, je viens poster ici car j'ai un problème avec mon compte dont je me sers tout le temps https://www.jeuxvideo.com.com/profil/reinori?mode=infosJe me suis fais bannir temporairement 30 jours le 04/02/15, donc je ne pouvais plus rien faire du tout. 30 jours après je peux de nouveau commenter les news mais impossible d'aller poster sur les forums ou d'envoyer des messages privés. Pourrait-on me retirer la chose qui me bloque ? Car les 30 jours sont bien passé alors je ne comprends pas pourquoi je peux commenter les news et pas les forums ni envoyer de MP..
Serait-il possible d'avoir une réponse ? Demain ça fera 2 semaines que j'ai posté et vu qu'il était bien précisé "ban temporaire" je voudrais récupérer mon compte.
De plus mon Karma est toujours à 10 alors qu'il aurait du redescendre au moins à 9.
Reinoriii
Poste sur SAV c'est un bug
Le 31 mars 2015 à 18:43:38 LiliDuRhone a écrit :
ReinoriiiPoste sur SAV c'est un bug
Merci, je ne connaissais pas ce forum, obligé d'aller sur Google pour le trouver car sur JVC je n'y arrive pas, je pense être aveugle, 'fin bon, merci du conseil.
Bonjour il se passe quoi si on a 1 de karma et qu'on ne répond pas au mp en demandant d'accepter ou refuser la sanction? Merci
Mercedes
Rien mais tu perds une occasion de contestée ta décision