Le 23 janvier 2015 à 13:19:12 Joue-Club a écrit :
Oh tu sais Blue-Shift si Gnap n'a pas sa dose de Schokobons journalière il est de très mauvais poil.
j'avoue, je peux le comprendre quand j'ai pas pris mon gouter ça m'arrive d'être un peu grognon.
dek53
MP
Citer Blacklister Alerte
23 janvier 2015 à 12:16:55
Ben non, comme si Gnap était parfait, c'est loin d'être le cas, j'ai le droit de lui reprocher des choses, sans que ce soit de la diffamation.
Il est incompétent pour moi c'est un avis personnel, c'est personnel je parle pas au nom de tout le monde.
Je peux faire passer comme avis personnel que tu es un violeur d'enfants ? Non parce que si pour toi une diffamation = opinion alors à toi de me dire où se situe ta limite. Tu as un propos infamant, exprimé publiquement, généralisateur de surcroit et sans même apporter de preuve que Gnap "ment tout le temps". Donc si pour lui c'est pas de la diffamation on peut employer le même procédé pour toi ? Tu as le droit de faire des reproches mais tu as le devoir de les étayer. A toi d'assumer tes responsabilités parce qu'il n'y a pas de liberté sans responsabilités. Donc elles sont où les preuves concernant Gnap ? Je vois trois pages de rage là mais aucune preuve aucun fait précis ni rien. T'en as pas marre de diffamer un individu ?
Ne pas savoir exprimer un avis en 2015.... Non sérieusement, ces espèces de mal élevés chroniques tellement enfoncé dans leur égocentrisme qu'ils nuancent plus un avis d'un fait. C'est juste affligeant...
gnap_gnap est un peu limite quand meme sur certains topics sur le 103 quand il parle des couleurs de certains forumeurs
Bonjour
Non, non, non Biscoto et GrandeGuerre, contrairement à vous, je soutiens l'auteur et sa rancœur contre Gnap.
Si sur le site jeuxvideo.com, il n'est plus permis d'insulter ainsi que de diffamer où va le monde ma brave Dame ?
Et pour montrer mon soutien profond et dur à Youva, je vais à mon tour insulter publiquement ce tyrannique gestionnaire des forums
"Gnap, je te flute, je te crotte et je te zute"
[Les inconnus]
Bon futur week-end , mes bons amis rebelles en carton mousse
J'ai demandé le ban, prépare le pseudo Lorient57
Ah non, c'est Lorient, le modo totalitaire qui à fait ses classes en Corée du Nord, l'intouchable de JVC, à croire qu'ils le laissent pour avoir le record de plaintes - bidons - contre lui
Voilà l'autre
Le 23 janvier 2015 à 14:32:58 [-Matthieu2-] a écrit :
Voilà l'autre
Oh ! Alors ça c'était un message utile et constructif !
On se cotise pour acheter une bouteille de champagne ? Vu comme ce message a fait avancer la discussion, c'est amplement mérité, vous pensez pas ?
Lorient, vous faites du vin en Bretagne ou bien il existe rien comme alcool en-dessous de 35° ?
Le 23 janvier 2015 à 14:03:34 GrandeGuerre a écrit :
Ne pas savoir exprimer un avis en 2015.... Non sérieusement, ces espèces de mal élevés chroniques tellement enfoncé dans leur égocentrisme qu'ils nuancent plus un avis d'un fait. C'est juste affligeant...
Traiter quelqu'un de mal élevé relève de la diffamation?
Lorient mélangeait du whisky et du cidre dans le biberon de son bé... diffamation ?
Hey !! c'est quoi ces modos qui viennent s'amuser ici avec les beignets !!! ???
Je ne prends pas en dessous de 40, désolé
Le 23 janvier 2015 à 14:42:14 Nadirou a écrit :
Le 23 janvier 2015 à 14:03:34 GrandeGuerre a écrit :
Ne pas savoir exprimer un avis en 2015.... Non sérieusement, ces espèces de mal élevés chroniques tellement enfoncé dans leur égocentrisme qu'ils nuancent plus un avis d'un fait. C'est juste affligeant...Traiter quelqu'un de mal élevé relève de la diffamation?
Quand on t'a pas appris à faire la différence entre un fait et une opinion, c'est qu'il y a une carence dans l'éducation.
A partir de là je considère que non, c'est pas de la diffamation, mais en fait logique. A moins que la personne aie fait fi de son éducation, mais c'en fait aussi un mal élevé.
Ah ben après Hurlu, on retrouve Berlu, le couple est au complet.
Le 23 janvier 2015 à 14:46:44 GrandeGuerre a écrit :
Ah ben après Hurlu, on retrouve Berlu, le couple est au complet.
Un peu comme Shirley et Dino quoi.
Mais en moins drôle en fait
Bien je me sauve car ils me décoivent, ils n'ont aucun répondant mis-à-part de la bavouille sur les babinettes ces petits.
il est partit
Lorient qui dit de quelqu'un d'autre qu'il n'a pas de répondant, c'est un peu comme Natachy Polony qui reprocherait à Eric Zemmour de...
... wait en fait j'ai pas d'idées de comparaison
Merci pour Monsieur Molière et la langue Française, mon garçon.
Re définitif cette fois-ci.
Eric tu restes vraiment pas toi ?
Le 23 janvier 2015 à 14:59:24 Lorient56 a écrit :
- "Parti ..."
Merci pour Monsieur Molière et la langue Française, mon garçon.
Re définitif cette fois-ci.
A toutes à l'heure , ta rien de mieux que de te concentrer sur les fautes d'ortho