Le 11 octobre 2015 à 21:13:33 RedAstaire2 a écrit :
Est-ce qu'un jour on peut espérer un script compatible avec TopicLive ?
Rien n'est prévu pour l'instant. Le fonctionnement de SpawnKill fait qu'il est difficile d'utiliser l'API de TopicLive.
Kiwec a déjà fait une version qui fonctionne avec TopicLive mais je n'en suis pas satisfait donc je ne l'ai pas integrée (pour la petite histoire, SpawnKill est chargé à chaque nouveau message, ce qui cause des fuites de mémoire importantes).
C'est une demande récurrente (même chose pour Respeed), mais ça demande beaucoup de temps et comme je n'utilise ni TopicLive, ni Respeed, je n'ai pas encore trouvé la motivation suffisante pour m'y mettre.
merci pour la petite mise à jour
Au pire TopicLive et Spawnkill marchent assez bien ensemble pour l'instant donc ça passe
Salut,
Déjà je félicite l'auteur pour cet ajout génial de l'ergonomie du fofo ! Mais je crois que depuis la 2.2.3 (car sur la 2.2.2 ça ne me le faisait pas), il y a un bug de comptabilité avec le très bon mais moins complet PwndKill.
PwndKill a l'option "cacher le bloc info", donc le truc immonde gris à droite qui occupe tout l'espace. Une fois qu'on est habitué à mettre le forum avec les posts qui prennent tout l'écran, c'est difficile de s'y habituer. Sur certaines pages, le module qui est pourtant activé, ne semble pas fonctionner. Et je ne l'ai encore une fois jamais observé avant de mettre SpawnKill à jour.
Donc soit voir si tu peux pas résoudre ce problème, soit intégrer les fonctionnalités de pwndkill. Je suis sous Firefox.
Screens pour illustrer mes propos :
Edit : Je n'arrive pas à upload sur noelshack, je réessaie plus tard.
Le 11 octobre 2015 à 22:08:50 TintinEtudiant a écrit :
Déjà je félicite l'auteur pour cet ajout génial de l'ergonomie du fofo !
Merci
Donc soit voir si tu peux pas résoudre ce problème, soit intégrer les fonctionnalités de pwndkill.
Quelles sont les fonctionnalités intéressantes de pwndkill ?
Edit : Je n'arrive pas à upload sur noelshack, je réessaie plus tard.
Pense à revenir pour me montrer ce screen
Ca marche !!
Quand PwndKill marche ;
Quand PwnKill ne marche pas ;
Je regarderai ça dans la semaine. Si j'y pense pas, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour me relancer.
Ca marche, cimer khey
La 2.2.3.1 a peut-être corrigé mon problème . Merci
Le problème doit venir d'ailleurs, alors. Ça fait u moment que je n'ai pas fait de gros changement dans SpawnKill.
Salut, j'ai un bug qui vient d'apparaitre,
Spawnkill n'enregistre plus mes modifications, que ce soit dans les paramètres, ou lorsque je masque une image/ une vidéo/ autre. Ca marchait bien hier, c'est apparu aujourd'hui.
En général, c'est parce que le localStorage est plein.
Il faut que j'ajoute un moyen de le purger facilement.
En attendant, tu peux régler le bug en vidant complètement le cache de ton navigateur.
Tu peux aussi lancer ce script dans la console de ton navigateur :
for (var key in localStorage) {
if (key.substr(0, 3) === 'SK.') {
localStorage.removeItem(key);
}
}
J'ai lancé le script, ça a marché, merci.
Très bon script
Salut j'ai un bug, à la place de voir les videos youtube en petit j'ai un gros vide à la palce
T'as un topic d'exemple ?
Ben à chaque fois que quelqu'un poste une vidéo youtube à la place d'avoir la miniature j'ai du vide
Donc si je poste une vidéo j'aurais le bug :
https://www.youtube.com/watch?v=c01H4ebTMHk
Screen : http://puu.sh/l1Zo0/ff58d9be41.png
T'as essayé en désactivant tes autres scripts ?
Oui, ça ne change rien
Et sur tous les autres sites, les vidéos Youtube fonctionnent normalement ? T'as le problème avec d'autres media ? Genre les vidéos Dailymotion ou Vimeo ?