Un chiffre négatif peut indiquer qu'un message a été supprimé.
C'est ou qu'on voit ça pour les chiffres?
Go faire une maj
Le 25 mars 2016 à 11:56:02 SSuperRamon a écrit :
Go faire une maj
J'essaie de reproduire le bug, déjà
Je viens de pousser une mise à jour, dites moi si ça règle vos bugs
J'ai la dernière maj installée et j'ai un souci, la notification pour les nouveaux posts ne marche pas correctement, parfois ça marche sur certains topics mais des fois, aucune notif sur l'onglet alors qu'il y a des nouveaux posts.
Je précise que je suis sous Firefox
Le 26 mars 2016 à 12:03:47 UzumakiBolt a écrit :
J'ai la dernière maj installée et j'ai un souci, la notification pour les nouveaux posts ne marche pas correctement, parfois ça marche sur certains topics mais des fois, aucune notif sur l'onglet alors qu'il y a des nouveaux posts.Je précise que je suis sous Firefox
Le même problème à l'air d'exister sous chrome, ça me le fait aussi personnelement
Bizarre, j'arrive pas à reproduire vos bugs de mon côté. Quand vous faites CTRL+bas, quel numéro de version s'affiche ?
V 3.0.5
Si vous pouviez me faire une liste de topics buggués, ça m'aiderait beaucoup
Pareil pour moi, sous Firefox. La notif des messages ça marche dès fois et dès fois non
Par exemple ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46433884-1-0-1-0-quel-telephone-avez-vous.htm
Je suis dessus, j’attends et je vois aucune notif. Je rafraichis et je vois que j'ai loupé 7 messages
Je pense avoir trouvé le bug et je comprends pourquoi il n'apparaissait pas chez moi : il ne se produisait que sur les topics avec une seule page.
Comme je ne lis quasiment que des topics rouges, je ne m'en étais pas rendu compte
La version 3.0.6 devrait corriger le problème
Tu peux essayer de désactiver tes autres plugins, oui.
Tu as quoi ?
Mise à part D3cidement, d'autres ont des problèmes avec le compteur de message ?
Moi perso' pour l'instant ça a plus l'air de le faire
Aucun problème pour moi, tout va bien
Parfait, tu peux écrire ici ce que tu as fait pour corriger le problème ?
Ça aidera les prochains
Ok, merci
Je viens d'ajouter une fonctionnalité qui permet d'afficher un indicateur de notifications pour les pseudos secondaires :
Vous pouvez télécharger la nouvelle version ici : http://www.spawnkill.fr#download