dans le nombre de réponses ?
A chaque fois que je vois un topic avec un seul post il y a écrit " 0 " dans " NB "
un bug d'incrementation d'une variable
Ça s'appelle un bug.
No troll mais ça se voit assez rapidement ce genre de bug et à mon avis simple à corriger alors pourquoi on a eu ce bug ? Des gens n'étaient pas censé tester ?
Le 11 décembre 2014 à 18:46:51 Vaxium a écrit :
à mon avis simple à corriger
Ouais, c'est juste à ton avis.
Ça tjs été comme ça. Le post initial n'est jamais pris en compte vu que c'est pas une réponse mais généralement une question.
Au lieu de partir de 0 on commence à 1 et la moitié du problème est réglé
On aura le bon nombre de messages sauf si il n'y a pas de poste
Le 11 décembre 2014 à 18:53:44 ATX-12 a écrit :
Ça tjs été comme ça. Le post initial n'est jamais pris en compte vu que c'est pas une réponse mais généralement une question.
L'auteur parle justement du fait que la première réponse ne soit pas comptée, ce qui est bel et bien un bug.
Le 11 décembre 2014 à 18:46:51 Vaxium a écrit :
No troll mais ça se voit assez rapidement ce genre de bug et à mon avis simple à corriger alors pourquoi on a eu ce bug ? Des gens n'étaient pas censé tester ?
Oui c'est ton avis. Et il ne me semble pas que ce bug existait sur Respawn. Ca ne me dit rien en tout cas.
Ouai, en fait c'est le nombre de réponses. Donc 0 réponses si l'auteur est tout seul.
Y a aussi le bug des nouvelles pages, genre y a une nouvelle page sur un topic mais faut attendre un certains temps pour en lire les réponses...
Le 11 décembre 2014 à 19:24:54 Fusoy a écrit :
Ouai, en fait c'est le nombre de réponses. Donc 0 réponses si l'auteur est tout seul.
This.
Le truc c'est que le topic remonte dans la liste et que l'heure est bien mise à jour, donc je ne vois franchement pas en quoi ce bug est justifié par un système de mise en cache