Non,
Les hommes loiveur,
L’accouchement,
Les règles,
Inégalité du travail et salaire,
Mais bien sûr, Je vous attend
L'époque ? Surtout le lieu non ?
Sans perdre de vue que le courant dit "féministe" et "progressiste" actuel importe, impose et subventionne (avec notre argent) l'idéologie émanant de pays où les femmes sont traitées pires que des bêtes.
Elles ont une durée de vie plus élevée.
Rien que pour ça, elle peuvent bien digérer tout le reste.
Le 12 novembre 2024 à 21:16:02 :
Elles ont une durée de vie plus élevée.
Rien que pour ça, elle peuvent bien digérer tout le reste.
Mais une durée de péremption plus courte
L'auteur n'est évidemment pas une femme.
"mais bien sûr, je vous attend" après avoir cité 3 points grotesques.
Dit moi que t'es homme qui se fait passer pour une femme sans me dire que t'es un homme qui se fait passer pour une femme...
Coucou Aline, tu te souviens des cours d'illustration avec Monsieur Hubert ? 😅
Ça va c'est tranquille quand on est une 3/10
.
En un mot : Onlyfans
Le 12 novembre 2024 à 20:45:01 :
Non,
Les hommes loiveur,
L’accouchement,
Les règles,
Inégalité du travail et salaire,Mais bien sûr, Je vous attend
Ton pseudo répond très bien à la question
Salaire: De nos jours, une femme gagne quasiment autant qu'un homme. Je ne parle peut-être pas du secteur privé, mais plus du public (quoique).
Personnellement, je bosse dans la fonction publique, et là-bas, hommes et femmes touchent la même paie à poste et barème équivalent.
Par contre, je connais pas mal de femmes qui ne bossent pas du tout et se font entretenir par leurs maris friqués, et ça passe crème. Mais si un homme faisait pareil, les femmes le jugeraient directement, c'est socialement moins bien toléré.
Sexe: Côté sexe, une femme qui veut des rapports, c'est clairement plus facile. Suffit de demander ou d'aller en soirée, et hop, t'as directement une ribambelle de simps prêts à répondre présents. À côté de ça, beaucoup de mecs galèrent grave et vivent une sorte de désert sexuel.
Se mettre en couple: Pareil pour trouver un partenaire : c'est souvent plus simple pour vous. D'un point de vue statistique, plus d'opportunités = plus de chance de finir en couple. Alors OK, ce ne sera peut-être pas le bon directement, mais vous aurez plus d'opportunités.
Divorce: En cas de séparation, dans 90 % des cas, vous obtenez la garde des enfants + une pension alimentaire du père.
Conflits: En cas de dispute ou de problème, l'opinion publique prend généralement votre défense. Le schéma habituel, c'est que l'homme blanc passe pour le méchant, et la femme pour la victime innocente.
Santé: Oui, vous avez les règles et l'accouchement, ce n'est pas cool. Mais en même temps, vous avez une espérance de vie plus longue et une meilleure santé globale que les hommes.
Je précise que je ne suis ni un incel, ni aigri, ni quoi que ce soit. Mais sérieux, ça me gonfle d'entendre des filles se plaindre non-stop pour des trucs du genre : « Oui, mais nous, on a nos règles ! »…
Je pense sérieusement que pas mal de femmes qui se plaignent de leur condition et qui prendraient la place d'un homme lambda pendant 2-3 ans choisiraient de retourner femme après la période d'essais.
Les femmes cotisent en moyenne moins que les hommes (mi-temps, pause carrière, etc.), mais bénéficient plus longtemps de la pension en raison de l'espérance de vie et donc touchent plus que les hommes in fine