Je commence la semaine prochaine apd de mercredi, avec un CDI sous statut Cadre.
Des questions ?
D'accord John Appleseed.
Le 12 novembre 2024 à 21:21:07 :
D'accord John Appleseed.
Je te rappelle je suis GL Comptable, le low QI du forum et tu te trompes de personne.
Ah, c'est moi l'idiot ?
Même pas fichu d'avoir la réf de l'emoji utilisé pour cacher le montant brut par mois...
Encore qui parle sans savoir, pour rien.
Aussi, arrête de te croire le centre du forum.
Le 12 novembre 2024 à 21:30:49 :
Ah, c'est moi l'idiot ?
Même pas fichu d'avoir la réf de l'emoji utilisé pour cacher le montant brut par mois...
Encore qui parle sans savoir, pour rien.
Aussi, arrête de te croire le centre du forum.
Arrête avec tes menaces de mort en MP le margoulin.
Tu restes un esclave de la rat race sache le. Tu peux gager 4k , 5k , 10k...Un esclave.
Tu ne choisira jamais d'automatiser tes revenus, d'optimiser ton temps.. pareil pour tous les fameux " auto entrepreneur" loool
Néanmoins, je te souhaite le meilleur
Félicitations
Salaire ?
Quel fake horrible.
1/10 pour la forme.
2/10 pour le fond.
0/10 pour la crédibilité.
J'ai fais pareil. Je bosse pas loin de la défense juste au dessus des bureaux Canal+.
Salaire ?
Vas-y tout seul , tout ceux que je connais qui sont partis à Paris sont vite revenus... Ambiance insupportable , supporter les Français et les Parigots (encore pire) qui savent tout mieux que tout le monde , surtout vis à vis des Belges, cout de la vie exorbitant , insécurité et j'en passe , je te plains ..
Habiter near the Eiffel Tower et manger des French Fries tous les jours, le dream en tant que Belge.
waaa quelle vie de rêve