CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chez Bpost l'avis de passage passe au digital, les problèmes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cyclistedeneige Cyclistedeneige
MP
Niveau 39
16 mai 2024 à 08:40:58

Et oui comme l'avis de passage passe au digital, c'est une opportunité au distributeur de colis de ne plus passer, plus de preuve pour dire qu'aucun avis de passage ait été déposé,sauf que j'ai une caméra et aucun passage du facteur :)
On va devoir se rendre plus souvent au point relais ou le bureau de poste le plus proche.

BBGurung BBGurung
MP
Niveau 49
16 mai 2024 à 08:59:13

Jamais reçu d'avis de passage

MagicCircus MagicCircus
MP
Niveau 48
16 mai 2024 à 09:04:42

Ou chez le voisin : le facteur demande au voisin s'il veut réceptionner le colis. Si pas, il le dépose au bureau de poste.
Ou il le dépose en sécurité derrière une grille de jardin par exemple avec photo à l'appui envoyée sur l'adresse mail.

J'ai eu les 2 options la semaine dernière, rien à redire.

Vile_Merguez Vile_Merguez
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 02:20:02

Perso j'en ai eu un qui se gênait déjà pas pour ne pas passer mais qui en plus remettait l'avis le lendemain :hap:

Go choisir un point de relais près de chez toi ou ton taf. Un magasin, surtout pas un bureau ou casier bpost. T'auras plus jamais à attendre un facteur qui ne vient pas ni à faire la file pour récup ton colis

Apochaos Apochaos
MP
Niveau 64
17 mai 2024 à 02:35:02

Le 17 mai 2024 à 02:20:02 :
Perso j'en ai eu un qui se gênait déjà pas pour ne pas passer mais qui en plus remettait l'avis le lendemain :hap:

Go choisir un point de relais près de chez toi ou ton taf. Un magasin, surtout pas un bureau ou casier bpost. T'auras plus jamais à attendre un facteur qui ne vient pas ni à faire la file pour récup ton colis

+1 pour le point relais

Je fais tout livrer au night and day à côté de chez moi, j'ai jamais eu de vol ou alors de bouger au bureau de poste qui est beaucoup beaucoup plus loin.

Ma voisine continue de se faire livrer chez elle et à chaque fois je l'entend se plaindre que le livreur n'est pas passé ou que son colis a été volé entre-temps.

IciBla--Bla IciBla--Bla
MP
Niveau 31
17 mai 2024 à 16:44:54

Osef je fais tout livrer dans les casiers Bpost ou le petit Delhaize à coté de chez moi :)

Vile_Merguez Vile_Merguez
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 18:59:00

Le 17 mai 2024 à 16:44:54 :
Osef je fais tout livrer dans les casiers Bpost ou le petit Delhaize à coté de chez moi :)

Laisse tomber les casiers khey, le jour où ya une couille avec, ils te l'ouvriront pas à distance et te proposeront rien d'autre que de transférer ton colis vers le bureau bpost le plus proche. Le numéro d'assistance sert absolument à rien d'autre.

CharAznble CharAznble
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 22:04:30

Achète une boîte à colis

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 73
19 mai 2024 à 23:31:02

Je fais tout livrer au bureau de poste. Simple, rapide et ça ne quitte jamais le réseau bpost, donc c'est forcément pour leur pomme si quelque chose se passe mal (ce qui n'arrive jamais, les problèmes de livraison, c'est la plupart du temps le dernier kilomètre).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment