Bizarrement depuis le départ de Chinggis, plus de mp du grand NezDorgulien et surtout bcp moins de ddb.
Duke bientôt au chômage : https://www.journaldunet.com/media/publishers/1503355-michele-benzeno-webedia/
Jeuxvideo.com, c'est aussi des forums qui font régulièrement l'actualité, rarement pour les bonnes raisons. Les forums "Blabla", notamment celui consacré aux "18-25 ans", sont le théâtre de canulars en tous genres qui dérivent parfois en provocations racistes et appels à la haine…
C'est évident que ces forums cristallisent bien des choses. Mais, comme souvent dans ces cas-là, on ne retient que le négatif. Sur les plus de 170 000 messages qui y sont publiés chaque jour, moins de 2% sont supprimés par nos équipes de modération. C'est bien la preuve qu'il s'agit d'une communauté de passionnés plutôt que des gens malveillants comme les médias les dépeignent souvent. Ceci étant dit, je tiens à rappeler que nous avons mis en place de nombreuses actions pour renforcer le volet modération. Nous avions 10 modérateurs à plein temps en 2017, nous avons doublé les effectifs dédiés. Nous avons développé une technologie d'IA qui nous permet d'être encore plus vigilants, au point de devenir le champion français de la modération. Ce n'est pas moi qui le dit mais un audit de la Commission européenne, qui démontre que nous sommes bien plus performants que Google et Facebook sur le sujet.
Vous avez néanmoins profité de la refonte du site pour reléguer les forums de "Blabla" tout en bas de page. Pourquoi un tel changement ?
Blabla, ce n'est pas Jeuxvideo.com. Et ce n'est effectivement pas un hasard si les forums ne sont plus vraiment mis en avant.
Pourquoi ne pas carrément y mettre un terme ? Surtout que vous ne les monétisez même plus…
Disons que ça fait partie de nos réflexions. Mais je ne peux pas me prononcer à ce stade.
En cas de fermeture du forum Belgique, je propose d'utiliser ce forum en back up : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3007846-0-1-0-1-0-congo.htm
Duke qui va devoir vider sa piscine et en faire un dépotoir pour pneus usés
S'ils ferment les "blabla", le site est mort...
J’y viendrais quand même pour lire des tests de grande qualité.
Finalement ils auront gagnés.
Tout change, je l'ai déjà dit pleins de fois.
Tout deviendra lisse, sans bavure, c'est ce qu'ils veulent.
Dans 5 ans il en sera fini de l'Internet tel que nous le connaissons maintenant.
Le Progrès a gagné.
Le 24 juin 2021 à 08:54:45 :
Duke bientôt au chômage : https://www.journaldunet.com/media/publishers/1503355-michele-benzeno-webedia/Jeuxvideo.com, c'est aussi des forums qui font régulièrement l'actualité, rarement pour les bonnes raisons. Les forums "Blabla", notamment celui consacré aux "18-25 ans", sont le théâtre de canulars en tous genres qui dérivent parfois en provocations racistes et appels à la haine…
C'est évident que ces forums cristallisent bien des choses. Mais, comme souvent dans ces cas-là, on ne retient que le négatif. Sur les plus de 170 000 messages qui y sont publiés chaque jour, moins de 2% sont supprimés par nos équipes de modération. C'est bien la preuve qu'il s'agit d'une communauté de passionnés plutôt que des gens malveillants comme les médias les dépeignent souvent. Ceci étant dit, je tiens à rappeler que nous avons mis en place de nombreuses actions pour renforcer le volet modération. Nous avions 10 modérateurs à plein temps en 2017, nous avons doublé les effectifs dédiés. Nous avons développé une technologie d'IA qui nous permet d'être encore plus vigilants, au point de devenir le champion français de la modération. Ce n'est pas moi qui le dit mais un audit de la Commission européenne, qui démontre que nous sommes bien plus performants que Google et Facebook sur le sujet.
Vous avez néanmoins profité de la refonte du site pour reléguer les forums de "Blabla" tout en bas de page. Pourquoi un tel changement ?
Blabla, ce n'est pas Jeuxvideo.com. Et ce n'est effectivement pas un hasard si les forums ne sont plus vraiment mis en avant.
Pourquoi ne pas carrément y mettre un terme ? Surtout que vous ne les monétisez même plus…
Disons que ça fait partie de nos réflexions. Mais je ne peux pas me prononcer à ce stade.En cas de fermeture du forum Belgique, je propose d'utiliser ce forum en back up : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3007846-0-1-0-1-0-congo.htm
Je suis pour la migration du forum dans notre colonie.
Le 24 juin 2021 à 08:54:45 :
Duke bientôt au chômage : https://www.journaldunet.com/media/publishers/1503355-michele-benzeno-webedia/Jeuxvideo.com, c'est aussi des forums qui font régulièrement l'actualité, rarement pour les bonnes raisons. Les forums "Blabla", notamment celui consacré aux "18-25 ans", sont le théâtre de canulars en tous genres qui dérivent parfois en provocations racistes et appels à la haine…
Disons que ça fait partie de nos réflexions. Mais je ne peux pas me prononcer à ce stade.En cas de fermeture du forum Belgique, je propose d'utiliser ce forum en back up : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3007846-0-1-0-1-0-congo.htm
Ce forum
Même sur le forum Congo, Kratos est victime de ddb.
Je viens de remarquer les 9 modérateurs
Où pourrais-je acquérir ce forum ?
Le 24 juin 2021 à 17:23:20 :
Je viens de remarquer les 9 modérateurs
Tu vas avoir de la concurrence mais j'ai quand même demandé le lancement des élections.
Le 24 juin 2021 à 20:41:58 KratosEtchebest a écrit :
Le 24 juin 2021 à 17:23:20 :
Je viens de remarquer les 9 modérateursTu vas avoir de la concurrence mais j'ai quand même demandé le lancement des élections.
Tes stickers, bravo
Le 24 juin 2021 à 15:33:45 :
Même sur le forum Congo, Kratos est victime de ddb.
Je me sens déjà comme à la maison
Le topax de Prostakowicz sur la Hongrie vient d'être retrouvé dans le canal. Il avait les mains attachées dans le dos et les pieds dans le béton.
Le médecin légiste a conclu à un suicide.
Probablement un clodo de la morgue
Mbote, Boni ?
Comme vous venez sur mon forum, je me permets de venir chez vous, j'espère que je serais bien accueilli
Matondi
[10:38:43] <La_Courgette>
Probablement un clodo de la morgue
Probablement un de la team matin vu l'odeur de cadavre que tu laisses le soir dans ton lit.
Que vont devenir les membres de ce forum lorsque JVC lorsque les forumsblabla vont fermer? Le chauve de la Louvière, le loup néo-nazi, le gars avec ses 200 pseudos, le fameux comptable, Viktor Orban junior, etc.
Le 25 juin 2021 à 14:45:56 :
Que vont devenir les membres de ce forum lorsque JVC lorsque les forumsblabla vont fermer? Le chauve de la Louvière, le loup néo-nazi, le gars avec ses 200 pseudos, le fameux comptable, Viktor Orban junior, etc.
Ils ne peuvent pas fermer les blabla, c'est ce qui fait vivre le site