Le 16 mai 2021 à 12:31:59 :
Kratos, tes yaourt sont excellents.
Je n'ose pas imaginer l'odeur du yaourt et son goût après un séjour dans une poubelle
Kratos, tes yaourt sont excellents.
Je vais donner le numéro de téléphone du salon de coiffure de ton père à la mère de Prostatix ainsi que les copies des MP que tu lui adresses quotidiennement.
On va voir qui rigolera des yaourts de l'autre après ça.
Pas besoin d'en venir à de telles extrémités. J'ai failli faire prout dans mon pantalon.
Où est le topic sur l'égalité homme-femme ?
Le 16 mai 2021 à 13:16:04 :
Kratos, tes yaourt sont excellents.Je vais donner le numéro de téléphone du salon de coiffure de ton père à la mère de Prostatix ainsi que les copies des MP que tu lui adresses quotidiennement.
On va voir qui rigolera des yaourts de l'autre après ça.
Le 16 mai 2021 à 17:32:39 :
Où est le topic sur l'égalité homme-femme ?
Egaliquoi?
Up d'un topic datant de 2020 sans aucun message
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1116355977
Mise à jour : je supprime aussi mon message
Le 16 mai 2021 à 19:42:15 :
El famoso c'est moi le GA mais mon compte Prostatix vient de se prendre encore 30 jours de ban pour soit disant Données Personnelles alors que c'est moi de mon plein gré en avatar ayaaaa.
Surtout que les images sont de toutes façons éditées exprèsTu t'amuses Sanchez ?
Edit : encore probablement 30 jours pour ce compte ci alors
Vous semblez être l'élève portant le " bonnet d'âne " sur ce forum, que s'est-t'il passé pour ça ?
El famoso c'est moi le GA mais mon compte Prostatix vient de se prendre encore 30 jours de ban pour soit disant Données Personnelles alors que c'est moi de mon plein gré en avatar ayaaaa.
Surtout que les images sont de toutes façons éditées exprèsTu t'amuses Sanchez ?
Quel est l'intérêt pour moi.? Ne plus pouvoir te mp des mots d'amour? Sois sérieux et réfléchis deux minutes....
Le 17 mai 2021 à 00:55:54 :
Le 16 mai 2021 à 20:42:44 TheDirtySanchez a écrit :
Quel est l'intérêt pour moi.? Ne plus pouvoir te mp des mots d'amour? Sois sérieux et réfléchis deux minutes....
C'est pourtant toi qui m'a déjà MP en me disant que ça te faisait jubiler de voir mes pseudos bannis.
Je pensais que tu ne lisais pas tes MP vu que tu ne réponds pas aux miens
Le sieur Prostatix dans les hautes sphères recevant des missives de la part de la maréchaussée.
C'est pourtant toi qui m'a déjà MP en me disant que ça te faisait jubiler de voir mes pseudos bannis.
Bcp de gens te ddb depuis que tu as avoué le faire pour des expériences.
Faut assumer ses actes mon cher prostatix.
Le 17 mai 2021 à 08:51:19 :
Bcp de gens te ddb depuis que tu as avoué le faire pour des expériences.
Faut assumer ses actes mon cher prostatix.
Il a tué le forum avec ses diffamations et ses signalements abusifs
C'est faux le diffamateur et tu le sais très bien.
Maintenant il faudrait arrêter de me donner une identité que je n'ai pas.
Je pense surtout que c'est le modérateur qui supprime les messages car il en a marre des diffamateurs.
Le 17 mai 2021 à 11:17:24 :
Je suis blessé-e, tu es vraiment méchant-e
Merci de suivre le lien qui se trouve sur ma signature
Le 17 mai 2021 à 10:30:33 :
Le 17 mai 2021 à 10:07:58 :
Cycliste chauve ?Je ne suis pas iel, mais j'ai l'impression que iel est ton ami-e
je suis un-e idiot-e j'ai supprimé mon message sans faire exprès
Nous ne pouvons tolérer de telles fautes d’orthographe, merci de faire plus attention la prochaine fois que vous posterez sur les forums
Duke, tu peux faire un peu de tri sur le forum durant ta pose chantier, s'il te plaît ?
Pendant qu'il mange son briquet pour faire es' malette
J'ai fait le taff à sa place. 11messages supprimés. Une belle moisson.
Le 17 mai 2021 à 12:05:05 :
Duke, tu peux faire un peu de tri sur le forum durant ta pose chantier, s'il te plaît ?
Une journée normale sur le forum Belgique
edit : par contre, peux-tu m'expliquer pourquoi tu as fermé le sujet sur la base lunaire ?