De toute façon à quoi ça sert de rouler vite ? Rouler à 70 au lieu de 50 pour arriver plus vite au feu rouge ?
On ne rencontre pas tous des feux rouges lorsque l'on se déplace...
Admettons que tu rencontres 0 feu rouge sur une heure, tu arriveras chez toi 10 min plus vite, ça vaut vraiment la peine de faire tout ça pour 10 minutes ? Tu peux pas gagner ces 10 minutes autrement, en allant 1h20 sur Facebook au lieu de 1h30 par exemple ? Voire 0h du tout sur Facebook ?
j'ai roulé à 300 dans un passage sans issue à 20 km, je poste depuis la prison
Il y a quelques semaines à Bruxelles, un individu qui roulait trop vite a renversé une trentenaire qui traversait tout à fait dans son droit le passage pour piéton.
J'espère que toutes vos prétextes pour ne pas respecter les limitations ne vous conduiront dans la même situation.
Le 08 juin 2019 à 13:13:20 Borline a écrit :
Admettons que tu rencontres 0 feu rouge sur une heure, tu arriveras chez toi 10 min plus vite, ça vaut vraiment la peine de faire tout ça pour 10 minutes ? Tu peux pas gagner ces 10 minutes autrement, en allant 1h20 sur Facebook au lieu de 1h30 par exemple ? Voire 0h du tout sur Facebook ?
Oui ça vaut vraiment la peine.
Quand à l'économie de temps sur Facebook c'est déjà le cas, je n'ai pas de compte...
Le 08 juin 2019 à 14:02:51 Ruveine a écrit :
Il y a quelques semaines à Bruxelles, un individu qui roulait trop vite a renversé une trentenaire qui traversait tout à fait dans son droit le passage pour piéton.J'espère que toutes vos prétextes pour ne pas respecter les limitations ne vous conduiront dans la même situation.
Si tu savais ce que j'ai déjà fait au volant... Et pourtant jamais inquiété
Le 08 juin 2019 à 14:06:06 Codex-CPY a écrit :
Le 08 juin 2019 à 13:13:20 Borline a écrit :
Admettons que tu rencontres 0 feu rouge sur une heure, tu arriveras chez toi 10 min plus vite, ça vaut vraiment la peine de faire tout ça pour 10 minutes ? Tu peux pas gagner ces 10 minutes autrement, en allant 1h20 sur Facebook au lieu de 1h30 par exemple ? Voire 0h du tout sur Facebook ?Oui ça vaut vraiment la peine.
Quand à l'économie de temps sur Facebook c'est déjà le cas, je n'ai pas de compte...
Killshot ouille