T'as du courage !
Les bandes annonces d'autres dessins animés avant me crispaient un peu.
La pat patrouille, le film (pour le coup le caracter design est sympa, pas comme la série habituelle).
Les bouches trous (des hamster donuts...?)
Spirit (ça existe encore cette licence ?!)
Ainbo princesse d'Amazonie (un mélange entre pocahontas et le roi lion avec les deux sites kicks lourds qui unissent leurs forces pour sauver la forêt. C'est une production péruvienne, c'est surprenant)
J'en oublie certainement. Je suis trop vieux
Quelqu'un a vu Old ?
Le film à l'air bien mais la BA a tout spoil j'ai l'impression
American Nightmare 5. Pas le meilleur de la licence mais j’ai passé un bon moment. A réserver aux fans.
Quelqu'un sait pourquoi les UGC de Bruxelles ne diffusent plus les Disney ? (Pas de jungle Cruise, pas de black widow, pas de Cruella).
Ils vont perdre un argent monstre en se privant des Marvel
Stratégie de Disney à éviter les cinémas pour favoriser Disney+ ?
Moins cher et plus rentable pour eux.
Space Jam 2 à éviter, mauvais scénario, mal joué, bref rien à garder, la Purge 5 vraiment si rien d'autre car pas terrible, Kaamelott bon divertissement, bien rythmé, j'aurais aimé qu'il aile encore un peu plus loin dans le délire et les vannes.
Hitman&bodyguard 2 moins bien que le premier mais il passe bien après une dur journée.
BW, probablement le pire film de 2021
Cruella par contre était étonnamment sympa à regarder
C'est quoi BW?
Black Widow je suppose
The Father avec Antony Hopkins qui a halzeimer, très bon.
J'ai maté Impitoyable et No country for old men il y a 3 semaines. Chouettes films. Je compte prochainement regarder il faut sauver le soldat Ryan et danse avec les loups. En tout cas,j'ai une tonne de films intéressants à priori enregistrés à la télé,j'ai de quoi à ne pas s'ennuyer en soirée jusqu'à l'automne
Quelqu'un a vu Pig ? Il a eu son petit succès mais je comprends pas trop le genre et j'ai peur de me faire chier...
Jungle Cruise avec the Rock, un bon divertissements.
A regarder en famille. !
Le 30 juillet 2021 à 21:07:12 :
Quelqu'un a vu Pig ? Il a eu son petit succès mais je comprends pas trop le genre et j'ai peur de me faire chier...
Il est dispo ?!
Depuis une semaine.
J'ai regardé Kramer contre Kramer. Film très sympa et Meryl Streep jeune Je compte regarder le silence des agneaux ce soir. Je remets à plus tard.les films que je devais voir à mon post précédent d'hier.
Le silence des agneaux quelle claque. Magnifique film d'épouvante et thriller qui m'a bien tenu en haleine. A recommander vivement.
Pat Patrouille, le film.
Comme je l'ai dit précédemment, c'est carrément plus joli que la série habituelle (qui est bien moche) même si encore loin d'un Pixar. Et franchement, le film est sympathique. Ca s'adresse aux maximums 6 ans mais il y a une vraie (petite) intrigue, un des chiens présente un vrai développement... les enfants ne sont pas pris pour des neuneus pour le coup.
Et le cynisme briseur de 4e mur est là dans une scène. Lorsque les chiens aperçoivent leur nouveau QG, ils se demandent comment ils ont pu se payer ça. Leur chef leur répond "avec la vente des produits dérivés"
(La franchise pèse un milliard de $ )
Le monde de dory : je n'aime pas le monde de Nemo, j'aime encore moins Dory.
Cars 2. Alors autant le 1 est de manière surprenante plutôt bon, autant le 2 est un mystère. Pourquoi essayer de faire un film d'espionnage avec un scénario compliqué pour que ce que ça raconte avec un enrobage enfantin ? Personne n'y trouve son compte.
Free guy
Franchement tres surpris, je m'attendais a passé un moment rigolade en débranchant mon cerveau mais c'était un poil plus que ça
Bien aimé. j'ai bien aimé le sujet aborder..
Seul (gros) point négatif c'est le méchant qui est bien lourd et surjoué tout au long du film mais çava on le vois pas souvent