[09:09:46] <ProfTim>
Le 20 novembre 2024 à 08:52:13 :
Le 20 novembre 2024 à 08:45:16 :
Les commentaires ayaaaSérieusement un tel suicide en direct… moi je me dis qu’ils nous font peur exprès et que ça cache autre chose. (On se raccroche à ce qu’on peut hein)
J’espère que t’as raison, les photos du nouveau modèle camouflé laissaient apparaître un genre de break potentiellement assez classe, on va attendre le 3 décembre en croisant les doigts…
Mais électrique
Vite mon V8 LGTVQHD+ compatible orné d'un logo d'une marque de parfum pour femme pour choper mon trans de poche
Peugeot à fait +- pareil avec la pub de la 208 hein
Le 20 novembre 2024 à 10:54:24 :
[09:09:46] <ProfTim>
Le 20 novembre 2024 à 08:52:13 :
Le 20 novembre 2024 à 08:45:16 :
Les commentaires ayaaaSérieusement un tel suicide en direct… moi je me dis qu’ils nous font peur exprès et que ça cache autre chose. (On se raccroche à ce qu’on peut hein)
J’espère que t’as raison, les photos du nouveau modèle camouflé laissaient apparaître un genre de break potentiellement assez classe, on va attendre le 3 décembre en croisant les doigts…
Mais électrique
Certes mais bon, si la voiture est belle et n’est pas un SUV, c’est toujours ça
Je comprends pas comment une marque sérieuse peut se dire qu'une pub comme ça donne envie...
J'aimerai bien voir les réunions des services marketing qui valident ce genre de m*rde.
Je suis pas dans le délire de tout appeller woke et chouiner a chaque noir dans une pub mais c'est ridicule là on dirait une parodie
Ça doit être le beau bordel dans le management du siège pour qu'en on arrive a un truc comme ça
Score esg tout simplement.
C'est con car la commu visée n'achète pas, mais c'est juste pour gratter les crédits de Black Rock et Goldman Sachs
Pour toute Jaguar achetée un gode dans le cul et une cage pénienne offerts
Le 20 novembre 2024 à 12:01:13 :
Je suis pas dans le délire de tout appeller woke et chouiner a chaque noir dans une pub mais c'est ridicule là on dirait une parodie
Ça doit être le beau bordel dans le management du siège pour qu'en on arrive a un truc comme ça
Un noir? On parle de machins qui ne ressemblent ni a des hommes ni a des femmes, habillés par un styliste sous cocaine, avec des slogans encore pires qu'une pub peugot ou cupra.
Et toi tu t arretes au "noir".
Les gauchos sont racistes.
Le 20 novembre 2024 à 12:12:59 :
C'est con car la commu visée n'achète pas, mais c'est juste pour gratter les crédits de Black Rock et Goldman Sachs
Ce khey a raison.
Le 20 novembre 2024 à 12:12:59 :
Pas besoin de chercher plus loin en effet, vous vous cassez trop la tête les gars.
Ils ne font plus que des électriques fabriqués en Asie, c'est quasi une nouvelle marque, le vieux Jaguar a été tué il y a quelques années déjà...
Tant qu'ils échouent, le reste est accessoire...
Oh Jaguar, pas ça, Jaguar, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !
On dirait clairement une pub Renault.
Pourtant le Royaume-Uni avait l'air de se tourner vers un univers moins progressiste.
Le 20 novembre 2024 à 11:15:13 :
Peugeot à fait +- pareil avec la pub de la 208 hein
La pub à la télé est raccourcie je précise. J'étais allé chez Peugeot il y a quelques temps et ça dure 2 min et c'est encore plus dégueulasse.
Bordel de merde qu'est ce que c'est encore que cette daube
C'est quoi ce nouveau logo en plus https://fr.motor1.com/news/741450/renaissance-jaguar-logo-symboles-miami/
Le 20 novembre 2024 à 10:06:57 :
J’ai beau être un maniaque de l’origine, avec un logo pareil, la première chose que je ferais en sortant de concession ce serait de desigler pour mettre yn vrai logo Jaguar à la placeSérieusement, c’est quoi cette blague, l’article a tout dit, on dirait un logo de marque de mode ou d’hôtel
Une marque prestigieuse de plus qui sombre complètement. Comme si le problème des Jaguar c’était le style…
Ah non !
Surtout pas !
Ne fous pas la honte au logo historique en le mettant sur la calandre nacrée d'un SUV sorti d'un écrin à bijou !
Bordel de merde qu'est ce que c'est encore que cette daube
C'est quoi ce nouveau logo en plus >https://fr.motor1.com/news/741450/renaissance-jaguar-logo-symboles-miami/
Un problème le chofa ?
Claqué au sol ce putain de logo, autant je me fout de leur pub ou autre mais ce logo la typo et tout putain on dirait la marque Dyson ou Smart
On se tue à vous dire que c'était mieux avant, et ils semblent découvrir ça seulement en big 2k24
Incroyable
J’ai du mal à comprendre ce qu’ils essayent de faire ( est-ce que eux même le savent vraiment ?)
Leur prototype ressemblerait à ça
https://www.mobilite-vertrte.com/news/article-1644.html
Il y aura autre chose que des suv au moins, bon déjà la ligne arrière est horrible, le designer devait être bourré.
J’arrive pas à comprendre leur identité visuelle, ils pondent un avant plus carré qu’une Rolls Phantom
Mais ils veulent y mettre un petit logo tout rond digne d’une marque de parfum pour pour femme et viser le public le plus gauchiste possible