Salut
Bref sur le site on peut faire une demande de devis, j'ai mis que je voulais changer mon roulement ARD, et tous les joints d'injecteurs, et aussi les joints du collecteur d'admission.
On m'a renvoyé ça :
J'ai pas compris, faut tout ça pour mon truc ? Ou ils m'ont montré tout si jamais je voulais acheter que certains trucs ? (genre bosch ou siemens)
Moi il me faudrait la 3ème ligne en x4 du coup non ?
ça sert à quoi que j'achète les bagues, puis aussi les kits avec collecteur qui contiennent eux-même les bagues et "joint cuivre" ?
Le 20 novembre 2024 à 15:08:56 :
Salut
Bref sur le site on peut faire une demande de devis, j'ai mis que je voulais changer mon roulement ARD, et tous les joints d'injecteurs, et aussi les joints du collecteur d'admission.On m'a renvoyé ça :
J'ai pas compris, faut tout ça pour mon truc ? Ou ils m'ont montré tout si jamais je voulais acheter que certains trucs ? (genre bosch ou siemens)
Je vois rien d'anormal à part les lignes en trop. En gros sur les 1.4hdi tu dois démonter la pipe d'admission pour faire les joints d'injecteurs donc niveau pièces c'est OK. Rappelle les
Sinon bosch ou Siemens (VDO) pas de différences, j'en ai monté des chiées et ras.
Le 20 novembre 2024 à 15:27:28 MasterMagnusson a écrit :
Salut
Bref sur le site on peut faire une demande de devis, j'ai mis que je voulais changer mon roulement ARD, et tous les joints d'injecteurs, et aussi les joints du collecteur d'admission.On m'a renvoyé ça :
Je vois rien d'anormal à part les lignes en trop. En gros sur les 1.4hdi tu dois démonter la pipe d'admission pour faire les joints d'injecteurs donc niveau pièces c'est OK. Rappelle les
Sinon bosch ou Siemens (VDO) pas de différences, j'en ai monté des chiées et ras.
J'ai pas compris pourquoi j'en ai besoin de x4 alors que c'est déjà un kit en lui-même ?
Par exemple là sur ce site https://www.univers-mecanique.fr/turbo-et-accessoires/38417-kit-joint-dinjecteur-moteur-14hdi-14-tdci-montage-siemens-0348t8-1982f7-198196-3760343745002.html?srsltid=AfmBOooOmRZL_oPYFaxupKz_LnSJY_AW5Jey_jOqRsvzEhdZqJc8B4SwaFI
Je peux acheter ça et j'ai tout le kit qu'il me faut non ? Pour 9€99 ?
La meuf qui a fait mon devis elle croît que j'ai 16 injecteurs ou quoi là ?
Le 20 novembre 2024 à 15:31:27 :
Le 20 novembre 2024 à 15:27:28 MasterMagnusson a écrit :
Salut
J'ai pas compris pourquoi j'en ai besoin de x4 alors que c'est déjà un kit en lui-même ?
Par exemple là sur ce site https://www.univers-mecanique.fr/turbo-et-accessoires/38417-kit-joint-dinjecteur-moteur-14hdi-14-tdci-montage-siemens-0348t8-1982f7-198196-3760343745002.html?srsltid=AfmBOooOmRZL_oPYFaxupKz_LnSJY_AW5Jey_jOqRsvzEhdZqJc8B4SwaFIJe peux acheter ça et j'ai tout le kit qu'il me faut non ? Pour 9€99 ?
Je sais pas mais ton lien est bon, de toute façon un kit complet pour ce moteur c'est jamais + de 20EUR