Bonjour les kheys , un cheval à voulu se poser contre ma caisse et à frôle le feu avant gauche. Il semblait intrigue par les feux de croisement. Par chance, il marchait, ne trottait pas et c'est comme s'il a simplement percuté quelque chose sans faire attention devant lui.
J'ai entendue un bruit similaire à un claquement et j'ai eu le réflexe de reculer, il a fait un détour et est finalement parti.
Ma caisse n'a aucun dégât visible ni intérieur. Mais un cheval ça pèse lourd et je me demande si ça a pas quand même pété quelque chose qui sera visible ou qui se déclenchera à l'avenir si vous avez eu ce cas.
Tu étais à l’arrêt ?
S’il a juste marché à côté, ça devrait aller, mais s’il s’est appuyé/frotté dessus, effectivement ils peuvent mettre une certaine force dans leur mouvement donc ça peut peut-être décaler un truc.
Si tu ne vois rien et que tu veux être sûr, va voir un garage ou un carrossier, tu verras bien
Il a sûrement pété un support moteur et décalé la distri.
Le 21 novembre 2024 à 10:28:31 :
Tu étais à l’arrêt ?
S’il a juste marché à côté, ça devrait aller, mais s’il s’est appuyé/frotté dessus, effectivement ils peuvent mettre une certaine force dans leur mouvement donc ça peut peut-être décaler un truc.
Si tu ne vois rien et que tu veux être sûr, va voir un garage ou un carrossier, tu verras bien
Oui à l'arrêt. J'ai entendu un petit bruit quand il a frôle mon feu.
Truc con, mais t’es sûr qu’il a pas juste donné un coup de queue ?
Ça peut donner un coup sec comme un coup de fouet, si ça tape sur quelque chose de dur, surtout si ça résonne, comme une carrosserie.
Le 21 novembre 2024 à 10:46:11 :
Truc con, mais t’es sûr qu’il a pas juste donné un coup de queue ?
Ça peut donner un coup sec comme un coup de fouet, si ça tape sur quelque chose de dur, surtout si ça résonne, comme une carrosserie.
Il était en marche avant par instinct je dirais c'était vers les pattes , au dessus vers le cou
Mais j'ai pas pensée à regarder
Je réuppe. Le cheval à bougé l'optique de mon phare. Quand je met les feux de route surtout, ça éclaire super haut.