On est d’accord ?
Cette grosse masse hideuse qui se traine difficilement avec son hybridation…
Oui après on en a déjà parler sur le forum mais je connais pas une personne qui la trouve jolie...Et qu'est ce que c'est horrible à voir rouler sur la route en vrai...
Même les anciens étaient dégueulasse, rien de nouveau ahii
Le 13 novembre 2024 à 06:58:51 :
Même les anciens étaient dégueulasse, rien de nouveau ahii
Les anciennes beaucoup moins faut pas déconner...maintenant elles ont bien vieilli (même la première génération était beaucoup mieux)
Rappelez vous ce que Clarkson disait… depuis maintenant longtemps Peugeot s’est décidé à sortir les voitures les plus moches du monde.
Autant le 3008 première génération était d’une laideur absolue, autant les suivants ont complètement changé la donne. Dès la 2eme génération ils sont devenus le design à suivre.
Le dernier est pas si mal (pour en avoir suivi quelques uns en noir et en vert). Ça lui donne un petit air sportif cet arrière plus moderne.
M'ouais, c'est un suv qui ressemble a un énieme suv
Un peu comme toutes les nouvelles Peugeot.
Ils font peut-être comme Windows, ils pondent des trucs ignobles avant de refaire une belle gamme
[07:03:44] <Ricco947>
Le 13 novembre 2024 à 06:58:51 :
Même les anciens étaient dégueulasse, rien de nouveau ahiiLes anciennes beaucoup moins faut pas déconner...maintenant elles ont bien vieilli (même la première génération était beaucoup mieux)
Non la 1ère gen était immonde aussi
Déjà trouver un suv joli c'est un concept que j'ai du mal à comprendre, en aucun cas un suv peut être joli, élégant, de belles proportions etc.
comme trouver une minicitadine jolie ou une limousine 8 mètre de longue bien proportionné
ce dernier 3008 est une horreur absolu, l'arrière découpé à la scie, c'est tout plat, les jantes diamètre 58 avec un design douteux
tro bo
C'est ce qui se vend les SUV malheureusement, on ne voit plus que cela sur la route.
Le 13 novembre 2024 à 14:38:08 :
Déjà trouver un suv joli c'est un concept que j'ai du mal à comprendre, en aucun cas un suv peut être joli, élégant, de belles proportions etc.
comme trouver une minicitadine jolie ou une limousine 8 mètre de longue bien proportionnéce dernier 3008 est une horreur absolu, l'arrière découpé à la scie, c'est tout plat, les jantes diamètre 58 avec un design douteux
tro bo
Si je te dis que ça fait au moins depuis 2005 que les SUV peuvent être magnifiques, comme le SUV infinity sorti à l’époque?
Comme quoi même les SuV peuvent être superbes contrairement à ce que tu penses.
En tout cas, on ne m’enlèvera jamais de l’idée que le parc auto s’est globalement largement embelli depuis que les SUV ont remplacé les monospaces
Et ça c’est vachement appréciable!
Le 13 novembre 2024 à 16:00:33 :
En tout cas, on ne m’enlèvera jamais de l’idée que le parc auto s’est globalement largement embelli depuis que les SUV ont remplacé les monospaces
Le 13 novembre 2024 à 16:22:33 :
Le 13 novembre 2024 à 16:00:33 :
Onch Onch…. « Kom cay rigolo de traytay lay otres de Troll… » Onch Onch
Le niveau de ce forum m’étonnera toujours chaque jour un peu plus….
Allez il suffit, il faut liquider le topic rewite