La carte grise englobe le malus du coup ?
Sur des anciennes autos comme ça, avec l'abattement de 10%/an sur le malus, tu te retrouves à payer combien ? Ou y'a un calcul différent encore ?
Belle prez et une vraie rareté sur nos routes, félicitations.
Effectivement 155 cv c'est pas dingue mais je ne pense pas que tu as acheté cette caisse pour faire des runs.
Y'a pas à dire, les ricaines de cette époques sont franchement belles.
[11:18:12] <Azerty552>
La carte grise englobe le malus du coup ?Sur des anciennes autos comme ça, avec l'abattement de 10%/an sur le malus, tu te retrouves à payer combien ? Ou y'a un calcul différent encore ?
Il y a pas de malus, elle sera d'office en CG Collection , j'aurais juste la moitié des 29CV fiscaux à payer soit envrion 800 balles par chez moi
[11:46:02] <Loki0031>
Belle prez et une vraie rareté sur nos routes, félicitations.Effectivement 155 cv c'est pas dingue mais je ne pense pas que tu as acheté cette caisse pour faire des runs.
Y'a pas à dire, les ricaines de cette époques sont franchement belles.
Non effectivement j'ai pas acheté acheté ça pour les perfs
Bordel la classe
Pourtant j'suis pas branché anciennes mais l'intérieur claque, il lui manque que la clim et le régul
Ah purée ça j'adore. Vraiment une belle génération qui fait terriblement années 80.
De ce que je lis chez Loverlight, pas de clim ni régul alors ?
Tu verras c'est vite addictif tous ces cylindres.
Donc t'as ça, et la Sierra c'est juste ?
Tu penses que ça avance mieux ça où la Ford ?
[01:35:02] <bab734>
Elle est belle. Et propre pour ses 300K km
Pas moyen de récupérer des chevaux en virant un peu d'antipollution? Sachant que ce bloc doit dater d'avant 74Et c'est une BVA3, c'est normal qu'elle se conduise pas comme tes courtes BVM5
300k ? 77k Miles ça fait environ 125.000 kms de mémoire
Si effectivement c'est très facile de gagner de la puissance sur ces moteurs, d'après les connaisseurs du modèle juste en mettant l'admission et l'échappement du L69 des Iroc-Z je peux monter à 180ch envrion , en virant le catalyseur je peux dépasser les 200ch
J'en ai pas parlé mais officiellement c'est vendu comme une BVA 4 car l'overdrive est automatique, mais j'ai un 2ème mode D avec juste les 3 rapports de base
La voiture a 40 ans l'année prochaine, t'as un compteur à 5 chiffres, t'as visiblement pas un carnet tamponné chaque année, pour moi elle a 177K Mais t'as le droit de croire que le compteur n'a pas encore fait un tour
[15:24:23] <LoverLight>
Bordel la classe
Pourtant j'suis pas branché anciennes mais l'intérieur claque, il lui manque que la clim et le régul
Merci mon bon khey
[15:26:51] <ReWi98>
Ah purée ça j'adore. Vraiment une belle génération qui fait terriblement années 80.
De ce que je lis chez Loverlight, pas de clim ni régul alors ?
Tu verras c'est vite addictif tous ces cylindres.
Donc t'as ça, et la Sierra c'est juste ?
Tu penses que ça avance mieux ça où la Ford ?
Non ni clim ni régulateur malheureusement, bon après le régulateur doit pouvoir s'installer je suppose
Tout à fait j'aurais ma Sierra en daily et celle-ci pour le week-end et les vacances
En vrai niveau puissance celle ci marche beaucoup mieux ça n'a rien a voir
[15:47:12] <bab734>
[01:35:02] <bab734>
Elle est belle. Et propre pour ses 300K km
Pas moyen de récupérer des chevaux en virant un peu d'antipollution? Sachant que ce bloc doit dater d'avant 74Et c'est une BVA3, c'est normal qu'elle se conduise pas comme tes courtes BVM5
300k ? 77k Miles ça fait environ 125.000 kms de mémoire
Si effectivement c'est très facile de gagner de la puissance sur ces moteurs, d'après les connaisseurs du modèle juste en mettant l'admission et l'échappement du L69 des Iroc-Z je peux monter à 180ch envrion , en virant le catalyseur je peux dépasser les 200ch
J'en ai pas parlé mais officiellement c'est vendu comme une BVA 4 car l'overdrive est automatique, mais j'ai un 2ème mode D avec juste les 3 rapports de base
La voiture a 40 ans l'année prochaine, t'as un compteur à 5 chiffres, t'as visiblement pas un carnet tamponné chaque année, pour moi elle a 177K Mais t'as le droit de croire que le compteur n'a pas encore fait un tour
J'ai les différents CarFax depuis les années 90 pour justifier le kmage
Ah... Ça c'est beau alors
Tu sais t'es le combientième propriétaire ?
[19:41:01] <bab734>
Tu sais t'es le combientième propriétaire ?
Si je dis pas de conneries je suis le 5eme ou 6eme
Y'a pas a dire ça a quand même une sacrée gueule, ça donne envie de faire des runs entre 2 feux rouges.
Et niveau conso c'est comment ?
Félicitations à toi !
[20:38:19] <JeY_Spiegel>
Y'a pas a dire ça a quand même une sacrée gueule, ça donne envie de faire des runs entre 2 feux rouges.
Et niveau conso c'est comment ?
Félicitations à toi !
Merci clé, comme dit dans ma prez j'ai pas encore calculé, je ferais un update pour la conso quand je ferais mon prochain plein
J'avais pas vu mais dommage que t'ai pas l'option t-top
[10:17:53] <Apex-Doctor>
J'avais pas vu mais dommage que t'ai pas l'option t-top
Je la voulais aussi mais bon j'ai dû faire des concessions pour en avoir une belle
Le 21 novembre 2024 à 19:43:52 :
Tu sais t'es le combientième propriétaire ?Si je dis pas de conneries je suis le 5eme ou 6eme
Bah ça va c'est plutôt pas mal en 40 ans d'existence, t'as plus qu'à la garder 10 ans à ton tour
[12:09:15] <bab734>
Le 21 novembre 2024 à 19:43:52 :
Tu sais t'es le combientième propriétaire ?Si je dis pas de conneries je suis le 5eme ou 6eme
Bah ça va c'est plutôt pas mal en 40 ans d'existence, t'as plus qu'à la garder 10 ans à ton tour
Oh bah ce sera avec plaisir
En vrai elle est tellement attachante comme bagnole que je me vois pas la vendre ou la changer pour autre chose
Autant ma Sierra c'est pas exclu que je la change un jour autant celle ci c'est mort
C'était ton américaine de rêve du coup?
Vidéo du cold start ?
[14:26:39] <bab734>
C'était ton américaine de rêve du coup?
Parmis celles que je peux me payer on pourrait dire ça ouais
La Camaro peut importe la génération c'est vraiment un modèle que j'ai toujours adoré
Après en vrai mon rêve ce serait aussi d'avoir une Falcon ou une Monaro d'Australie, parce que si il y a bien un truc que j'aime plus que les Américaines , c'est les Australiennes
[14:28:00] <TopicModos4>
Vidéo du cold start ?
Ça va venir khey
Le 22 novembre 2024 à 14:29:35 :
[14:26:39] <bab734>
C'était ton américaine de rêve du coup?Parmis celles que je peux me payer on pourrait dire ça ouais
La Camaro peut importe la génération c'est vraiment un modèle que j'ai toujours adoréAprès en vrai mon rêve ce serait aussi d'avoir une Falcon ou une Monaro d'Australie, parce que si il y a bien un truc que j'aime plus que les Américaines , c'est les Australiennes
Petite Holden Ute achetée avec la plus-value de la vente de la Camaro.