CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [EXCLU JVC] Akram va présenter Top Gear

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Loki0031 Loki0031
MP
Niveau 50
16 octobre 2024 à 10:36:41

Encore une saison de Top Gear France que je ne vais pas regarder :hap:

Menes-le-bougre Menes-le-bougre
MP
Niveau 46
16 octobre 2024 à 11:09:48

Le 15 octobre 2024 à 23:38:47 :
Autant j'aime bien Akram et Franck
Autant pog j'ai vraiment du mal
Que ce soit le personnage ou ses vidéo je n'aime pas du tout

Pareil, ce mec est imbuvable

Boiserie ça aurait été drôle et au moins Thierry sait s'exprimer sans ponctuer des Fréroww toutes les 2s

Franck j'aime bien après, un vrai passionné

1m65MaisAlpha4 1m65MaisAlpha4
MP
Niveau 68
16 octobre 2024 à 11:28:57

Pourquoi c'est plus Vilebrequin ?

JohnnyUtah JohnnyUtah
MP
Niveau 35
16 octobre 2024 à 11:40:19

TopGear Australie ont Moog de MightyCarMods et ça a l'air de fonctionner.
Donc why not.
J'adorais ses débuts vlog avec la Veyron. La Aventador avec sa pile de clé HS :rire:
Il avait des choses à raconter et c'est pas pour autant qu'il ne sait pas comment fonctionne un moteur à 4 temps qu'il n'a pas d'xp en "gamos"

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 49
16 octobre 2024 à 11:54:14

Le 16 octobre 2024 à 11:40:19 :
Donc why not.
J'adorais ses débuts vlog avec la Veyron. La Aventador avec sa pile de clé HS :rire:
Il avait des choses à raconter et c'est pas pour autant qu'il ne sait pas comment fonctionne un moteur à 4 temps qu'il n'a pas d'xp en "gamos"

Je me souviens d'une vidéo, qui doit avoir 4 ou 5 ans, peut être même 6 jsp, ou ils étaient 3 dans une voiture (je me souviens plus du contexte, avec qui, dans quelle voiture, etc, .. ), et les gars se posaient la question de savoir ce que ça voulait dire la cylindrée d'une voiture.
C'était à grand coup de "mais du coup, une cylindrée de 2L, ça veut dire quoi ?" Et l'autre de répondre "Ben 2L c'est que ça consomme 2L de carburant dans le moteur"

C'était lunaire la discussion. :mort:
Le Akram lâchait des bombes d'un autre monde, tout crédibilité avait foutu le camp. :mort:

RelaxGoNuts RelaxGoNuts
MP
Niveau 21
16 octobre 2024 à 12:00:45

Le 16 octobre 2024 à 11:54:14 :

Donc why not.

Je me souviens d'une vidéo, qui doit avoir 4 ou 5 ans, peut être même 6 jsp, ou ils étaient 3 dans une voiture (je me souviens plus du contexte, avec qui, dans quelle voiture, etc, .. ), et les gars se posaient la question de savoir ce que ça voulait dire la cylindrée d'une voiture.
C'était à grand coup de "mais du coup, une cylindrée de 2L, ça veut dire quoi ?" Et l'autre de répondre "Ben 2L c'est que ça consomme 2L de carburant dans le moteur"

Le Akram lâchait des bombes d'un autre monde, tout crédibilité avait foutu le camp. :mort:

https://www.youtube.com/watch?v=YhXdigFr-y4&t=932s je l'ai mis en fav' celle ci, même le proprio ne connait pas la réponse jpp

Message édité le 16 octobre 2024 à 12:01:34 par RelaxGoNuts
Veloute2fruix Veloute2fruix
MP
Niveau 67
16 octobre 2024 à 12:04:37

Le 16 octobre 2024 à 10:30:55 :
La télé est foutue, c'est pas nouveau.

Ils avaient la possibilité de se renouveler pour essayer de concurrencer les plate-forme Internet, au final, ils font la même chose qu'a l'habituel, mais en utilisant des prête-noms issus de YT pour se donner une consistance.

Ca n'a pas marché jusqu'à maintenant, et ça va continuer à se casser la gueule.

J'ai regardé le premier épisode avec vilebrequin bordel tu sentais tellement que c'était scripté c'était sacrément mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695916156-abousourdahi.png
Le passage bidesque avec les alsaciens clichés à KB https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695916156-abousourdahi.png l'anneau du rhin qui a servi 1min https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695916156-abousourdahi.png

Là où Clarkson & cie tu sais que c'est scripté mais ils sont tellement bons dans leurs rôles que ça semble arriver naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695916156-abousourdahi.png

MP
Niveau 67
16 octobre 2024 à 12:07:26

Pog a l'air d'être un connard prétentieux IRL :(
Au moins Akram a un petit capital sympathie malgré des "friro" un peu trop prononcés ahi

ApericubeJr ApericubeJr
MP
Niveau 53
16 octobre 2024 à 12:51:07

Le 16 octobre 2024 à 12:00:45 :

Le 16 octobre 2024 à 11:54:14 :

Donc why not.

https://www.youtube.com/watch?v=YhXdigFr-y4&t=932s je l'ai mis en fav' celle ci, même le proprio ne connait pas la réponse jpp

Ahiii putain je m'en souviens. :rire:
Au final je pense que c'était du troll pour faire réagir dans les commentaires, c'est obligé vu leur petit sourire narquois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DuoCarreCash DuoCarreCash
MP
Niveau 29
16 octobre 2024 à 12:54:33

Non, aucun troll, je m’en rappelle aussi :rire: j’adore Akram mais il a trop d’ego pour se ridiculiser volontairement :hap:

RadarTourelle RadarTourelle
MP
Niveau 38
16 octobre 2024 à 13:29:06

Vous puez tellement le seum c'est fou :rire:
Le casting est juste parfait, ils font chacun inviduellement + de vue que l'émission mais askip faudrait que les producteurs revoient le casting :rire:. Bah non justement, la télé c'est has been et c'est justement une très bonne idée de prendre les codes et personnalités de youtube; c'est ce qui marche et c'est ce que les gens veulent, et si vous bandez + sur des animateurs sans aucun charisme que même pas 0,00000000001% des français ont entendu le nom, c'est votre problème nous on veut de la rigolade, des "wesh", du darwa quoi. A croire qu'Akram et Pog ont percés grâce à une bénédiction du saint esprit mais non, les gens préférent leurs contenus infiniment plus divertissant que du contenu bobo-woke présenté par des kéké-bobo-wokiste-gauchistes-de-merde en chemise bien propre bien repassée.

Il y a du potentiel pour que ce soit un gros bordel et je suis hype :noel:

longday51 longday51
MP
Niveau 35
16 octobre 2024 à 13:45:31

Le 16 octobre 2024 à 13:29:06 :
Le casting est juste parfait, ils font chacun inviduellement + de vue que l'émission mais askip faudrait que les producteurs revoient le casting :rire:. Bah non justement, la télé c'est has been et c'est justement une très bonne idée de prendre les codes et personnalités de youtube; c'est ce qui marche et c'est ce que les gens veulent, et si vous bandez + sur des animateurs sans aucun charisme que même pas 0,00000000001% des français ont entendu le nom, c'est votre problème nous on veut de la rigolade, des "wesh", du darwa quoi. A croire qu'Akram et Pog ont percés grâce à une bénédiction du saint esprit mais non, les gens préférent leurs contenus infiniment plus divertissant que du contenu bobo-woke présenté par des kéké-bobo-wokiste-gauchistes-de-merde en chemise bien propre bien repassée.

Top Gear n'aurait tout simplement jamais du sortir d'Angleterre.

MP
Niveau 67
16 octobre 2024 à 13:49:18

Mouais.
Top Gear tu peux mettre n'importe quel animateur, ça reste des codes de la TV et c'est entre autres pour ça que ça a bidé quand ils ont fait ça avec VB qui avaient pourtant plus le profil qu'un POG...

une très bonne idée de prendre les codes et personnalités de youtube; c'est ce qui marche et c'est ce que les gens veulent,

Tu dois pas beaucoup regarder YouTube pour penser que top gear c'est des codes de youtube alors que c'est du 100% TV :noel:

Message édité le 16 octobre 2024 à 13:50:06 par Veloute2fruix
Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 49
16 octobre 2024 à 14:01:38

C'est factuel, et c'est pas que propre à Top Gear. La télé se casse la gueule, au profit de la multitude de supports, que ce soir YT, Twitch, le streaming sous ses différentes formes, la VOD etc...

Bien sur qu'ils font plus de vues chacuns, mais c'est peut être parce qu'une émission ça se regarde one-shot le Jeudi à 21h, alors que le podcast de Mr X il est accessible à n'importe quelle heure du jour et de la nuit aussi. Les chiffres d'audience de la dernière saison en témoignent. Le premier épisode a réuni 500k téléspectateurs (l'effet nouveauté) quand le dernier en a réuni même pas 160k. Pourtant, une vidéo de VB c'est 2M vues. Comme quoi, le problème, c'est bien le support.

D'ailleurs, j'ai fais un saut sur la page YT d'akram, sans juger le contenu (chacun regarde ce qu'il veut), mais ça tourne plus aussi haut qu'avant, les dernières vidéos sortent à 100k vues, c'est pas une top dinguerie.

Enfin, les gens veulent peut être du Wesh et de la rigolade, mais ils veulent aussi du contenu automobile. La dernière saison de TGF a été un flop monumental à cause de ça. L'équipe a complètement changé parce qu'ils voulaient orienter plus l'émission vers de la déconne que vers de l'automobile, résultat, l'audience à pris un -30% dans le museau.

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 74
16 octobre 2024 à 15:08:26

J'espère que la rumeur est vraie parce que je vais regarder tous les épisodes plusieurs fois si c'est le cas :bave:

lrak_Djefregal lrak_Djefregal
MP
Niveau 60
16 octobre 2024 à 15:49:16

Le 16 octobre 2024 à 12:07:26 :

Au moins Akram a un petit capital sympathie malgré des "friro" un peu trop prononcés ahi

POG est l'un des pires fdp du youtubegame et je pèse mes mots, tous ceux qui l'ont connu il y a 10 ans lors des rassos dans la région de Namur peuvent le confirmer, le mec venait exprès aux rassos avec sa Lambo orange pour chier sur les mecs qui n'avaient pas de supercars, une belle ordure :oui:

Jean-michou_94 Jean-michou_94
MP
Niveau 24
16 octobre 2024 à 16:44:08

Je tiens quand même à rappeler, pour bien montrer le profil du type, que Pog, c'est un fake éclatax avec son aventador qu'il maintient être legit ("je n'ai pas déposé de brevet" quand même qu'il sort le bougre dans sa vidéo, ou que celle de supercarblondie qui l'a copié est FAKE, L'AUDACE du type) quand il s'embrouillait avec microsoft pour l'avoir "copié" après qu'ils aient mis une mclaren avec un volant :) https://youtu.be/hSYKXunnWdo?t=381
La gueule du type sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Microsoft ont du se barrer quand ils ont compris que c'était bidon en discutant avec lui, en même temps il a rien inventé le type
https://www.youtube.com/watch?v=AsdNkZVXl8o
Ca se faisait déjà bien avec des "carrosseries" de f1, wow c'est pas une supercar, mais le concept est le même, et ça se faisait pas avec des supercars parce que ça coûte une couille, faut une boite avec des moyens énorme pour faire ça comme microsoft justement, sinon des mecs mettaient déjà des TDB entier pour leur setup, avant d'inventer un truc faudrait déjà le faire pour de vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Le mec te parle de brevet pour un truc imaginaire sans déconner j'arrive pas à m'en remettre, c'est quel genre de melon ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Pog c'est à un stade de foutage de gueule incroyable quand même, et ceux qui l'ont rencontré ici semblent dire que c'est un gros con prétentieux IRL, bizarre :)

A croire qu'Akram et Pog ont percés grâce à une bénédiction du saint esprit mais non, les gens préférent leurs contenus infiniment plus divertissant que du contenu bobo-woke présenté par des kéké-bobo-wokiste-gauchistes-de-merde en chemise bien propre bien repassée.

Ils ont percé parce que faire joujou avec des jouets à 6 chiffres c'est pas commun, si tu penses qu'il faut du talent ou qu'il y a un vrai mérite à percer en 2k24, tu te trompes, et ce surtout si t'as du fric https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Mais entre percer sur youtube en tapant des accels en fefe et animer une émission de voiture, il y a un monde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Les téléspectateurs en ont rien à foutre que t'ais 2M d'abos sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Jean-michou_94 Jean-michou_94
MP
Niveau 24
16 octobre 2024 à 16:47:15

Le 16 octobre 2024 à 15:49:16 :

Le 16 octobre 2024 à 12:07:26 :

POG est l'un des pires fdp du youtubegame et je pèse mes mots, tous ceux qui l'ont connu il y a 10 ans lors des rassos dans la région de Namur peuvent le confirmer, le mec venait exprès aux rassos avec sa Lambo orange pour chier sur les mecs qui n'avaient pas de supercars, une belle ordure :oui:

aya j'ai posté mon comm j'avais même pas vu celui là, étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
POG c'est un FDP et t'as même pas besoin de le connaître pour le savoir, ça se voit juste avec ce qu'il a proposé sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723930168-6bf7696e6a5bda78318238b4133dd295.jpeg
Quand j'ai cerné le type j'ai arrêté de regarder il y a quelques années.

[-]Spec [-]Spec
MP
Niveau 5
16 octobre 2024 à 17:14:53

[23:38:47] <Kuchito>

Pog qui va s'effriter avec tout le monde :hap:

DuoCarreCash DuoCarreCash
MP
Niveau 29
16 octobre 2024 à 17:17:44

Akram vient de confirmer l’info. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment