Oh bordel ça se met bien
Félicitations, très belle acquisition. J'étais pas mal intéressé par la G30/G31 530d en phase 1. Mais elle était déjà dans la tranche très haute de mon budget du coup je regardais plutôt les F10 (voire F01) chez BMW.
Effectivement niveau conso je pourrai pas faire pareil
Tu étais uniquement intéressé par les phases 2 ? Il me semble que les phases 1 imposaient pas le XDrive en 530d.
les break BMW 3 et 5 sont canons
Tu étais uniquement intéressé par les phases 2 ? Il me semble que les phases 1 imposaient pas le XDrive en 530d.
Au début je ne jurait que par la phase 1 trouvant la LCI moche mais au fur et a mesure elle a vieilli et mon avis s'est inversé. De plus c'est un facelift plus violent que d'habitude chez BMW qui l'homogénéise le style avec la nouvelle gamme. Selon moi elle vieillira très bien donc +++ pour la revente.
Les allemandes c’est pas ma tasse de thé mais il faut avouer qu’elle en jette.
Beau gamos !
Je savais pas que BMW mettait encore des 6 cylindres sur des 30d. Je crois que c’est plus le cas sur les 30i
Félicitations elle est incroyable ta caisse mais attention la décote
Le 18 mars 2024 à 18:02:20 :
Je savais pas que BMW mettait encore des 6 cylindres sur des 30d. Je crois que c’est plus le cas sur les 30i
Félicitations elle est incroyable ta caisse mais attention la décote
Elle a perdu 50% deja, ça devrait ralentir non ? Les F10 se monnayent encore assez cher
Le 18 mars 2024 à 18:40:23 :
Le 18 mars 2024 à 18:02:20 :
Félicitations elle est incroyable ta caisse mais attention la décoteElle a perdu 50% deja, ça devrait ralentir non ? Les F10 se monnayent encore assez cher
Oui mais l’auteur roule beaucoup avec
Après c’est une voiture qui sert à ça tu me diras
Je me suis débarrassé des runflats c'est une autre voiture
En terme de quoi ? Bruit, confort ?
Le 22 août 2024 à 16:09:06 :
Je me suis débarrassé des runflats c'est une autre voiture
C'est vraiment mieux en confort ? Je me tâte à virer les runflats mais j'ai l'angoisse de la crevaison alors je les laisse
Le 22 août 2024 à 16:11:23 :
En terme de quoi ? Bruit, confort ?
Les deux c'est le jour et la nuit. J'ai une bombe anti crevaison au cas ou
Je regrette d'avoir accepté qu'ils m'en remontent a la dernière révision, les petites aspérités que je ressentais directement dans le cul sont absorbés par les pneus désormais
Propre mais ça donne pas envie d'en acheter. (Je suis en 330i e46 break). Quand tu parles de l'inconfort, puis c'est une péniche le bordel dans les parkings souterrains
Le 22 août 2024 à 17:44:29 :
Propre mais ça donne pas envie d'en acheter. (Je suis en 330i e46 break). Quand tu parles de l'inconfort, puis c'est une péniche le bordel dans les parkings souterrains
C'est très confortable mais faut pas les prendre en 20/21 pouces quoi
J'en profite, quelqu'un a un feedback sur les Potenza Sport par rapport au Michelins PS4 ?
J'ai l'impression d'avoir une résistance au roulement de fou furieux
Superbe configuration ! Elle est top, félicitations
Allez hop janted
Fuyez les montes excessives c’est que des emmerdes bordel
Je n’ai même pas pris de nid de poule ou de dos d’âne a vitesse excessive. Avec le poids et les pneus taille basse les contraintes doivent être phénoménales sur les jantes
Plus les jantes sont petites (et par conséquent légères), moins de contraintes sur tout (transmission , cardans, pneus, jantes en elle même,..). Ok c'est beau les grosses jantes mais on y perd sur tout le reste.
Aie, je suis en 20 pouces aussi
Putain c'est pas sympa
Heureusement que je suis en tout risques, depuis que j’ai cette voiture je leur en ai fait cracher de l’argent. Juste retour des choses vu le nombre d’années a payer sans rien déclarer.