Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2361334605.htm
bonjour je veux envisage de investir dans une voiture de collection mais c'est très cher ou vous pensez que ça ne perdra pas la valeur quand même ?
Merde 12000 balles une Golf 2, quand bien même en état concours…
Les versions CL en plus ça casse pas des grandes briques mon père avait une Golf 1 CL y'avaiy rien de ouf
Quant à savoir si ça va garder sa valeur ou en perdre… Dieu seul le sait khey
Go Jaguar Type E ou Aston DB5, là tu seras sur de ne pas perdre de la valeur. Au pire une Ferrari 250 GTO.
Une Golf vendu à des millions d'exemplaires osef. Ce serai une 1 GTI clinique ok à la limite.
Bordel 12k la golf importée certainement payé une bouché de pain a la petite vieille
Je m'attendais à une voiture banale mais quand même bien.
Mais l'op à réussi à me surprendre !
Le 07 juillet 2023 à 15:58:43 :
Bordel 12k la golf importée certainement payé une bouché de pain a la petite vieille
Avec 370000 km descendu 37000
Le 07 juillet 2023 à 16:26:17 :
Je m'attendais à une voiture banale mais quand même bien.Mais l'op à réussi à me surprendre !
LesMainsNoires qui essaye d'écouler son stock là on te voit
Le 07 juillet 2023 à 16:48:38 :
LesMainsNoires qui essaye d'écouler son stock là on te voit
Même si je vend toutes mes golf j'aurais même pas cette somme, ça vaut 2k a tout casser (c'est le plus cher que j'ai mis dans une golf, et elle avait 4 lenso neuves, peinture neuve, et c'était une série limitée à 2200 exemplaire avec intérieur velour bleu spécifique)
c'est une voiture très apprécier de la population et en tres bon etat
Le 07 juillet 2023 à 19:06:45 :
c'est une voiture très apprécier de la population et en tres bon etat
Tout le monde s'en balecouilles mêmes aux meeting et rasso collection on me montre le parking visiteur du doigts, même pas un pouce en l'air quand je vais frimer sur la riviera
Go F40 Imsa GTO ou Porsche 935 K3