CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le multipla de Vilebrequin est passé au banc : 1294 chevaux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Losuf Losuf
MP
Niveau 23
25 février 2023 à 07:53:24

Les mecs ont pris de boites visiblement très sérieuses en prépa gestion moteur châssis and co, et les ingénieurs de fosse de garage du topic essaient d expliquer qu elle ne fonctionnera pas parceque trop puissante?

Vraiment ?

Message édité le 25 février 2023 à 07:54:57 par Losuf
Bitcoine Bitcoine
MP
Niveau 51
25 février 2023 à 08:01:47

Le 25 février 2023 à 07:53:24 :
Les mecs ont pris de boites visiblement très sérieuses en prépa gestion moteur châssis and co, et les ingénieurs de fosse de garage du topic essaient d expliquer qu elle ne fonctionnera pas parceque trop puissante?

Vraiment ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 35
25 février 2023 à 08:10:36

Le 25 février 2023 à 07:53:24 :
Les mecs ont pris de boites visiblement très sérieuses en prépa gestion moteur châssis and co, et les ingénieurs de fosse de garage du topic essaient d expliquer qu elle ne fonctionnera pas parceque trop puissante?

Vraiment ?

On fait les cafés et les vidanges au Speedy du coin mais on se sent mécanicien :)

Meiliv Meiliv
MP
Niveau 45
25 février 2023 à 08:49:37

Où est la modération ?

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 13
10 mars 2023 à 04:41:03

Le 25 février 2023 à 07:53:24 :
Les mecs ont pris de boites visiblement très sérieuses en prépa gestion moteur châssis and co, et les ingénieurs de fosse de garage du topic essaient d expliquer qu elle ne fonctionnera pas parceque trop puissante?

Vraiment ?

Fait pas trop attention, on est sur JVC et sur le forum auto, ça fait 4/5 ans que je vois passer des commentaires de merde d'ignorants qui ne suivent pas le projet et ne suivent pas Vilebrequin.

Autant de temps qu'ils se font trash ici par des random à qui personne n'accorde la moindre importance, ce qui est ironique c'est qu'un bon nombre de personnes ayant déverser leur venin sur eux sera au Merguez Tuning Show, bref le pire du pire de la mentalité française dans toute sa splendeur. :o))

Vilebrequin c'est ni plus ni moins que la meilleure chose qui soit arrivé à tout le youtube français depuis des années, la meilleure chose qui soit arrivé pour l'entertainment, pour la passion auto et le sport mécanique en France.

Qu'importe qui pense quoi d'eux ici, c'est des boss et des super personnes, qui font des vidéos de dingue, des projets de dingue et qui font kiffer des millions de gens, on a jamais eu ça, on a jamais vu ça.

Ils ont réussi ça en France soit pas du tout un pays où le grand public s'intéresse à l'automobile et rien que ça ça force le respect et l'admiration. Ils vivent leurs rêves de gosses et nous le font partager de la meilleure façon possible et c'est tout ce qui compte. :ok:

Message édité le 10 mars 2023 à 04:43:15 par [StephCurry]
Pseudo supprimé
Niveau 43
10 mars 2023 à 06:09:15

Les constructeurs automobiles claquent des centaines de millions voir des milliards pour sortir un modèle alors qu'ils ont deja des décennies d'experience derriere eux..

On se doute bien que des youtubeurs avec un budget de 1 million d'euro vont pas les concurrencer niveau perf..

Donc oui ca sera surement une merde par rapport aux sportives du moment, mais osef c'est fun puis c'est assez interessant de voir ce que ca va donner :hap:

Perso si j'ai une critique a faire sur le multipla c'est que pour l'instant les videos sur le multipla sont pour moi parmi les moins interessantes de la chaine :(

Message édité le 10 mars 2023 à 06:09:32 par
LoupWSI LoupWSI
MP
Niveau 26
10 mars 2023 à 10:57:52

Le 25 février 2023 à 03:17:12 :

Le 24 février 2023 à 18:49:55 :

Le 24 février 2023 à 18:35:59 :

Le 24 février 2023 à 18:18:05 :

Le 24 février 2023 à 18:13:33 :

> Le 24 février 2023 à 18:08:56 :

>J'ai vu ça, c'est aberrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Ceci dit, je vais faire un peu mon rabat-joie mais... Ils n'auraient pas mieux fait de prévoir du 4x4 niveau transmission ?

>

> Car en simple propulsion, la bagnole la plus puissante fait que 600 ch :rire:

> La raison semble évidente :rire:

Hein ? :doute:

Recherche google : https://votoh.com/audi-r8-coupe-gt-la-propulsion-arriere-la-plus-puissante-de-tous-les-temps/

296 GTB ? 812 Superfast ? LaFerrari ? Monza SP1/2 ? GT2RS ? AMG GTR Black Series ? C7 Z06 et ZR1 ? 'Fin je vais arrêter là, y'a 1000 exemples trouvables...
Dans ton lien ils parlent de la R8, même si c'est particulièrement mal formulé.

ok j'ai rien dis, je ne savais pas qu'ils y avaient autant de propulsion avec 600-800ch au calme :rire:
Ça doit être des tueries, dans tous les sens du terme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619638919-risitas-mort-rip.png

Il y a également la Suppra que j'avais oublié : https://youtu.be/yvh2HYIyBAs?t=173

La Koenigsegg Regera fait 1600ch et 2000Nm en propulsion
D'ailleurs elle a le record du 0 à 400kmh, en moins de 23secondes !

31,49 secondes pour être exact et on sait pas vraiment si c'est vrai puisqu'il n'y a à ce jour aucune image réelle :hap: (seulement une reconstitution de leur run)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment